Lastimages Stéphane Laville

40 avis | Saint-Vincent-de-Connezac (Dordogne)

Avis de Lastimages Stéphane Laville

Helene · Marié(e) le 11/05/2019

The photographe !

Nous avons rencontré 3 photographes avant de rencontrer the photographe... Stéphane ! A chaque fois, nous étions déçus : trop bling bling, pas à l'écoute, album ne nous correspondant pas. Et puis, Stéphane est venu se présenter chez nous, et là, la révélation : une oreille attentive, de jolies idées, de la douceur, des photos magnifiques, une envie qui se transmet et se ressent. Bref, nous avions trouvé notre photographe. Et nous ne le regrettons pas ! Stéphane a juste été parfait pour notre jour. Il était partout et si discret à la fois. Il a su nous mettre à l'aise, nous qui appréhendions tant notre séance couple, ce fut un moment plein d'humour et de tendresse avec notre garde rapprochée. Même nos invités nous ont parlé de sa gentillesse ! Bref, si ce n'est déjà fait, réserve vite Stéphane, ça serait dommage de passer à côté !

Envoyé le 21/05/2019

Moreau · Marié(e) le 04/08/2018

Très bien, encore merci

Bravo. Il a fait de notre journée un rêve. Vraiment très discret. Encore merci pour tout ce qu’il a fait.
    On le recommande, vraiment très professionnel, à l’écoute et très gentil.
    Merci.
    Toujours pleins de bonnes idées.

Envoyé le 08/08/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Bonjour, merci à vous et ce fut un plaisir de vous accompagner. Une journée riche en émotions et remplie de soleil.
  • Alanoix

Alanoix · Marié(e) le 21/07/2018

Un photographe hors paire

J’ai rencontré Mr Laville il y’a bientôt 5 ans, en plein organisation de mon mariage civil j’ai eu l’honneur de rencontrer Stéphane pour faire les photos de la cérémonie et photo couple, un homme au grand cœur et surtout rempli d’amour pour son métier ça se voit que c’est une vraie passion, il a partagé l’amour et l’émotion avec nous, et les photos sont juste magnifiques parce qu’il arrive à entrer dans cet bulle d'amour entre les mariés que pas tous les photographes y arrivent, depuis qu’on le connaît on ne l'a jamais quitté, et oui après notre mariage civil, il y’a eu la séance grossesse et nouveau née puis y’a 1 mois il a était là pour notre mariage religieux. Je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 22/08/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Bonjour et merci pour ce retour, c'est une réelle satisfaction de voir que les photos que nous réalisons reflètent toutes ces émotions.
    C'est un vrai plaisir de de vous avoir accompagné pour tous ces beaux moments et je vous en souhaite d'autres à venir.
  • Maimouna

Maimouna G. · Marié(e) le 23/06/2018

Un photographe de talent

Fort de son expérience et de son professionnalisme, Stéphane est excellent photographe.
    Je crois que Stéphane a un super regard, Il a su nous mettre en confiance, nous comprendre et capter vraiment de merveilleux moments, tout en restant discret.

Merci Stéphane.

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Maimouna et Raphaël, merci pour ce retour. Ce fut un véritable plaisir de partager ce moment avec vous. Merci.

Sarah V. · Marié(e) le 30/09/2017

Excellent photographe. Il est disponible que ce soit avant, pendant ou après le mariage, à l'écoute de nos envies, de bon conseil, toujours très agréable et sympathique lors des rendez-vous comme le jour du mariage, et il fait de très belles photos à garder pour l'un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyé le 16/01/2018

Celine F. · Marié(e) le 16/09/2017

Très satisfaits.

Très professionnel, Stephane Laville a parfaitement répondu à nos attentes. Nous ne sommes pas très à l’aise devant un objectif mon mari et moi mais il a su nous mettre à l’aise et nous sommes très contents du résultat. Très sympathique, il s’est fondu dans le paysage lors du mariage pour saisir ces instants inoubliables.
    Je vous recommande vivement ses services.
    Merci à lui.

Envoyé le 07/03/2018

Elo · Marié(e) le 17/06/2017

Excellent photographe, professionnel, très réactif et très à l’écoute. Les délais sont respectés à temps ! Vraiment ravie de lui avoir fait confiance pour l’un des plus beau jour de ma vie ! Merci infiniment pour les magnifiques photos qui resteront à jamais.

Envoyé le 28/10/2017

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci de votre confiance. Ce fût un plaisir de vous accompagner lors de cette belle journée. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • JENNIFER

Jennifer V. · Marié(e) le 17/06/2017

Une personne très à l'écoute de nos attentes, très disponible et très professionnel. Il a réalisé un travail de qualité avec de très beaux résultats. Il sait mettre à l'aise les jeunes mariés, super contact.
    Je vous le recommande.

Envoyé le 27/07/2017

Confrere M. · Marié(e) le 27/05/2017

C'est quelqu'un de discret qui connait très bien son métier. Je n'ai pas eu besoin de lui dire de faire telle ou telle chose. A chaque fois que je tournais la tête, il était là pour capter le bon moment en toute discrétion. Il a été très attentif a nos attentes et nos invités l'ont trouvé génial. Nous ne sommes pas du tout déçus de l'avoir choisi et nous le reprendrons avec joie pour de nouvelles occasions.

Envoyé le 04/06/2017
  • Clarelle

Clarelle I. · Marié(e) le 06/05/2017

Stéphane a réalisé une superbe prestation, personnalisée, créative. Il a été à notre écoute et très disponible. Mention spéciale pour le photo-call, on a adoré et nos invités aussi. Nous avons de superbes souvenirs de notre journée

Envoyé le 29/06/2017