Avis de La Panthère Noire

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhône

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie Q. Envoyé le 01/07/2023

Excellentissime

Nous avons repéré Laura après le festival de la licorne ayant vu très belles photos de la soirée, ni une ni deux nous l'avons contactée. Et sans regret.
    Contact rapide, simple et efficace. Elle s'adapte aux demandes de couples, elle donne des conseils, elle est ponctuelle (oui croyez moi certains photographes ne le sont pas), elle est adorable, prévenante, elle est Passionnée par son métier et les mariages et surtout elle est douée !
    Nos photos de mariage sont juste merveilleuses, pile ce que nous attendions, des clichés magnifique de nos invités, de notre couple, de cette journée qui restera gravée à jamais grâce à Laura. Alors n'hésitez même pas, contactez là !

Réponse de La Panthère Noire:

Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse ! Et j'espère à bientôt pour d'autres aventures !
  • Louis
    Louis B. Envoyé le 27/10/2022

Superbe prestation !

Rien à dire ! En + de cela 2 photographes pour le prix d’un ! Vraiment de très belles photos rien à dire !

Nous recommandons !

Coralie & Louis 30.07.22

Réponse de La Panthère Noire:

Merci pour votre confiance pour cette si belle journée ! Nous sommes très heureux que nos images vous aient plu, et on vous souhaite un avenir plein de bonheur !
    Vanessa R. Envoyé le 28/06/2022

Juste parfait

Nous recommandons Benoit sans hésitation, une personne humaine et d’un professionnalisme, il est juste génial ! Nous avons eu vraiment un coup de cœur, n’hésitez pas foncez ! Il est rassurant et vous boost quand vous avez un coup de mou, merci Benoit pour ta gentillesse au plaisir de te revoir ! Vanessa et Jean-Marie

• Julia
    Vinas Envoyé le 28/09/2021

Mariage le 31 juillet 2021

Laura et Brice nous fait les photos de notre mariage du début à la fin (préparatifs jusqu'à la pièce montée) ils ont su capturer chaque moment important en ce jour et il y en avait tellement. Je les recommande fortement et avec plaisir, ils sont très professionnels et très adorables. Merci a tous les 2.

Réponse de La Panthère Noire:

Vous êtes adorables ! Merci d'avoir partagé un petit bout de votre bonheur avec nous, merci pour votre confiance et votre bonne humeur, on vous souhaite encore plein de belles choses à venir, et au plaisir de vous retrouver pour d'autres aventures !
  • Julia
    Vinas Envoyé le 28/09/2021

Mariage le 31 juillet 2021

Laura et Brice nous ont fait les photos de notre mariage du début à la fin (préparatifs jusqu'à la pièce montée), ils ont su capturer chaque moment important en ce jour et il y en avait tellement. Je les recommande fortement et avec plaisir, ils sont très professionnels et très adorables. Merci a toust les 2.
    Muriel Envoyé le 29/10/2019

La perfection !

Deux photographes formidables, qui ont été à notre écoute dès le premier contact et ont su répondre à toutes nos attentes et faire en sorte de garder de très beaux souvenirs photographiques de ce jour unique. Ils ont su capturer chaque instant de la journée comme nous le souhaitions, sans stress et avec beaucoup de gentillesse, d'humour et de discrétion. Le résultat est époustouflant, nous recommandons vivement ! Merci ! Faites appel à eux, vous ne le regretterez pas.

Réponse de La Panthère Noire:

Merci Muriel ! Votre mariage a été magnifique, et nous avons adoré travailler avec vous et on espère que les livres vous plairont autant que la prestation !
    Julie D. Envoyé le 21/08/2019

Mariage Julie & Thomas

Encore mille mercis pour le travail effectué ! Les photos sont sublimes. Vous êtes de très bons photographes et reviendrons vers vous pour d'autres occasions ! Bravo à vous

Réponse de La Panthère Noire:

Merci ! On est super heureux que les photos vous plaisent ! Encore plein de bonheur à tous les deux et à très vite !
    Rolande D. Envoyé le 02/10/2018

Notre plus belle journée

Merci Laura, tu es une belle personne et pas qu'une professionnelle, tu as su être plus que présente, patiente, attentionnée. Tu as outre passé tes fonctions de photographe....
    Tes photos sont magnifiques, que dire de plus ? Tu nous as comblés, ravis, émus...
    Un grand merci.
    Rolande et Daniel

Réponse de La Panthère Noire:

Merci à vous deux ! La relation que j'entretiens avec chacune de mes mariées est un très beau cadeau, et ça a été d'autant plus fort avec vous ! J'espère vous revoir à l'avenir !
    Noël M. Envoyé le 05/10/2017
    Laura a parfaitement su capter l'esprit de notre mariage, de plus elle s'est montrée disponible et très discrète.
    Je la conseille vivement, d'autant plus que le prix de sa prestation est très raisonnable au vu de ce qui se pratique dans la région.
    Merci et bravo.

Réponse de La Panthère Noire:

Merci pour ce petit mot, et pour nous avoir offert ces moments pleins de joie et de convivialité. Nous vous souhaitons encore une fois plein de bonheur pour la suite,
    Au plaisir de vous recroiser à l'avenir !
    Alexandra Envoyé le 31/05/2017
    Exceptionnel. Nous avons eu des photos parfaites et dans le naturel. Ils ont su se fondre parmi les invités. Directif comme il le fallait. On su parfaitement s'adapter aux différentes situations. Des tarifs super attractifs. En un mot parfait. Je recommande vivement.

Réponse de La Panthère Noire:

Merci pour ce beau petit mot ! Cela a été un grand plaisir de travailler avec vous. On vous souhaite une très belle continuation et plein de bonheur !