Kromov

18 avis | Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)

Avis de Kromov

Fabiana P. · Marié(e) le 08/09/2018

Merci Philippe !

Philippe a été fantastique. Excellente qualité et professionnalisme. Nous sommes très contents de l'avoir choisi et avons vraiment eu de super photos. Je le recommande à 100%. Merci beaucoup Philippe !

Envoyé le 21/09/2018
  • Aliiii

Alison C. · Marié(e) le 25/08/2018

Comment décrire cette fabuleuse journée en compagnie de Philippe et de sa compagne ? Mon mari et moi-même détestant les photos en règle générale, nous avons passé une excellente journée et soirée. Philippe et sa femme nous ont directement mis à l'aise. Leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme nous ont fortement touché. Nous avons eu un réel coup de cœur. Nous vous recommandons fortement de faire appel à Philippe, vous ne serez absolument pas déçus. Encore un grand merci à eux du fond du cœur.

Envoyé le 03/09/2018

Dhaoui I. · Marié(e) le 07/04/2018

Super photographe !

Philippe a été très professionnel, super sympathique. Il est gentil et calme face à toute épreuve. A la première rencontre, on a su que c'est avec lui qu'on voulait travailler.
    Il nous a fait des photos sublimes, et nous sommes ravis d'avoir pu immortaliser ce moment grâce à lui.

De plus, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.

Nous recommandons vivement Philippe si vous souhaitez de belles photos de votre mariage !

Envoyé le 04/05/2018
  • Severine

Severine · Marié(e) le 17/02/2018

Recommande les yeux fermés

Un grand merci à Philippe et son équipe pour leur travail. Nous sommes très heureux d’avoir eu un photographe aussi patient, professionnel et attentif à ce que nous voulions. Je recommande Philippe sans aucun doute. Merci encore. Séverine et Julien

Envoyé le 28/05/2018

Garcia · Marié(e) le 09/12/2017

Choisir un photographe pour son mariage est particulièrement stressant car ce sont des images que nous gardons à vie. Philippe est celui qu'il vous faut si vous souhaitez être rassurés. Professionnel, ponctuel et respectueux, il a su capter les plus beaux moments de cette belle journée tout en se montrant discret et en nous mettant à l'aise. À choisir sans hésiter !

Envoyé le 03/02/2018
  • Antika

A Ag · Marié(e) le 15/07/2017

Philippe est très sympathique, disponible et ponctuel. Il a su être force de proposition pendant les différentes étapes de la journée, et nous a livré les photos dans les délais prévus. Nous sommes très satisfaits de sa prestation.

Envoyé le 08/08/2017
  • Allyson

Allyson O. · Marié(e) le 27/05/2017

Philippe est génial, il est attentif, rigoureux et passionné par son travail. Je tiens à souligner sa ponctualité et sa bonne humeur. Nous sommes vraiment ravies des photos, elles sont super. Merci à Philippe et à son vidéaste qui ont fait un travail formidable.

Envoyé le 30/06/2017
  • Géraldine

Géraldine M. · Marié(e) le 13/05/2017

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Philippe pour notre mariage. Lui et son équipe ont été d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare. Toujours à l'écoute et sachant toujours comment nous guider. Je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 09/06/2017

El Fatimi H. · Marié(e) le 14/04/2017

Philippe a été génial, des préparatifs à l'après mariage. Il a été très patient, et nous a livré de superbes photos très rapidement. Son attitude a séduit tous nos convives, amis et familles. Génial sur tous les points !

Envoyé le 20/05/2017
  • Sambe

Sambe A. · Marié(e) le 25/03/2017

Encore merci à Philippe pour sa prestation exceptionnelle, son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme !

Ce photographe a énormément de talent !

Bonne continuation à toi et à bientôt j'espère !

Envoyé le 27/04/2017