Avis de La vie en rose Studio

La vie en rose Studio

Fontaines-sur-Saône, Rhône

• Eva
    Eva N. Envoyé le 01/11/2018
    On a passé un moment extraordinaire avec Rachel et son binôme. Un moment hors du temps. On a ri, on a vécu beaucoup d’émotions durant cette séance photo. Pour un résultat splendide.
    Des petits détails ont été photographiés quand on ne le savait même pas, offrant des photos réellement belles et spontanées. Nous sommes entièrement satisfaits d’avoir choisi Rachel pour capturer cet instant.

Réponse de La vie en rose Studio:

Merci Eva et Rémi pour cet avis adorable, cela me touche beaucoup, c'est vrai que tous les quatre nous avons passé un super moment.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et une aventure magique pour votre beau voyage.
    Audrey G. Envoyé le 13/09/2018

Photographe de mariage

Photos bien pensées avec des pauses naturelles. Une photographe qui a su capter la beauté et la sincérité du moment. Un pur bonheur...
    Merci à Rachel pour son professionnalisme sa disponibilité et sa gentillesse.
    Audrey et Guillaume

Réponse de La vie en rose Studio:

Merci Audrey et Guillaume pour cette superbe journée passée à vos cotés et je vous souhaite encore tout le bonheur du monde.
    Merci de m'avoir fait confiance.
    Virginie F. Envoyé le 05/05/2018

L'essayer, c'est l'adopter

Que dire ? Sinon que vous pouvez faire confiance à Rachel les yeux fermés. Elle a su rendre notre journée inoubliable, parfaite et surtout à notre image. Très professionnel, à l'écoute, je ne peux que la recommander. L'essayer, c'est l'adopter : nous lui avons confié nos photos de grossesse, de naissance, de mariage et de famille et nous sommes toujours autant émerveillés par son imagination, sa mise en scène et sa bonne humeur ne lui fait jamais défaut. Aussi, par rapport à d'autres photographe, ses prix sont très raisonnables. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de La vie en rose Studio:

Merci Virginie pour ce gentil message, je suis très touchée. Que dire de vous aussi, une famille formidable et qui me fait confiance depuis si longtemps. Cette journée de votre mariage était tellement agréable, j'en ai un très bon souvenir. Merci pour tout.