Laura Leclair Delord

4 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Laura Leclair Delord

• Emilie

Emilie V. · Marié(e) le 07/09/2019

Une photographe talentueuse et rassurante

Nous avons fait appel à Laura pour notre mariage qui a eu lieu en octobre 2019. Le choix du photographe de mariage est toujours crucial car le but est de conserver de jolies photos qu'on aura plaisir à regarder au fil des années et personne n'a envie de voir ses défauts mis au premier plan ou de récupérer des clichés d'une banalité confondante. Avec Laura, point de mauvais goût ou de clichés standards. En vraie professionnelle de l'image, elle connaît son travail sur les bouts des doigts et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise avec elle. Laura commence par vous interroger sur vos goûts, ce que vous aimez et n'aimez pas, etc. Tout en restant discrète, Laura possède une assurance qui fait qu'on a tout de suite envie de lui faire confiance. Elle a l’œil pour photographier tous les petits détails, créer une ambiance, même dans des endroits très banals et scénariser n'importe quel moment. J'ai beaucoup apprécié certains de ses portraits de nos invités, embellis grâce à son talent. Je suis ravie de notre collaboration et recommande vivement Laura !

Envoyé le 19/12/2019

Réponse de Laura Leclair Delord:

Merci Emilie ! Quel plaisir de lire ce message, et quel plaisir ce fut de photographier votre mariage ! Merci à Kevin et à toi !

Juliette M. · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente photographe

Laura a été la photographe de notre mariage en août 2019 et elle a été professionnelle, sympathique, à l’écoute du début de notre rencontre à aujourd’hui. Présente et discrète à la fois, elle a parfaitement répondu à nos attentes. Elle nous a même aidé grâce à son expérience au « planning » de la journée du mariage. Pour les photos de couple, Laura a su nous mettre à l’aise et nous avions même l’impression d’être avec une copine. Je vous la recommande !

Envoyé le 07/01/2020

Réponse de Laura Leclair Delord:

Merci Juliette pour ce très gentil avis. C'était un vrai bonheur de vous accompagner lors de votre mariage.
  • Magali

Magali P. · Marié(e) le 07/07/2018

Photographe à l'écoute et discrète

Nous avons choisi Laura pour notre mariage.
    Elle a su nous mettre en confiance et se montrer très discrète le jour J avec nos invités. Nous avons des photos magnifiques et naturelles ; ce que nous voulions à tout prix !
    Nous voilà donc avec un sacré dilemme... choisir et sélectionner nos photos :)
    Le choix du photographe n'est pas anodin, puisque nos photos c'est ce qu'il nous restera en souvenir de cette magnifique journée !

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Laura Leclair Delord:

Merci Magali, Rémi, de m'avoir choisie pour votre mariage et pour ces jolis compliments ! J'ai hâte de vous remettre vos photos pour que vous puissiez les regarder encore et encore !
    À très vite,
    Laura

Jarnoux D. · Marié(e) le 08/06/2013

Laura est une photographe à l'écoute. Sa personnalisation des formules proposée est parfaite. Les photos réalisées sont magnifiques.
    Laura est très disponible pendant le mariage. Le mode reportage pendant le vin d'honneur est excellent pour bien capter l'ambiance générale.
    Elle sait vous guider pendant les photos de couples pour restituer sur photo la magie de ce jour.

Envoyé le 09/09/2013