La Panthère Noire

5 avis | Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de La Panthère Noire

Muriel · Marié(e) le 24/08/2019

La perfection !

Deux photographes formidables, qui ont été à notre écoute dès le premier contact et ont su répondre à toutes nos attentes et faire en sorte de garder de très beaux souvenirs photographiques de ce jour unique. Ils ont su capturer chaque instant de la journée comme nous le souhaitions, sans stress et avec beaucoup de gentillesse, d'humour et de discrétion. Le résultat est époustouflant, nous recommandons vivement ! Merci ! Faites appel à eux, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de La Panthère Noire:

Merci Muriel ! Votre mariage a été magnifique, et nous avons adoré travailler avec vous et on espère que les livres vous plairont autant que la prestation !

Julie D. · Marié(e) le 16/08/2019

Mariage Julie & Thomas

Encore mille mercis pour le travail effectué ! Les photos sont sublimes. Vous êtes de très bons photographes et reviendrons vers vous pour d'autres occasions ! Bravo à vous

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de La Panthère Noire:

Merci ! On est super heureux que les photos vous plaisent ! Encore plein de bonheur à tous les deux et à très vite !

Rolande D. · Marié(e) le 28/07/2018

Notre plus belle journée

Merci Laura, tu es une belle personne et pas qu'une professionnelle, tu as su être plus que présente, patiente, attentionnée. Tu as outre passé tes fonctions de photographe....
    Tes photos sont magnifiques, que dire de plus ? Tu nous as comblés, ravis, émus...
    Un grand merci.
    Rolande et Daniel

Envoyé le 02/10/2018

Réponse de La Panthère Noire:

Merci à vous deux ! La relation que j'entretiens avec chacune de mes mariées est un très beau cadeau, et ça a été d'autant plus fort avec vous ! J'espère vous revoir à l'avenir !

Noël M. · Marié(e) le 23/09/2017

Laura a parfaitement su capter l'esprit de notre mariage, de plus elle s'est montrée disponible et très discrète.
    Je la conseille vivement, d'autant plus que le prix de sa prestation est très raisonnable au vu de ce qui se pratique dans la région.
    Merci et bravo.

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de La Panthère Noire:

Merci pour ce petit mot, et pour nous avoir offert ces moments pleins de joie et de convivialité. Nous vous souhaitons encore une fois plein de bonheur pour la suite,
    Au plaisir de vous recroiser à l'avenir !

Alexandra · Marié(e) le 27/05/2017

Exceptionnel. Nous avons eu des photos parfaites et dans le naturel. Ils ont su se fondre parmi les invités. Directif comme il le fallait. On su parfaitement s'adapter aux différentes situations. Des tarifs super attractifs. En un mot parfait. Je recommande vivement.

Envoyé le 31/05/2017

Réponse de La Panthère Noire:

Merci pour ce beau petit mot ! Cela a été un grand plaisir de travailler avec vous. On vous souhaite une très belle continuation et plein de bonheur !