Lastimages Stéphane Laville

40 avis | Saint-Vincent-de-Connezac (Dordogne)

Avis de Lastimages Stéphane Laville

• Siorac

Siorac A. · Marié(e) le 27/08/2016

Monsieur Laville nous a été recommandé par une amie.
    Nous n'avons pas regretté notre choix.
    Monsieur est une personne très à l'écoute, très discrète et qui a pu nous montrer son professionnalisme.
    Nous avons été charmé par ses attentions, son calme et toute l'attention qu'il a porté à nos attentes et nos inquiétudes.
    Merci encore pour votre précieuse prestation.

Envoyé le 16/09/2016
  • Laura

Laura · Marié(e) le 20/08/2016

Mon mariage fut une journée exceptionnelle ! Grâce à Lastimages, nous pouvons revivre ce jour fantastique. Très professionnel, très arrangeant pour les rendez-vous avant le jour J ! Merci encore à Stéphane pour tout ces bons souvenirs !

Envoyé le 29/10/2016

Cécile · Marié(e) le 13/08/2016

Excellente prestation. Très professionnel, monsieur Laville a comblé nos attentes. Il a su nous conseiller et trouver l'endroit adéquat afin de réaliser de magnifiques photos. A recommander sans hésitation !

Envoyé le 29/11/2016

Elodie P. · Marié(e) le 06/08/2016

Photographe très professionnel, détendu et souriant. Il a su nous conseiller tout en restant à l'écoute de nos attentes.
    Présent jusqu'à la première danse, il s'est fait discret et a capté l'ambiance générale de notre mariage et du baptême de nos enfants.
    Ses photos reflètent l'atmosphère qui régnait lors de notre journée et nous pourrons nous y replonger régulièrement avec plaisir. Un grand merci à lui, nous vous le conseillons !

Envoyé le 04/09/2016
  • Gaelleg

Garraud G. · Marié(e) le 05/09/2015

Mr Laville est à votre écoute tout au long des préparatifs de votre mariage, vous donne des super idées et le jour-J, assure comme un chef et toujours avec le sourire. La qualité des photos est au top avec la touche d'originalité que nous recherchions, nous sommes très heureux d'avoir choisi ce photographe qui a contribué à faire de cette journée l'une des plus belles de notre vie.

Envoyé le 11/10/2015
  • Chantal

Chantal G. · Marié(e) le 22/08/2015

Nous avons pris Stéphane Laville pour notre mariage, Stéphane est très agréable et très professionnel. Il est à l'écoute de vos envies et vous conseille très bien aussi bien avant qu'après le mariage. Il très réactif à vos demandes. Je le recommande vivement.

Envoyé le 14/09/2015

Campa · Marié(e) le 25/07/2015

Nous avons été ravis de la prestation de Stéphane Laville, c'est un photographe très professionnel qui a pris le temps de nous expliquer sa façon de travailler et qui a su nous diriger lors des prises de photos, ce fut une journée magnifique et grâce à lui nous avons un très bel album souvenir ainsi qu'un CD avec toutes les photos pour un tarif très raisonnable. Encore merci!

Envoyé le 14/11/2015
  • Lulu

Lulu D. · Marié(e) le 11/07/2015

Professionnel, disponible, à l'écoute, Stéphane a su immortaliser les moments précieux de notre journée. Les convives ont été également conquis par sa discrétion et par sa disponibilité. Nous vous le recommandons vivement. "Nous" ou plutôt je ! J'ai été plus qu'exigeante avec lui, mais il a su m'écouter et comprendre ce que je voulais, le tout avec le sourire. Personne très sympathique que je vais recontacter pour d'autres prestations !

Envoyé le 24/08/2015

Paul · Marié(e) le 20/06/2015

We received the album today and we loved it. What an amazing job you have done ! You have been a great professional since the day we met you. Thanks for your amazing work ! We would highly recommend you to our friends and family.

Envoyé le 09/09/2015

Alexandre · Marié(e) le 09/05/2015

Un grand merci pour avoir contribué à rendre ce jour magique et inoubliable. Nous sommes très satisfaits du résultat. Vous avez su guider et avoir un oeil expert pour donner de la magie à notre album. Cordialement.

Envoyé le 20/09/2015