L'atelier de Mad and Pat
Ecluse Méditerranée, Canal du Midi 11400 Mas-Saintes-Puelles (Aude) Voir carte
17 recommandations

Photographe Professionnel L'atelier de Mad and Pat a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de L'atelier de Mad and Pat

17 sur 17 mariés recommandent L'atelier de Mad and Pat

100% votes positifs

• Tiphaine

Tiphaine Jaymes, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Mad and Pat forment un très bon duo de photographes. Disponibles et à l'écoute, de la première prise de contact jusqu'au grand jour. Le jour J, ils ont su capturer tous les instants dont on a envie de se souvenir, avec les émotions présentes et les détails qui font de cette journée un moment si particulier. Capables de s'adapter à toutes les situations tout en restant discrets, la présence de 2 photographes est un vrai plus pour avoir 2 angles de vue et ne rien manquer.
    La PhotoMob a emballé tous nos invités qui ont adoré se déguiser !
    La qualité de leur reportage photo a été aussi bien appréciée par nous-même que par nos proches. Nous attendons avec impatience le livre photo.
    Merci encore à eux pour ces magnifiques souvenirs !

Envoyée le 17/11/2017
  • Mathilde

Mathilde, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

C'était la deuxième fois que nous faisions appel à Mad and Pat pour immortaliser les événements important de notre vie. Nous sommes à nouveau très heureux de la prestation, de l'organisation et des photos réalisées. Nous apprécions leur gentillesse, leur originalité et leur professionnalisme dans la prise des photos ! Mad and Pat sont disponibles pour toutes les informations en amont du mariage et ils ont été à l'heure (c'est plutôt nous qui étions en retard) le jour J pour les photos de couple. Nous avons apprécié leur simplicité et leur discrétion. Ils ont répondu à nos demandes le jour J, et on les remercie de leur adaptation. Nous avons récupéré les photos, en tout plus de 700, sur un CD, envoyé trois semaines après le mariage. Merci encore à eux, on les recommande à 100% !

Envoyée le 16/10/2017

Pagnon Marie, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous recommandons ce duo de photographes à tous les futurs mariés. Ils sont très professionnels, à l'écoute de nos goûts et nos envies. Ils repèrent les petits détails, captent le fou rire, la larme, la moindre émotion dont on a envie de se souvenir toujours. Les photos sont d'une grandes qualités. Mad and Pat ont rendu notre mariage inoubliable.

Envoyée le 18/09/2017
  • Cécile

Cécile Martinez, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Ces 2 photographes sont tout bonnement géniaux, ils ont largement contribué à la réussite de notre journée, nous n'avons pas encore eu toutes les photos mais celles disponibles sont superbes (qualité, moment d'émotions choisis avec soin mais aussi photos délirantes, etc.). A l'exception des souvenirs, il ne reste que les photos pour se replonger dans son grand jour d'où l'importance du choix du photographe... Je suis comblée par les nôtres !!

Envoyée le 03/10/2016

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Bonsoir à tous les deux,
    Il est vrai qu'après le grand jour, il ne reste que les souvenirs et les photographies. Merci à vous pour votre très gentil commentaire, nous prenons nous aussi beaucoup de plaisir à saisir ces moments éphémères et encore plus à vous les restituer. Vous aurez très bientôt, l'ensemble de ces photos réunies sur un DVD.
    Amicalement
    Mado et Patrick

Jerome Cans et Magali Molinier, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Mad and Pat sont des photographes très professionnels, disponibles et très agréables. Les photos de notre mariage sont magnifiques. La photo-mob est incontournable pour animer la soirée. Nous recommandons Mad and Pat pour les futurs mariés et tout autre événement. Merci encore d'avoir immortalisé notre mariage.

Jérôme et Magali

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Merci à tous les deux pour votre gentil mot. Nous gardons un très bon souvenir de votre mariage. Vous êtes une famille formidable. Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur.

Mado et Patrick

• Vanessa

Vanessa, Marié(e) le 06/08/2016

Mariage du 06 août 2016

Que dire à part que pour nous Mad & Pat ont été parfait, ils sont notre coup de coeur de notre mariage. Tout d'abord nous avons rencontré deux personnes vraiment en or, très à l'écoute, passionnées par leur travail, réactifs et très professionnels.

Vous avez su nous préparer avec la séance d'engagement que nous avons faite un peu avant le mariage et dont nous gardons un excellent souvenir avec de très jolies photos. Et pour le jour J, vous avez su également immortaliser notre mariage avec vos photos magnifiques et originales de la mairie en passant par le photobooth (atelier photo professionnel) qui en a séduit et amusé plus d'un jusqu'en fin de soirée.

En plus de cela, Mad & Pat par leur discrétion et leur gentillesse nous ont donné l'impression d'appartenir à la famille. Si nous avons d'autres événements dans notre vie nous n'hésiterons pas à faire appel à eux et à les conseiller vivement à notre entourage.

En un seul mot : Merci à vous deux.
    Vanessa & Stéphane

Envoyée le 18/09/2016

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Un grand merci à vous deux. Nous espérons vous retrouver de l'autre côté de notre objectif. Nous vous souhaitons une nouvelle fois beaucoup de bonheur.
    Mad et Pat

• Séverine

Maillot, Marié(e) le 23/04/2016

• Réponse:

Mad et Pat sont tout simplement géniaux. Tous nos invités se sont régalés à jouer les stars sous leurs projecteurs. Professionnels et créatifs, ils ont été parfaitement à notre écoute.
    C'est parfois difficile de se trouver beau surtout en photos, mais avec eux, on s'est juste sentis sublimes...

Envoyée le 25/04/2016

Réponse de L'atelier de Mad and Pat:

Bonjour à tous les deux. Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous comble. Nous avons nous aussi passé une excellente journée en votre compagnie.

• Christelle

Christelle Coder Billon, Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

Les photos originales de Mad and Pat reflètent parfaitement le bonheur que nous avons vécu. Leur discrétion, leur professionnalisme, leur sympathie, leurs idées nous ont permis de nous sentir à l'aise devant leurs objectifs. Autour de nous toutes les personnes qui ont vu leurs photos sur leur blog ont fait que des éloges sur leur travail : " c'est magique, féerique, royal, trop beau, très pro, c'est artistique, c'est du bon boulot etc..." Il est rare de rencontrer des personnes comme elles, Mad and Pat ont su saisir la magie de l'instant, notre bonheur et celui de la famille et amis. Tout y est l'émotion, l'humour, la spontanéité, la beauté, un vrai cocktail de bonheur pour toujours... leur travail a répondu vraiment à toutes nos attentes aussi bien pour la séance d'engagement que pour le mariage... Bravo Mad and Pat et merci !

Envoyée le 01/07/2015

Bonjour à vous deux.
    Nous venons de recevoir votre commentaire sur mariages.net.
    Vous êtes trop gentils et c'est joliment écrit.
    Mad and Pat

Candice et Antoine, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

J'ai choisi l'atelier de Mad and Pat, pour leur grande expérience et leur originalité, ils travaillent à deux, ce qui permet d'avoir 2 fois plus de photo et 2 fois plus d'angles différents. Ils sont également très forts pour mettre à l'aise les mariés, nous n%u2019étions pas habitués aux photos et la séance a été un grand moment de rigolade.
    Nous avons choisi la grande formule, avec une séance photo avant le mariage à notre domicile avec des poses très rigolotes avec notre fille et notre chien. (Ces photos nous ont permis de faire notre faire-part de mariage).
    Nous nous sommes mariés en septembre, pendant les grosses intempéries, notre lieu de photo était saccagé par la pluie, nous avons donc improvisé avec Mad and Pat. Nous leur avons accordé deux heures l'après-midi, juste avant la cérémonie, en pleine forêt pour faire nos photos de couples ce qui a permis un super rendu.
    La suite de la soirée a été également super, nous avions pris l'option Photo Mob, les invités se sont régalés et l'idée leur a beaucoup plu, nous avons fait des photos délirantes avec nos amis et des photos plus simples avec la famille qui était plus timide.
    Mad and Pat ont diffusés les photos du Photo Mob tout le long du repas, leur réactivité nous a impressionnés et les invités ont été conquis de se voir défiler sur grand écran.
    Nous les remercions et les conseillons vivement à tout le monde car ils s%u2019adaptent a tous styles de mariage et se déplace beaucoup.

Envoyée le 07/01/2015

Candice, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

L'atelier "Mad and Pat" sont des partenaires incontournables pour le déroulement et la réussite de cette journée inoubliable, votre mariage. Lors de cette folle journée Patrick et Mado nous ont accompagné toute la journée. Leur gentillesse, leur humour, leur professionnalisme. Bref, que du bonheur avec Patrick et Mado.

Envoyée le 20/01/2015