Avis de La caz à photo

Minzier, Haute-Savoie

• Mercier
    Mercier M. Envoyé le 22/10/2023

Un grand merci !

Un grand merci pour tout !!
    Tu es très sympa, très chaleureuse et t'es photos sont magnifiques !!!
    Nos invités t'ont adoré, des fois même on te t'oublier on avait pas l'impression qu'on se faisait mitrailler de photo !! Et tu as été d'un professionnalisme incroyable, en étant aussi joyeuse et chaleureuse alors que tu n'était pas au top de ta forme, merci beaucoup pour ça !
    Nous avons eu les photos en deux semaines en plus, tu t'es vraiment donné a fond !!
    Merci beaucoup pour tout !
    Et à bientôt j'espère pour des photos de grossesse !!
    Suzanna K. Envoyé le 06/11/2019

Merci Odile !

De superbes échanges avant, pendant et après le mariage. Odile a su nous comprendre et capturer les moments d’émotion, tout en nous mettant à l’aise avec des bons moments de rigolade.
    Merci pour tout !

Réponse de La caz à photo:

Merci infiniment ma chère Suzanna pour ton avis ici. J'adore vos photos. J'ai adoré notre travail ensemble et j'ai vraiment passé un moment magique en compagnie de tout le monde. Je vous souhaite tout plein de bonheur et surtout, surtout gardez votre sourire et votre grain de folie ! Grosses bises et j'espère à bientôt ! Odile
    Pauline F. Envoyé le 05/02/2020

Une photographe très professionnelle

Odile a été la photographe de notre mariage. Elle a su très vite nous mettre à l'aise et fut très professionnelle du début à la fin. Elle a été très appréciée par l'ensemble des invités par sa gentillesse, sa discrétion et son savoir-faire. Nous sommes aujourd'hui très satisfaits des photos que nous regardons avec beaucoup d'émotions. Un grand merci à elle ! Nous la recommandons vivement en tant que photographe de mariage et nous ferons encore appel à elle pour d'autres événements marquants de notre vie !

Réponse de La caz à photo:

Chère Pauline, merci mille fois pour ton avis ! Cela me touche comme au lendemain de votre mariage ! Merci pour votre confiance à toi et à ton mari. Merci pour votre bonne humeur et vos sourires. Je suis heureuse d'avoir pu immortaliser cette merveilleuse journée ! Encore tous mes vœux de bonheur ! Très sincèrement !

Odile