Latin Capture

52 avis | Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne)

Avis de Latin Capture

Tania · Marié(e) le 01/12/2018

Pour notre mariage du 1er décembre nous avons fait confiance à Lionel pour s'occuper de nos photos. Nous avons été très satisfaits de son professionnalisme et de son sérieux. Il s'est montré disponible à toute heure et malgré les conditions météo et le timing parfois serré il a réussi à faire des merveilles ! Nous ne pouvons que le recommander aux futurs mariés qui rechercheraient un photographe de qualité.

Envoyé le 17/12/2018
  • Amel

Amel B. · Marié(e) le 05/10/2018

Très bon photographe

Je vous le conseille les yeux fermés, il a été présent lors de notre mariage du début à la fin, a su se rendre flexible, s’adapter a mon mariage franco-algérien. Mais a su travailler en équipe avec mon vidéaste. J’ai des magnifiques prises de vue à chaque moment de notre mariage.
    Merci encore pour ta gentillesse et ton professionnalisme.

Envoyé le 02/11/2018
  • Cecile

Cecile D. · Marié(e) le 22/09/2018

Photographe sympathique et professionnel !

Lionel a été ponctuel, discret et professionnel toute la journée. Il a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple et a saisi les moments les plus importants de la journée. Nous le remercions pour avoir immortalisé cette journée.

Envoyé le 11/10/2018
  • Violaine

Violaine V. · Marié(e) le 15/09/2018

Photographe parfait

Nous avons été plus que comblés par Lionel, très à l'écoute, réactifs et professionnels, il a su capter les moments magiques de notre mariage. Sa discrétion est également très appréciable. je recommande fortement. Merci encore.

Envoyé le 22/09/2018

Mambou- B. · Marié(e) le 08/09/2018

Très bonne prestation

Nous sommes très heureux de cette prestation, Lionel est toujours à l'écoute, rassurant, et réactif. Nous avons eu de super photos à un prix raisonnable. Nous sommes pleinement satisfaits de son travail et de son sens du service.

Envoyé le 08/11/2018

Séverine M. · Marié(e) le 01/09/2018

Top, n'hésitez pas !

Lionnel assure une prestation de qualité. Il passe du temps avec ses clients avant le mariage pour bien comprendre les attentes, proposer les offres adéquates. Il est aussi de bon conseil pour valider le déroulé de la journée.

Envoyé le 07/09/2018
  • Aurél

Aurélie I. · Marié(e) le 10/08/2018

Un super photographe

Je remercie Lionel pour sa prestation, il a été super avec mon mari, ma famille, mes amis et moi. Je n'ai eu que des compliments à son sujet. Il était discret et efficace.
    Excellent rapport qualités/prix.
    On a de magnifiques photos que j'ai hâte de recevoir.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 02/09/2018

Anne-Charlotte H. · Marié(e) le 04/08/2018

Lionel est très gentil et très professionnel

Encore un énorme merci au super boulot effectué par Lionel lors de notre mariage. Il a su capter tous les beaux moments de partage et d'émotions tout au long des différentes étapes de cette si belle journée.
    On recommande très fortement.

Envoyé le 15/08/2018
  • Sophie

Sophie B. · Marié(e) le 07/07/2018

Très belles photos pour notre mariage !

Merci à Lionel pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous sommes ravis par les photos, qui sont un très beau souvenir de cette belle journée. Très discret durant les cérémonies à la mairie et à l'église, Lionel s'est fondu parmi les invités pour prendre des photos de tous et a su nous mettre à l'aise. Je le recommande vivement.

Envoyé le 19/07/2018

Géraldine D. · Marié(e) le 30/06/2018

Un vrai professionnel qui sait capter les moments importants de votre vie

Notre souhait pour les photos de notre mariage était d’avoir des photos naturelles et non posées. Dès le premier rendez-vous, Lionel comprit notre envie et surtout ce qu’on ne voulait pas. Et le résultat est magnifique. Lionel a su capter les moments d’émotions, les sourires, les larmes de joie. De plus, il est très discret et se fond totalement dans le « paysage » au point d’en oublier qu’il est là ! Je recommande à 100% ce photographe très professionnel et super sympathique ! Merci encore pour ces merveilleux souvenirs car pour nous, les mariés, c’est une journée qui passe trop vite et c’est vraiment génial de pouvoir revoir la journée en photo.

Envoyé le 22/09/2018