L'atelier de Mad and Pat

24 avis | Mas-Saintes-Puelles (Aude)

Avis de L'atelier de Mad and Pat

• Palmyre

Durand · Marié(e) le 14/09/2019

Un couple passionné avec un talent fou !

En préparent son mariage on y met tous notre cœur, c'est un jour qu'on attend avec tellement d'impatience... Que le choix du photographe est primordial, c'est lui qui immortalise tous ces beaux moments ! Avec Mad and Pat vous êtes sûrs de faire le bon choix. À eux deux ils forment un duo de choc ! Un duo infaillible ! Ils sauront capturer les moments forts comme les plus insolites ! Ces petits détails que personne ne remarque sauf eux, et qui font des photos mémorables. Ces moments de complicité, avec les lames mais aussi les rires.. Rien ne leurs écharpes. Ils sont à votre écoute et ils savent vous mettre à l'aise derrière leurs objectifs lors des séances couples. Pour le reste de la journée vous oubliez presque qu'ils sont là. Ils capturent tous, sans même que vous vous en rendiez compte. Merci à vous deux Mad and Pat d'avoir immortalisé notre mariage. On a des merveilleux souvenirs pour le reste de notre vie !

Envoyé le 29/01/2020
  • Clara

Clara P. · Marié(e) le 17/08/2019

Merciiiiiiiii !

Le choix du photographe est primordial pour immortaliser cette belle journée. Nous n'avons vraiment pas été déçus de tout le travail réalisé par Mad and Pat ! Nous pouvons revivre cette journée à travers leurs photos et même découvrir des détails que nous n'avions pas pu voir le jour J. Le fait de travailler en duo est un très bon atout pour capturer un même moment de manière différente. On a adoré l'utilisation du drone, notamment pour le clip du mariage et lors de la séance photos du jour d'après sur la plage.
    Mad and Pat ont su répondre à nos demandes parfois originales (light painting par exemple) et ils ont été très créatifs ! Ils savent s'adapter aux demandes des mariés et aux circonstances (séance de photos de groupe "formelle" qui n'était pas trop prévue)
    Nous les recommandons sans hésitation !

Envoyé le 18/08/2020
  • ALEXANDRA

Alexandra A. · Marié(e) le 03/08/2019

Mad & Pat, un duo de choc !

Merci à vous pour votre professionnalisme. Tant sur la première séance d'engagement qu'au mariage. Le travail en binôme permet d'avoir deux angles de vue différents ! Vous êtes discrets et à l'écoute. Merci.

Envoyé le 27/08/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 18/08/2018

De véritables professionnels !

Ce grand couple de photographes a su parfaitement mettre en évidence l’atmosphère de notre mariage, ceci en photographiant tous les détails de cette si belle journée, des plus intimes aux plus insolites, avec leur touche personnelle.

Ils ont su rester discrets tout en capturant chaque moment de notre mariage. Tous deux seront vous mettre à l’aise et en confiance par leur joie de vivre et leur bonne humeur. Ils ont su rester à l’écoute de nos envies mais aussi n’ont pas hésité à proposer leur point de vue pour prendre des photos encore plus exceptionnelles.

La qualité des clichés est remarquable, elle montre un style unique, notamment lorsque les photographies sont capturées en milieu naturel.

Ils ont un véritable don pour capter les expressions humaines et les émotions permettant de rendre des clichés encore plus vivants.

Envoyé le 23/10/2018
  • Jérôme

Jérôme C. · Marié(e) le 11/08/2018

Vraiment géniaux

Pour le prix qu'ils proposent, 2 photographes de leur qualité, vous ne trouverez nulle part ailleurs un rapport qualité/prix pareil. Ils ont su nous accompagner lors des séances photos, sans nous commander et en laissant le naturel faire les choses. Au final, on a eu accès à toutes nos photos, sans frais supplémentaire, et retravaillées.
    Je les conseille vivement, ils ont été vraiment parfaits.

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Louise et Jérôme, c'est nous qui vous remercions pour nous avoir offert ce mariage dans les Pyrénées Audoises avec des invités tous chaussées de Converses.
  • Sophie

Sophie B. · Marié(e) le 04/08/2018

Nous avons choisi l'atelier de Mad and Pat pour la grande qualité de leurs photos : traditionnelles comme inattendues ! Le résultat est juste sublime. Ils ont été sur tous les fronts, avec beaucoup de gentillesse et de discrétion. Ils ont pris le temps de nous connaître avant, puis de nous guider le jour J.
    Un grand merci à eux.

Envoyé le 23/10/2018

Guillope G. · Marié(e) le 19/05/2018

Des photographes au top

Deux photographes hors du commun mais quel professionnalisme !
    Ils ont su nous accompagner tout au long de notre mariage sans qu’on se rend compte de leur présence et leur résultat est génial des photos magnifiques, un photomob bien délirant et un teaser plein d’émotions.
    C’était parfait.

Envoyé le 22/07/2018

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Un grand merci à vous deux pour ce gentil commentaire. Nous avons passé en votre compagnie une belle journée avec des invités très sympathiques. Bravo encore pour votre décor papillonesque, il était formidable.
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 14/10/2017

Mad and Pat forment un très bon duo de photographes. Disponibles et à l'écoute, de la première prise de contact jusqu'au grand jour. Le jour J, ils ont su capturer tous les instants dont on a envie de se souvenir, avec les émotions présentes et les détails qui font de cette journée un moment si particulier. Capables de s'adapter à toutes les situations tout en restant discrets, la présence de 2 photographes est un vrai plus pour avoir 2 angles de vue et ne rien manquer.
    La PhotoMob a emballé tous nos invités qui ont adoré se déguiser !
    La qualité de leur reportage photo a été aussi bien appréciée par nous-même que par nos proches. Nous attendons avec impatience le livre photo.
    Merci encore à eux pour ces magnifiques souvenirs !

Envoyé le 17/11/2017
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 19/08/2017

C'était la deuxième fois que nous faisions appel à Mad and Pat pour immortaliser les événements important de notre vie. Nous sommes à nouveau très heureux de la prestation, de l'organisation et des photos réalisées. Nous apprécions leur gentillesse, leur originalité et leur professionnalisme dans la prise des photos ! Mad and Pat sont disponibles pour toutes les informations en amont du mariage et ils ont été à l'heure (c'est plutôt nous qui étions en retard) le jour J pour les photos de couple. Nous avons apprécié leur simplicité et leur discrétion. Ils ont répondu à nos demandes le jour J, et on les remercie de leur adaptation. Nous avons récupéré les photos, en tout plus de 700, sur un CD, envoyé trois semaines après le mariage. Merci encore à eux, on les recommande à 100% !

Envoyé le 16/10/2017

Pagnon M. · Marié(e) le 22/07/2017

Nous recommandons ce duo de photographes à tous les futurs mariés. Ils sont très professionnels, à l'écoute de nos goûts et nos envies. Ils repèrent les petits détails, captent le fou rire, la larme, la moindre émotion dont on a envie de se souvenir toujours. Les photos sont d'une grandes qualités. Mad and Pat ont rendu notre mariage inoubliable.

Envoyé le 18/09/2017