Avis de Latin Capture

Latin Capture

Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne

• Audrey
    Audrey Envoyé le 01/11/2023

Lionel est le photographe qu’il vous faut !

Lionel nous a accompagné le Jour de notre mariage pour immortaliser cette journée si importante à nos yeux. Il nous a aidé dès les préparatifs pour organiser au mieux cette journée et nous permettre d’en profiter un maximum. Ces conseils ont été précieux et nous le remercions du fond du cœur. Il a été d’une grande gentillesse et a marqué nos invités par sa sympathie. Nous le recommandons sans hésiter !
    Marie F. Envoyé le 28/11/2023

Photographe parfait !

Lionel est le deuxième prestataire que nous avons réservé dès l'automne 2021 pour un mariage en octobre 2023. Il nous a de suite mis en confiance tant sur la qualité de sa prestation que sur son accompagnement. Lionel a beaucoup d'expériences et cela se ressent. Il maîtrise son sujet parfaitement, sait gérer les imprévus et en plus de cela, il est très agréable ! Il est le seul photographe de la région à proposer un accompagnement sur la journée complète, préparatifs inclus, jusqu'à l'ouverture de bal et le début de la soirée dansante à un prix totalement abordable. Et il faut souligner les photos magnifiques qu'il réalise. Il capte toutes les émotions, et il capte tout le monde. Nous ne voulions pas trop de photos "posées" mais vraiment la captation des émotions : celles de nos invités et les nôtres évidemment. Nous avons passé un mariage magnifique et les photos de lionel nous permettent de le revivre, à chaque étape, quand nous le voulons. Je ne peux donc que recommander lionel ! Merci pour tout !
  • Manon
    Manon Envoyé le 13/09/2023

Le meilleur photographe de la région

Encore un grand merci Lionel pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur !
    Il est difficile pour beaucoup d’être a l’aise sur les photos, mais avec Lionel vous serez comme sur un petit nuage !
    Mes invités l’ont adoré !
    Manon & Benoît

• Hedwige
    Hedwige M. Envoyé le 14/08/2023

Photos de mariage

Lionel était parfait, nous étions très à l’aise devant son objectif. Nous lui avons laissé carte blanche pour ce grand jour, et nous en sommes ravis.
    Les photos sont magnifiques.
  • Loïc
    Loïc Envoyé le 30/07/2023

Retour d’expérience mariage

Mariage réalisé le 18 juillet 2023, cela a été un merveilleux moment. Lionel a effectué une prestation formidable et a su répondre à nos attentes. Plus qu’un superbe photographe, Lionel est une personne passionnée et tata chante. Il nous a accompagné tout au long des préparatifs jusqu’au mariage et même après pour le traitement des photos.
    Il a le soucis du détails, donne de très bons conseils. Plus qu’un photographe, c est une personnalité hors paire. Soyez serein en le choisissant, je vous le recommande les yeux fermés: qualité, disponibilité, bienveillance, passion et discrétion sont des plus grandes qualités. Un énorme merci pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu es.
    Grâce à toi nous revivons et redécouvrons notre mariage après l’événement.
  • Léa
    Léa Z. Envoyé le 28/07/2023

Mariage 07 juillet 2023

Nous avons fait appel à Lionel pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas ! Nous avons été ravis de sa prestation de A à Z. Les photographies sont magnifiques.

Lionel a su nous mettre à l’aise, nous donner de précieux conseils pour le déroulé de la journée et il a été toujours très réactif. Il a su être très efficace pour les groupes photos au vu du nombre d’invités qu’il y avait à notre mariage. Il nous a proposé plusieurs petites séances couples afin d'optimiser notre temps, avec des photos originales et d’autres plus classiques, que nous aimons toutes énormément. Nous sommes vraiment très satisfaits des photos prises par Lionel et nous avons grâce à lui de superbes souvenirs ! Merci beaucoup.
    Léa & Mathieu
  • Sébastien
    Sébastien V. Envoyé le 28/06/2023

Un photographe investi pour de magnifiques photos de Mariage

Lionel (Latin Capture), que dire ?
    Tellement de choses positives à dire sur toi.

Dès notre premier rendez-vous pour la préparation de notre Mariage, Lionel nous a très bien accueilli, nous a expliqué sa vision de la photographie et son style qui font aujourd'hui son identité de photographe professionnel.

Il nous a montré ses photos magnifiques et c'est à ce moment-là que nous nous sommes dit : on ne peut pas le laisser filer. Nous nous sommes tout de suite projetés avec lui. Pour être honnête, nous n'avons même pas eu besoin d'aller voir d'autres photographes.

Nous avons tout de suite accroché avec Lionel et un bon feeling s'est tout de suite installé entre nous. Lionel est une personne humaine, rassurante, qui échange avec vous de manière transparente et honnête. En effet, c'est un passionné de la photographie, cela se sent, et ça c'est TRÈS important !

Lionel est une personne investie dans son métier et investi envers ses mariés.

Lionel n'est pas seulement un photographe. Il nous a conseillé sur l'organisation de notre mariage, nous a aidé le jour J sur d'autres détails hors photographie, et a su nous driver pour que nous puissions réaliser nos photos tout en profitant un maximum de notre Mariage et de nos invités.

Vous voulez de belles photos ? Le rendu est tellement superbe que nous le conseillons sans la moindre hésitation !

Sébastien et Coralie,
  • Maeva
    Maeva D. Envoyé le 05/06/2023

Revivre son mariage avec les photos de Lionel

Lionel a su nous mettre à l’aise et nous guider pour avoir un superbe rendu.
    Quand nous avons reçu nos photos nous avons revécu notre mariage.
    Je vous le conseille fortement, merci à toi encore Lionel !
    David M. Envoyé le 23/03/2023

Très bien !

Lionel s est montré très professionnel durant la préparation du mariage. Les conseils envoyés en amont étaient pertinents et rassurants.
    Le jour J, Lionel s est montré tantôt discret tantôt directif, ce qui nous a permis d avoir des photos sublimes, qui nous ont autant ravi que les invités.
    Lionel, merci encore pour la qualité de votre travail et la rapidité de livraison des photos.
    Nous vous recommandons vivement !
  • Eleonore
    Eleonore P. Envoyé le 12/12/2022

Phototastique

Tres agréable et professionnel. Il prend son métier a coeur et apporte toute son expérience et expertise pour que cela soit reussit. Je recommande a 300%