Laetitia Dumas Photographe

Opinions de Laetitia Dumas Photographe

1 Photo des utilisateurs

Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Une photographe au top !

Nous avons fait appel à Laetitia pour notre mariage et nous en sommes ravis !
    Elle nous a suivis depuis la mairie jusqu'à la fin du vin d'honneur, en incluant une partie photo de couple et photo de groupe. C'est une personne douce et attentionnée qui nous a mis à l'aise dès le début et qui a su capter la beauté et la joie dans ses photos. Nous n'avons pas pris d'album, mais nous allons nous amuser à le faire, il y a beaucoup de matière !
    Et pour ne rien gâcher, le prix est vraiment très abordable, surtout dans notre région (95).
    Je pense que nous n'hésiterons pas à faire appel à elle pour d'autre occasions. En tous cas, nous la recommandons vivement !

Envoyé le 13/11/2019
  • Patou

Giannini Patricia · Marié(e) le 03/03/2018

Photographe très disponible, à l'écoute.
    Discrète et efficace pendant le mariage, elle a su mettre tout le monde à l'aise... Nous l'avons même photographiée par surprise, le photographe photographié, c'était très amusant. Son assistant est très sympathique également.
    Je les recommande sans problème et leur souhaite une longue carrière.

Envoyé le 05/04/2018

cortes Frédérique · Marié(e) le 29/08/2015

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Laetitia pour notre mariage le 29 août 2015. Toujours disponible, d'une grande gentillesse, agréable, discrète et très professionnelle. Nous avons été très heureux de l'avoir avec nous pour notre mariage. Si vous chercher une photographe au top n'hésitez pas à contacter Laetitia, elle est tout simplement géniale. Loïc et Frédérique.

Envoyé le 02/09/2015

Tanguy · Marié(e) le 27/06/2015

Contact très agréable. Elle est très souriante et a l'écoute. Merci pour tout ! Photos très jolies et de bonne qualité. Un large choix aussi dans les photos et les poses. Très discrète lors du cocktail.

Envoyé le 08/10/2015

Thierry et Julien · Marié(e) le 01/02/2014

Nous avons eu le plaisir de pouvoir immortaliser ce moment, qui était important pour nous, au bout de 12 ans de vie commune, grâce à la gentillesse, la délicatesse, le professionnalisme de Laetitia. Le résultat de son travail est à la hauteur de l'événement : Grandiose !
    Merci Laetitia !

Envoyé le 08/03/2014