Latin Capture

52 avis | Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne)

Avis de Latin Capture

Legru L. · Marié(e) le 23/06/2018

Photographe très professionnel

Que dire de Lionel ? Qu'il est un photographe ou un excellent photographe ?
    Pour nous, sans aucune hésitation, il s'agit d'un excellent photographe. Nous lui avons confié la lourde tâche des photos de notre mariage du 23 juin 2018 et il a su remplir parfaitement sa mission. Il dispose d'un matériel et d'un équipement de très grande qualité.
    Lionel est un photographe très sympathique, à l'écoute, disponible et il a fait preuve de beaucoup de créativité pour nos photos de couple.
    Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, alors n'hésitez pas. Contactez Lionel !
    Une petite dédicace pour Lionel : ne t'en fais pas Lionel, ne perds pas espoir, tu seras bientôt de nouveau motard et je l'espère, au guidon d'une vraie moto !

Envoyé le 25/06/2018

Guiffault E. · Marié(e) le 16/06/2018

Photographe au top

Merci Lionel pour ta super prestation ! Que dire ? Vous pouvez lui faire confiance, c'est une personne très amicale, qui a su nous mettre à l'aise et ce n'était pas gagné. Sans compter son professionnalisme, malgré tous les petits couacs qui ont rythmé cette superbe journée malgré tout. Tu auras participé à la réussite de cette journée. Un grand merci à toi.

Envoyé le 09/08/2018

Elodie P. · Marié(e) le 02/06/2018

Un grand merci !

Lionel un grand merci pour ton professionnalisme et ta discrétion ! Nous avons été enchanté par la prestation. Les photos sont superbes !
    Nous sommes plus que ravis de t'avoir fait confiance pour ce qui a été pour nous le plus beau jour de notre vie !
    Elodie & Benoît

Envoyé le 26/06/2018
  • Derrenbach

Charlène D. · Marié(e) le 26/05/2018

Au top, merci !

Lionel a su faire preuve d’un grand professionnalisme durant notre mariage ! Il a su s’adapter à notre environnement et a réussi à immortaliser cette merveilleuse journée. À l’écoute et très sympathique, je vous le recommande vivement pour vos événements ! Merci encore pour ces magnifiques photos !

Envoyé le 01/06/2018

Réponse de Latin Capture:

Merci Charlène et Marc pour ce partage ! Mon premier mariage à domicile, une super expérience ! Grâce à votre accueil et celui de vos proches, j'ai vraiment eu l'impression de faire partie de la famille. Quoi de mieux pour saisir ces instants magiques. À très vite pour la livraison de votre album photo !
  • Lyllia

Lyllia · Marié(e) le 12/05/2018

Super professionnel !

Nous remercions Lionel pour les très belles photos de mariage qu'il nous a pris. Il s'est vraiment fondu parmi les invités. Lionel est quelqu'un de très gentil et sympathique, il a vraiment su nous mettre à l'aise directement.
    Il a parfaitement respecté notre souhait d'avoir des photos naturelles et spontanées. Il a su également faire preuve d'imagination pour les photos de couple et de groupe en proposant des idées originales et fun !
    Nous recommandons Lionel pour immortaliser le plus beau jour de votre vie et parce que c'est un vrai professionnel qui aime son métier et cela se voit !
    PS : merci pour la rapidité de livraison des photos !

Envoyé le 02/06/2018

Réponse de Latin Capture:

Merci Lyllia et Jordan pour ce joli témoignage ! J'aime mon travail en effet, surtout quand je suis le témoin privilégié d'autant d'émotions que lors de vos discours. Hâte de vous revoir très vite pour la livraison de votre album photos !

Chambon · Marié(e) le 11/05/2018

Un photographe professionnel

Nous avons fait appel à Lionel pour les photos de notre mariage. Il a été excellent. Il est très professionnel, agréable et très gentil. Les photos sont magnifiques. Nous le recommandons vivement. Il est plein d'idées et il sait guider les personnes pour avoir de très belles photos.

Envoyé le 13/05/2018

Réponse de Latin Capture:

Merci à vous deux ! J'ai passé une très agréable journée dans lieu magnifique et en charmante compagnie.

À très vite pour l'album !

Gorin-Delouf · Marié(e) le 21/04/2018

Très professionnel, très bonne écoute, très belles photos, à l'écoute de nos souhaits !
    Nous avons eu un réel plaisir que Lionel ait si bien immortalisé ce jour si particulier pour nous !

Un grand merci !

Envoyé le 04/05/2018

Réponse de Latin Capture:

Merci beaucoup pour ce témoignage ! J’espère à très vite pour un album ou un autre heureux événement.
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 31/03/2018

Merci pour ces magnifiques photos !

Un grand merci à Lionel pour cette journée exceptionnelle ! Il est très à l'écoute, disponible, souriant, professionnel et ses photos sont superbes ! Il saura vous mettre à l'aise et obtenir les meilleurs moments. De plus, il a de très bonnes idées et s'adapte à vos envies.
    Après le mariage, il assure un très bon suivi. Nous recommandons Lionel pour vos photos à 1000%.
    Merci, grâce à toi nous n'oublierons jamais ce moment inoubliable et nous referons appel à toi !

Envoyé le 03/04/2018

Réponse de Latin Capture:

Merci infiniment ! J'ai passé un super moment à vos cotés. On se revoit très vite pour l'album photo !
  • Armelle

Armelle K. · Marié(e) le 10/02/2018

Photographe

Lionel, a été patient, très arrangeant et professionnel malgré les changements de programme de dernière minute qu’ont occasionné notre mariage. Il a véritablement un don pour la photographie car les moments capturés sont justes magnifiques et la qualité de photos, même sans avoir été encore retouchées, est juste au top ! Je vous le recommande sans hésitation.

Merci pour tout.

Envoyé le 20/02/2018

Réponse de Latin Capture:

Merci pour ce retour et les compliments Armelle ! Merci pour votre confiance.
    J'espère à très bientôt pour l'album.

Hermandesse S. · Marié(e) le 09/12/2017

Lionel est un photographe très professionnel et très à l’écoute. Il nous a suivi des préparatifs à la pièce montée et a su nous mettre à l’aise malgré le stress de ce grand jour. Il a aussi été très réactif et disponible dès la prise de contact, et ses tarifs sont très attractifs ! Nous ne sommes absolument pas déçus de notre choix et le recommandons chaudement !
    Encore merci à toi !

Envoyé le 17/12/2017

Réponse de Latin Capture:

Merci beaucoup pour cet avis Stephanie !
    Ce fut un magnifique mariage et je suis heureux d'avoir pu l'immortaliser.

A très vite pour les photos du bébé !