Avis de Kunnia Photographie

Kunnia Photographie

Kunnia Photographie

Caen, Calvados

Anaïs C. Envoyé le 31/10/2020

Aurélie a été d'une incroyable gentillesse et d'un professionnalisme très appréciable de la prise de contact jusqu'à la séance d'engagement et au mariage. Elle a à chaque fois su nous mettre à l'aise et nous faire rire dans les moments stressants. Nous sommes plus qu'heureux d'avoir fait appel à Aurélie car nous avons aujourd'hui de superbes photos !
  • Sweetie
    Sweetie Envoyé le 18/08/2015
    Aurélie a été plus que géniale lors des préparatifs avant le jour J ! Très professionnelle avec de très bonnes idées pour des photos originales. Lors de notre mariage, son rôle a même dépassé celui d'un photographe, de nombreuses attentions qui ont permis que notre merveilleux jour se passe sans encombre.
  • Baldo
    Mickael B. Envoyé le 29/04/2014
    Les difficultés que peuvent rencontrer les photographes lors d'un mariage sont certainement les plus élevées. Les attentes sont tellement importantes de toute part qu'ils se doivent de pouvoir immortaliser un moment unique dans une vie.

Au-delà de l'aspect technique, c'est d'abord une rencontre avec deux belles personnes et ce "feeling" si difficile quelquefois à avoir qui nous a complètement convaincu. Avant d'être des photographes, Aurélie et Julien, vous êtes avant tout des personnes adorables et passionnées...

A cette journée de mariage que nous avons eu le bonheur de vivre ensemble, vous avez été au-delà de nos espérances, des professionnels discrets, toujours présents pour stopper le temps sur des moments uniques. Votre efficacité, votre patience, votre enthousiasme permanent, en résumé votre professionnalisme, ont été pour nous des garanties d'une journée réussie.

Il y aurait encore bien des choses à dire, cette liste n'est pas exhaustive ! (Nos invités étaient emballés par tant de gentillesse et de bonne humeur !)
    Si quelqu'un prend le temps de lire ce commentaire jusqu'au bout, j'ai envie de lui dire qu'il ne se stresse plus pour trouver des photographes ! Pouvoir se reposer sur deux personnes aussi douées, dynamiques et prévenantes, c'est une chance !
    Aurélie et Julien nous vous souhaitons par avance tout le bonheur du monde pour l'avenir, vous avez réussi à rajouter une palette de couleurs au nôtre, depuis le 6 juillet 2013.