Lastimages Stéphane Laville

40 avis | Saint-Vincent-de-Connezac (Dordogne)

Avis de Lastimages Stéphane Laville

Amandine E. · Marié(e) le 16/08/2014

Nous avons découvert Lastimages sur un salon du mariage et nous ne sommes pas déçus. Stéphane est une personne très sympathique et très professionnelle.
    Les tarifs sont raisonnables, photos de qualité (cadrage, effet...), les services et produits annexes sont très variés tel que les albums parents, des miniatures, portrait très grand format, photos HD disponibles sur DVD, galerie web.
    Pour l'album principal, il vous propose une multitude de couleur, de texture, d'effet de papier, de gamme, etc.
    Nous vous le recommandons sans aucun problème.

Envoyé le 29/12/2014

Prodel E. · Marié(e) le 02/08/2014

Professionnel sur tous les champs, Stéphane a su charmer tous les invités par sa discrétion et par son talent. Nous vous le recommandons vivement. Nous lui avons laissé carte blanche pour le lieu des photos de couple et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été tellement contents de sa prestation que pour la naissance de notre futur enfant nous feront encore appel à Stéphane Laville.

Envoyé le 29/12/2014

Ramach A. · Marié(e) le 02/08/2014

Merci encore pour cette excellente prestation. A recommander vivement sans hésitation. Discrétion et professionnalisme sont les maîtres mots...
    Stéphane était disponible depuis le premier jour que je l'ai contacté, il m'a attentivement écoutée et vite compris mes attentes, quel bonheur pour une mariée stressée! J'ai eu droit à un suivi "personnalisé" tout le long des préparatifs du mariage, Stéphane était toujours de bon conseil étant donnée son expérience professionnelle et aussi humaine. Sa générosité et sa disponibilité n'avaient pas de prix!
    Nous nous sommes mariés le 14/06/2014 et c'était juste le plus beau jour de notre vie. La surprise était encore plus grande un mois après que nos albums étaient prêts (nous en avons fait trois : un pour nous et les deux autres pour nos parents), on a revécu notre mariage à travers ce livre magique, tellement c'est bien fait.
    Mille merci pour tout, on pensera à vous pour d'autres occasions!

Envoyé le 16/09/2014

Aubert C. · Marié(e) le 12/07/2014

Une reconversion mais un talent, il a su être à notre écoute. Photos de couple sympas, groupes originaux, il saura vous conseiller dans le choix de votre album.
    Couverture originale: matière cuir plexi. Il a été apprecié.

Envoyé le 15/08/2014

Mélanie · Marié(e) le 05/07/2014

Je recommande Stéphane. Nous nous sommes mariés en juillet 2014. Il est très professionnel, à l'écoute de chaque besoin, ses prix sont très attractifs et il module ses prix suivant nos besoins. Il a fait un travail à la hauteur de ce que l'on attendait.

Envoyé le 12/12/2014

Gauthier · Marié(e) le 10/05/2014

Nous recherchions un photographe pour réaliser un reportage des préparatifs au cocktail le jour J, et Mr Laville a été parfait. Très disponible, discret dans les moments d'intimité, il a su capté la magie de ce jour si particulier.
    A recommander vivement.

Envoyé le 10/07/2014

Lioni M. · Marié(e) le 04/01/2014

Je vous recommande monsieur Laville pour vos occasions, son travail est juste parfait. Il partage vos moments vos émotions, rien à dire sur son boulot, c'est juste magnifique. Il met tous en oeuvre pour que votre moment soit inoubliable et magique.

Envoyé le 17/04/2014

Sindy B. · Marié(e) le 10/08/2013

Photographe tres compétant ne regrette pas mon choix de le recommander.
    Se deplace à votre domicile, prend connaissances des lieux pour mieux nous satisfaire;
    Il est très professionnel.
    Très contente de sa prestation.

Envoyé le 04/09/2013

Marion G. · Marié(e) le 29/06/2013

Stéphane un pro a l'écoute qui c'est adapté a un mariage atypique nous sommes ravis, je pense que c'est un pro qui peut s'adapter à toute demande pour tout type de projet avec un bon rapport qualité prix.

Envoyé le 03/09/2013

Jade C. · Marié(e) le 11/05/2013

Un des premiers mariages couverts par Stéphane, un vrai bonheur. Très dispo et à l'écoute de nos envies. Grâce à une bonne préparation en amont, tout a roulé le jour J. Tant pour les photos de couple que de groupe. Et le rendu est vraiment génial, un peu de classique et beaucoup d'originalité comme nous le souhaitions. Nous n'avons eu qu' à profiter du moment et son professionnalisme et sa discrétion nous ont complètement fait oublié que nous étions pris en photo. On s'est vraiment amusé pendant la prise de vue couple.

je recommande !!

Envoyé le 21/01/2014