L'atelier de Mad and Pat
Ecluse Méditerranée, Canal du Midi 11400 Mas-Saintes-Puelles (Aude) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel L'atelier de Mad and Pat a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de L'atelier de Mad and Pat

L'atelier de Mad and Pat 6
L'atelier de Mad and Pat 7
  • Caroline

Caroline , Marié(e) le 18/08/2018

De véritables professionnels !

Ce grand couple de photographes a su parfaitement mettre en évidence l’atmosphère de notre mariage, ceci en photographiant tous les détails de cette si belle journée, des plus intimes aux plus insolites, avec leur touche personnelle.

Ils ont su rester discrets tout en capturant chaque moment de notre mariage. Tous deux seront vous mettre à l’aise et en confiance par leur joie de vivre et leur bonne humeur. Ils ont su rester à l’écoute de nos envies mais aussi n’ont pas hésité à proposer leur point de vue pour prendre des photos encore plus exceptionnelles.

La qualité des clichés est remarquable, elle montre un style unique, notamment lorsque les photographies sont capturées en milieu naturel.

Ils ont un véritable don pour capter les expressions humaines et les émotions permettant de rendre des clichés encore plus vivants.

Le mariage de Caroline et L'atelier de Mad and Pat 8
    Envoyée le 23/10/2018
  • Jérôme

Jérôme Calvel , Marié(e) le 11/08/2018

Vraiment géniaux

Pour le prix qu'ils proposent, 2 photographes de leur qualité, vous ne trouverez nulle part ailleurs un rapport qualité/prix pareil. Ils ont su nous accompagner lors des séances photos, sans nous commander et en laissant le naturel faire les choses. Au final, on a eu accès à toutes nos photos, sans frais supplémentaire, et retravaillées.
    Je les conseille vivement, ils ont été vraiment parfaits.

Envoyée le 11/09/2018

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Louise et Jérôme, c'est nous qui vous remercions pour nous avoir offert ce mariage dans les Pyrénées Audoises avec des invités tous chaussées de Converses.

• Sophie

Sophie Bonzom , Marié(e) le 04/08/2018

Nous avons choisi l'atelier de Mad and Pat pour la grande qualité de leurs photos : traditionnelles comme inattendues ! Le résultat est juste sublime. Ils ont été sur tous les fronts, avec beaucoup de gentillesse et de discrétion. Ils ont pris le temps de nous connaître avant, puis de nous guider le jour J.
    Un grand merci à eux.

Le mariage de Sophie Bonzom et L'atelier de Mad and Pat 14
    Envoyée le 23/10/2018

Guillope Gregory , Marié(e) le 19/05/2018

Des photographes au top

Deux photographes hors du commun mais quel professionnalisme !
    Ils ont su nous accompagner tout au long de notre mariage sans qu’on se rend compte de leur présence et leur résultat est génial des photos magnifiques, un photomob bien délirant et un teaser plein d’émotions.
    C’était parfait.

Le mariage de Guillope Gregory et L'atelier de Mad and Pat 15
    Le mariage de Guillope Gregory et L'atelier de Mad and Pat 16
    Le mariage de Guillope Gregory et L'atelier de Mad and Pat 17
    Le mariage de Guillope Gregory et L'atelier de Mad and Pat 18
    Envoyée le 22/07/2018

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Un grand merci à vous deux pour ce gentil commentaire. Nous avons passé en votre compagnie une belle journée avec des invités très sympathiques. Bravo encore pour votre décor papillonesque, il était formidable.

• Tiphaine

Tiphaine Jp , Marié(e) le 14/10/2017

Mad and Pat forment un très bon duo de photographes. Disponibles et à l'écoute, de la première prise de contact jusqu'au grand jour. Le jour J, ils ont su capturer tous les instants dont on a envie de se souvenir, avec les émotions présentes et les détails qui font de cette journée un moment si particulier. Capables de s'adapter à toutes les situations tout en restant discrets, la présence de 2 photographes est un vrai plus pour avoir 2 angles de vue et ne rien manquer.
    La PhotoMob a emballé tous nos invités qui ont adoré se déguiser !
    La qualité de leur reportage photo a été aussi bien appréciée par nous-même que par nos proches. Nous attendons avec impatience le livre photo.
    Merci encore à eux pour ces magnifiques souvenirs !

Envoyée le 17/11/2017
  • Mathilde

Mathilde , Marié(e) le 19/08/2017

C'était la deuxième fois que nous faisions appel à Mad and Pat pour immortaliser les événements important de notre vie. Nous sommes à nouveau très heureux de la prestation, de l'organisation et des photos réalisées. Nous apprécions leur gentillesse, leur originalité et leur professionnalisme dans la prise des photos ! Mad and Pat sont disponibles pour toutes les informations en amont du mariage et ils ont été à l'heure (c'est plutôt nous qui étions en retard) le jour J pour les photos de couple. Nous avons apprécié leur simplicité et leur discrétion. Ils ont répondu à nos demandes le jour J, et on les remercie de leur adaptation. Nous avons récupéré les photos, en tout plus de 700, sur un CD, envoyé trois semaines après le mariage. Merci encore à eux, on les recommande à 100% !

Le mariage de Mathilde et L'atelier de Mad and Pat 19
    Le mariage de Mathilde et L'atelier de Mad and Pat 20
    Envoyée le 16/10/2017

Pagnon Marie , Marié(e) le 22/07/2017

Nous recommandons ce duo de photographes à tous les futurs mariés. Ils sont très professionnels, à l'écoute de nos goûts et nos envies. Ils repèrent les petits détails, captent le fou rire, la larme, la moindre émotion dont on a envie de se souvenir toujours. Les photos sont d'une grandes qualités. Mad and Pat ont rendu notre mariage inoubliable.

Envoyée le 18/09/2017
  • Cécile

Cécile Martinez , Marié(e) le 24/09/2016

Ces 2 photographes sont tout bonnement géniaux, ils ont largement contribué à la réussite de notre journée, nous n'avons pas encore eu toutes les photos mais celles disponibles sont superbes (qualité, moment d'émotions choisis avec soin mais aussi photos délirantes, etc.). A l'exception des souvenirs, il ne reste que les photos pour se replonger dans son grand jour d'où l'importance du choix du photographe... Je suis comblée par les nôtres !!

Envoyée le 03/10/2016

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Bonsoir à tous les deux,
    Il est vrai qu'après le grand jour, il ne reste que les souvenirs et les photographies. Merci à vous pour votre très gentil commentaire, nous prenons nous aussi beaucoup de plaisir à saisir ces moments éphémères et encore plus à vous les restituer. Vous aurez très bientôt, l'ensemble de ces photos réunies sur un DVD.
    Amicalement
    Mado et Patrick

Jerome Cans et Magali Molinier , Marié(e) le 27/08/2016

Mad and Pat sont des photographes très professionnels, disponibles et très agréables. Les photos de notre mariage sont magnifiques. La photo-mob est incontournable pour animer la soirée. Nous recommandons Mad and Pat pour les futurs mariés et tout autre événement. Merci encore d'avoir immortalisé notre mariage.

Jérôme et Magali

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Merci à tous les deux pour votre gentil mot. Nous gardons un très bon souvenir de votre mariage. Vous êtes une famille formidable. Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur.

Mado et Patrick

• Vanessa

Vanessa , Marié(e) le 06/08/2016

Mariage du 06 août 2016

Que dire à part que pour nous Mad & Pat ont été parfait, ils sont notre coup de coeur de notre mariage. Tout d'abord nous avons rencontré deux personnes vraiment en or, très à l'écoute, passionnées par leur travail, réactifs et très professionnels.

Vous avez su nous préparer avec la séance d'engagement que nous avons faite un peu avant le mariage et dont nous gardons un excellent souvenir avec de très jolies photos. Et pour le jour J, vous avez su également immortaliser notre mariage avec vos photos magnifiques et originales de la mairie en passant par le photobooth (atelier photo professionnel) qui en a séduit et amusé plus d'un jusqu'en fin de soirée.

En plus de cela, Mad & Pat par leur discrétion et leur gentillesse nous ont donné l'impression d'appartenir à la famille. Si nous avons d'autres événements dans notre vie nous n'hésiterons pas à faire appel à eux et à les conseiller vivement à notre entourage.

En un seul mot : Merci à vous deux.
    Vanessa & Stéphane

Envoyée le 18/09/2016

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Un grand merci à vous deux. Nous espérons vous retrouver de l'autre côté de notre objectif. Nous vous souhaitons une nouvelle fois beaucoup de bonheur.
    Mad et Pat