Latin Capture

52 avis | Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne)

Avis de Latin Capture

• Sabrina

Sabrina F. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Sabrina et Olivier

Lionel est très professionnel, il a été très discret lors de notre mariage et en même temps il a su capter les émotions sur les photos. Il fait des photos originales et nos photos de couple sont magnifiques.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 02/08/2019

Stéphanie G. · Marié(e) le 08/06/2019

Coup de cœur assuré

Avec mon mari, nous avions rencontré des photographes, mais souvent trop classiques, trop conventionnels... Notre rencontre avec Lionel fut différente : Lionel est un passionné, le feeling s'est installé de suite par sa sympathie, sa créativité, sa modernité, son écoute de nos envies.
    Le jour J, il n'était pas que notre photographe, il a eu cette faculté de s'intégrer et de se fondre dans notre univers et de faire ainsi des photos tellement naturelles et magnifiques qu'encore aujourd'hui nous nous rendons compte qu'il a fait parti de la beauté de notre mariage et que grâce à lui nous garderons en nous des souvenirs toujours remplis d'émotions et de passion.
    C'est une belle personne qui fera de votre mariage, le plus beau des mariages.

Envoyé le 15/06/2019

Marco · Marié(e) le 01/06/2019

Un super photographe

Lionel a été parfait il a su nous mettre à l'aise, les invités ont été conquis et nous ravis. Merci à lui pour cette super journée. Impatient de voir le résultat.

Envoyé le 04/06/2019
  • Trecy

Trecy R. · Marié(e) le 18/05/2019

Excellent photographe

Lionel est un excellent photographe a l’écoute, patient et attentif à nos demandes.
    Les photos sont juste magnifiques, il a su capturer toutes les émotions de notre mariage les rires, la joie ces moments tellement magnifiques. Je ne le remercierai jamais assez pour son magnifique travail. N’hésitez-plus contactez-le.

Envoyé le 03/07/2019
  • É

Horta E. · Marié(e) le 11/05/2019

Une merveilleuse journée

Super photographe à l’écoute. Des photos magnifiques et un super beau souvenir

Envoyé le 23/05/2019

Christelle L. · Marié(e) le 04/05/2019

un grand merci

Merci beaucoup à Lionel qui a su capter les beaux moments de cette journée malgré la pluie au travers de ses photos. Nous avons eu de nombreux compliments de la part des invités et sommes très heureux d'avoir partagé ce moment avec Lionel et d'avoir des souvenirs inoubliables. Christelle et Bertrand

Envoyé le 22/05/2019
  • Alicia

Alicia P. · Marié(e) le 27/04/2019

Des photos de rêve !

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Lionel pour les photos de notre mariage. Nous avons été conquis par son travail !

C'est quelqu'un de très sympa, qui mets à l'aise, qui s'adapte et qui est très discret le jour J.
    Nous avons maintenant des photos (et prises au drone !) magnifiques en souvenir de ce joli jour.

Merci pour tout !

Petit plus : il a le pouvoir d'éviter la pluie ahah ! Nous sommes passés entre les gouttes pour toutes nos photos en extérieur !

Envoyé le 12/05/2019

Amandine A. · Marié(e) le 06/04/2019

Photographe très professionnel

Nous avons contacté Lionel quelques semaines seulement avant notre mariage suite à un désistement. Il a été hyper réactif à nos messages. La prestation a été à la hauteur de nos attentes : photographe discret, efficace, à l'écoute... Je le recommande vivement.

Envoyé le 10/04/2019

Melanie · Marié(e) le 30/03/2019

Photographe lors de mon mariage le 30 mars 2019, je vous le recommande vivement. Très professionnel, sympathique, de très bon conseil. Les photos sont sublimes.
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 26/04/2019
  • Lorys

Lorys · Marié(e) le 23/03/2019

Le photographe qu'il vous faut

Lionel sait vous mettre en valeur, vous propose des idées, s'adapte aux demandes des invités. Il sait se faire oublier mais en sachant prendre des clichés mémorables.
    C'est une personne très sympathique et très professionnelle.
    Je le remercie pour tout ces magnifiques clichés.
    Je le recommande. Vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 08/04/2019