Kromov
2, Place Henri Barbusse 92300 Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Voir carte

Photographe Professionnel Kromov a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Kromov

Kromov 6
Kromov 7
  • Allyson

Allyson Obertan , Marié(e) le 27/05/2017

Philippe est génial, il est attentif, rigoureux et passionné par son travail. Je tiens à souligner sa ponctualité et sa bonne humeur. Nous sommes vraiment ravies des photos, elles sont super. Merci à Philippe et à son vidéaste qui ont fait un travail formidable.

Le mariage de Allyson Obertan et Kromov 8
    Envoyée le 30/06/2017
  • Géraldine

Géraldine Mouellet , Marié(e) le 13/05/2017

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Philippe pour notre mariage. Lui et son équipe ont été d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare. Toujours à l'écoute et sachant toujours comment nous guider. Je le recommande les yeux fermés !

Le mariage de Géraldine Mouellet et Kromov 9
    Le mariage de Géraldine Mouellet et Kromov 10
    Envoyée le 09/06/2017
  • Sambe

Sambe Aicha , Marié(e) le 25/03/2017

Encore merci à Philippe pour sa prestation exceptionnelle, son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme !

Ce photographe a énormément de talent !

Bonne continuation à toi et à bientôt j'espère !

Envoyée le 27/04/2017
  • Aliiii

Alison Capel , Marié(e) le 25/08/2018

Comment décrire cette fabuleuse journée en compagnie de Philippe et de sa compagne ? Mon mari et moi-même détestant les photos en règle générale, nous avons passé une excellente journée et soirée. Philippe et sa femme nous ont directement mis à l'aise. Leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme nous ont fortement touché. Nous avons eu un réel coup de cœur. Nous vous recommandons fortement de faire appel à Philippe, vous ne serez absolument pas déçus. Encore un grand merci à eux du fond du cœur.

Envoyée le 03/09/2018
  • Severine

Severine Debusscher , Marié(e) le 17/02/2018

Recommande les yeux fermés

Un grand merci à Philippe et son équipe pour leur travail. Nous sommes très heureux d’avoir eu un photographe aussi patient, professionnel et attentif à ce que nous voulions. Je recommande Philippe sans aucun doute. Merci encore. Séverine et Julien

Le mariage de Severine Debusscher et Kromov 11
    Le mariage de Severine Debusscher et Kromov 12
    Le mariage de Severine Debusscher et Kromov 13
    Le mariage de Severine Debusscher et Kromov 14
    Envoyée le 28/05/2018
  • Antika

Antika Abdallah , Marié(e) le 15/07/2017

Philippe est très sympathique, disponible et ponctuel. Il a su être force de proposition pendant les différentes étapes de la journée, et nous a livré les photos dans les délais prévus. Nous sommes très satisfaits de sa prestation.

Envoyée le 08/08/2017
  • Oliveira

Oliveira , Marié(e) le 01/10/2016

Philippe a été un photographe parfait pour cette journée si spéciale. Nous le souhaitions discret, intuitif et présent aux instants clés, ce fut le cas.
    Après une première rencontre nous nous sommes mis d'accord sur les points importants et les détails par la suite.
    Le jour J , Philippe accompagné par son assistante, a réalisé un très beau travail répondant parfaitement à nos attentes notamment des photos naturelles comme nous le souhaitions. Nous avons également effectué une séance tous les deux dont le résultat nous a permis de dénicher la photo. Celle dont on est si fier et qui a orné notre faire-part de remerciement. Toutes les autres également superbes ont été mises à disposition par Philippe sur un lien qu'on a pu transmettre à tous nos invités, un must. Merci à Philippe d'avoir été l'un des rares prestataires à réaliser un sans faute sur sa prestation ce jour.

Envoyée le 28/04/2017
  • Nicolas

Nicolas , Marié(e) le 21/05/2016

Photographe très réactif, professionnel, sympathique et à l'écoute. Il a su nous mettre à l'aise, que ce soit avant le jour J ou pendant le mariage. Il a su capter tous les instants, tout en restant discret. La qualité des photos est aussi au rendez-vous. Je recommande vivement.

Envoyée le 18/07/2016

Fabiana Pardi , Marié(e) le 08/09/2018

Merci Philippe !

Philippe a été fantastique. Excellente qualité et professionnalisme. Nous sommes très contents de l'avoir choisi et avons vraiment eu de super photos. Je le recommande à 100%. Merci beaucoup Philippe !

Envoyée le 21/09/2018

Dhaoui Inès , Marié(e) le 07/04/2018

Super photographe !

Philippe a été très professionnel, super sympathique. Il est gentil et calme face à toute épreuve. A la première rencontre, on a su que c'est avec lui qu'on voulait travailler.
    Il nous a fait des photos sublimes, et nous sommes ravis d'avoir pu immortaliser ce moment grâce à lui.

De plus, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.

Nous recommandons vivement Philippe si vous souhaitez de belles photos de votre mariage !

Le mariage de Dhaoui Inès et Kromov 15
    Le mariage de Dhaoui Inès et Kromov 16