Kunnia Photographie
7 square de la fontaine venoise 14000 Caen (Calvados) Voir carte

Tarif à partir de 1.690€

Photographe Professionnel Kunnia Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Kunnia Photographie

Sweetie · Marié(e) le 20/06/2015

Aurélie a été plus que géniale lors des préparatifs avant le jour J ! Très professionnelle avec de très bonnes idées pour des photos originales. Lors de notre mariage, son rôle a même dépassé celui d'un photographe, de nombreuses attentions qui ont permis que notre merveilleux jour se passe sans encombre.

Envoyée le 18/08/2015
  • Baldo

Mickael Baldo · Marié(e) le 06/07/2013

Les difficultés que peuvent rencontrer les photographes lors d'un mariage sont certainement les plus élevées. Les attentes sont tellement importantes de toute part qu'ils se doivent de pouvoir immortaliser un moment unique dans une vie.

Au-delà de l'aspect technique, c'est d'abord une rencontre avec deux belles personnes et ce "feeling" si difficile quelquefois à avoir qui nous a complètement convaincu. Avant d'être des photographes, Aurélie et Julien, vous êtes avant tout des personnes adorables et passionnées...

A cette journée de mariage que nous avons eu le bonheur de vivre ensemble, vous avez été au-delà de nos espérances, des professionnels discrets, toujours présents pour stopper le temps sur des moments uniques. Votre efficacité, votre patience, votre enthousiasme permanent, en résumé votre professionnalisme, ont été pour nous des garanties d'une journée réussie.

Il y aurait encore bien des choses à dire, cette liste n'est pas exhaustive ! (Nos invités étaient emballés par tant de gentillesse et de bonne humeur !)
    Si quelqu'un prend le temps de lire ce commentaire jusqu'au bout, j'ai envie de lui dire qu'il ne se stresse plus pour trouver des photographes ! Pouvoir se reposer sur deux personnes aussi douées, dynamiques et prévenantes, c'est une chance !
    Aurélie et Julien nous vous souhaitons par avance tout le bonheur du monde pour l'avenir, vous avez réussi à rajouter une palette de couleurs au nôtre, depuis le 6 juillet 2013.

Envoyée le 29/04/2014