Avis de Cristèle Domanec Photographie

Toulouse, Haute-Garonne

• Alyson
    Alyson Envoyé le 31/07/2023

Mariage 01/07/2023

Cristele a juste été exceptionnelle ! Les photos sont incroyables, elle a su retranscrire notre journée à la perfection. Ses photos sont très colorées, la joie de vivre se ressent, l’amour également, l’émotion. Elle a su capturer des moments de vie, des photos prises au naturel, ce qui rend les photos authentiques. Nous la recommandons à 100000%. Elle pose les questions qu’il faut, elle est d’une gentillesse et d’un professionnalisme…
    J’ai pris beaucoup de plaisir à être photographiée, et ce n’était pas gagné ! Elle sait vous mettre à l’aise et vous rendre beaux.
    Merci encore pour tout, je n’aurai pas pu imaginer mieux !

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Wow merci beaucoup pour ce retour incroyable! je crois que c'est le retour le plus flatteur que j'ai reçu dans ma vie. ça doit venir du fait que je progresse de jour en jour! et ma foi, ça ne se refuse pas :) ça vient aussi du fait qu'on partage je pense les mêmes valeurs de simplicité, naturel, authenticité, bienveillance, autodérision et joie. Et je ne vous ai pas rendu beaux, ce qui vous rend beaux, c'est l'amour qui frétille dans vos yeux et au bout de vos lèvres. Merci pour tout, je vous souhaite beaucoup de bonheur et je vous embrasse! !
    Chahinez Envoyé le 28/01/2023

Merci merci !

Cristèle a su ce qu’on voulait dès la première approche, son professionnalisme et son sens de l’écoute on fait de notre union le plus mémorable des souvenirs, malgré notre demande expresse à deux jours avant elle s’est très bien adaptée à la situation et sa flexibilité a fait un effet wow. Merci à toi .
    Laura D. Envoyé le 26/09/2022

un seul mot PARFAIT !

Je suis ravie d'avoir pris Cristele pour mon mariage, nous avons passer une journée magique. Elle a su capter chaque instant, elle est professionnelle et à l’écoute. Nous sommes ravis du résultat, toutes les photos sont magnifiques et au naturel, elle nous a rendu beaux.

Vous cherchez un photographe ? Je vous la recommande chaleureusement, vous ne pouvez pas vous tromper !

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup Laura! Tes mots chaleureux me touchent beaucoup! Merci encore pour votre confiance !

Déborah Envoyé le 16/10/2022

Nous sommes conquis !

Cristèle est professionnelle, sympathique, disponible et bienveillante.
    Elle a su nous proposer une prestation de qualité et à la hauteur de nos attentes.
    Elle a su capter les émotions et cela se ressent sur les photos. Le rendu est magnifique.
    En résumé : nous recommandons Cristèle les yeux fermés !

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup pour ce retour, j´ai vraiment de la chance de "travailler" avec des mariés comme vous! Merci pour votre accueil chaleureux, vos sourires, la clim et les cornes de gazelle! A bientôt j´espère !
  • Athénaïs
    Athénaïs G. Envoyé le 13/07/2022

Une professionnelle créative et sans chichi

Cristele nous a accompagnés depuis 2020 alors que nous préparions notre mariage pour l'année suivante. La pandémie étant passée par là nous avons pu compter sur Cristele en mai 2021 pour la célébration de notre mariage civil en tout petit comité. Déjà là elle avait été formidable, drôle, efficace, nos photos de couple étaient sublimes et nous avions hâte de la deuxième partie de notre mariage ! Et maintenant que celle ci vient de passer, nous avons hâte de recevoir nos photos car une fois de plus, Cristele a fait preuve de beaucoup de patience, de discrétion, de professionnalisme et de naturel lors de notre journée du 9 juillet. Des photos des préparatifs à notre entrée dans la salle, elle a été géniale et s'est fondue dans notre liste d'invités à la perfection. Nous la recommandons sincèrement pour votre mariage si vous recherchez une professionnelle sans chichi et créative !

Merci à toi Cristele pour ton travail et ta sincérité, nous ne t'oublierons pas !

Les photos jointes sont celles de mai 2021 en attendant la suite

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Désolée de ne répondre que maintenant, j´étais un peu sous l´eau :) Mais ton message me touche Athénais tout comme ta personne. Vous étiez des mariés en or et je ne regrette pas d´avoir traversé la France pour vous retrouver! Mention spéciale à la plus belle déclaration d'amour que j´ai entendue de ma vie dans une cérémonie laïque. Tu m´as fait pleurer. Et mention spéciale au chinois pour ses chinoiseries. On se suit sur les réseaux! Je vous embrasse!
  • Raphaëlle
    Raphaëlle H. Envoyé le 17/09/2021

Superbes photos de mariage

Cristèle nous a accompagnés pour notre mariage sur Toulouse. Nous sommes ravis de son travail !
    Elle a été très patiente, à l'écoute, et elle nous a bien guidés le jour J surtout pour les photos de couple où nous n'étions pas forcément très à l'aise au début. 3 semaines après l'événement, elle nous a envoyé les photos. Elles sont toutes géniales ! Très bien prises, elle a réussi à capturer de jolis moments et nous offre plein de beaux souvenirs de l'événement.
    Merci !
    Adrien Envoyé le 10/09/2021

Un grand Merci

Une super photographe, que nous conseillons les yeux fermés. Elle est a l'écoute, discrète, elle sait capter les moments magiques et elle est extrêmement gentille.
    Nous recommandons à 100%

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup Adrien ! Ce fut un plaisir de travailler avec un couple aussi beau, intelligent et adorable que le vôtre ! J'adore les mariages originaux et personnalisés ! Ce fut donc un grand moment pour moi ! À refaire ! (lol)
  • Marie-Line
    Marie-Line Envoyé le 15/06/2021

Au top du top

Ce fut un réel plaisir ! Merci pour tout vraiment ! Autant professionnellement que humainement tout était parfait !
    Merci
    Pezous Envoyé le 15/08/2022

Super photographe

Un grand merci à Cristèle qui nous a accompagné des préparatifs jusqu’au dessert.
    Nous avons eu que des retours positifs sur Cristèle sur son professionnalisme, sa discrétion, sa gentillesse et sa bienveillance envers tous nos invités
    Les photos sont magnifiques, il ne manque personnes ( alors que nous étions 200 )
    Merci encore d avoir été présente pour cette journée et de nous avoir donné tous ces magnifiques souvenirs et d avoir capturé tant de sourires !!

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup Laure! Ton retour me fait très plaisir car c´est vrai que j´ai envie de me donner à fond quand je sens que mes mariés en valent la peine! Je te donne une mention spéciale pour ta zénitude. Tu as été la mariée la plus zen que je connaisse et mention spéciale à Matthieu pour son autodérision lol. A bientôt peut être ! :)
    Adeline Envoyé le 01/11/2020

Mariage d'Adeline et David

Merci Cristele pour ces belles photos. Tu as su t'adapter aux circonstances sanitaires et à la météo. On a adoré notre séance de photos de couple en intérieur. Tu as capté les moments magiques et tu nous as mis à l'aise. (Chose qui n'était pas gagnée). On ne se laisse pas de voir et revoir nos photos. Nous recommandons Cristele les yeux fermés.