Avis de Laure G Photographies

Bonnieux, Vaucluse

• Ma Thilde
    Mathilde A. Envoyé le 14/11/2020

Une super photographe

Merci pour ces superbes photos et ta simplicité, d'avoir été des nôtres pour immortaliser cette superbe journée !
    Je recommande à 100%.
  • Alex
    Alexandra B. Envoyé le 13/09/2020

Photographe au top !

Nous sommes plus que ravis de nos photos de mariage. Laure a été super, nous n’aurions pas pu espérer mieux. Excellent rapport qualité prix en plus ! Merci encore à toi !
    Julie D. Envoyé le 12/08/2019

Une photographe géniale !

Laure a su capter chaque moment important de cette journée, chaque sourire, chaque fou rire, chaque larme de joie tout en se faisant oublier.
    Le rendu est superbe, de la photo des détails, aux photos de groupe et les plus importantes... Les photos spontanées prises sur l'instant de l'émotion !
    Sa discrétion et sa douceur ont été fortement appréciées par l'ensemble de nos invités !
    Elle est aux petits soins pour nous, les mariés, et c'est extrêmement agréable !
    Nous recommandons vivement le travail de Laure, que ce soit pour un mariage ou tout autre séance photo pour le plaisir !

Mathias M. Envoyé le 06/07/2019

Recommande a 100%

Nous venons de recevoir les photos et elles sont juste sublimes ! Nous sommes ravis de la prestation de Laure elle est très à l'écoute et respecte bien le thème du mariage ! Merci encore d'avoir fait de magnifiques photos en souvenir.
  • Roseline
    Roseline R. Envoyé le 11/01/2019

Merci Laure...

... Pour ton travail ! Grâce à toi nous avons de magnifiques images pour se souvenir de ce merveilleux jour !
    Tu es quelqu'un de doux, à l'écoute et qui a su nous mettre à l'aise et surtout tu ne nous a pas imposé de postures !
    Les photos sont naturelles, dans tout les sens du terme, simple et sans chichis !
    Les finitions de l'album et de la clé USB sont délicats et à notre image !
    Nous recommandons chaudement ton travail à tous ! Et nous ferons appel à toi pour d'autres projets sans hésitation !
    Merci infiniment !

Réponse de Laure G Photographies:

Mille mercis à vous deux pour votre confiance !
    Je suis très touchée par ton message !
    Au plaisir de vous revoir !
  • Sicard
    Chaara A. Envoyé le 09/11/2018

Photographe au top !

Nous recommandons Laure à 200%. C'est une photographe très disponible, souriante, discrète et très professionnelle. Des photos sublimes, tout était parfait du début jusqu'à la fin. Petite surprise à ma livraison de la clé USB, packaging magnifique, Laure est soucieuse du moindre petit détail. Merci encore pour tout Laure !
  • Elisa
    Elisa P. Envoyé le 03/07/2018

De merveilleux souvenirs grâce à Laure !

Laure a immortalisé nos préparatifs et notre journée à la perfection avec gentillesse et professionnalisme. De superbes clichés et de super moments avec Laure pour un prix très raisonnable ! Merci pour tout, nous ferons sans aucun doute à nouveau appel à toi !
    Fanny R. Envoyé le 27/06/2018

Ravis par la prestation de Laure

Nous remercions vivement Laure pour son écoute et son professionnalisme en amont du mariage et le jour J. Laure est très flexible et s’est parfaitement fondue parmi nos invités lors du mariage. Nous voulions un reportage naturel et nous avons été charmés par le rendu. La plateforme sécurisée avec les photos est très bien faite et Laura a vraiment respecté le cahier des charges à tout point de vue : discrétion, flexibilité, qualité des photos... encore merci pour ces super souvenirs. Nous recommandons vivement.
    Delphine G. Envoyé le 30/12/2017
    Je recommande Laure vivement, elle est très professionnelle, gentille et ses photos sont magnifiques. Elle a partagé ce moment inoubliable avec nous, comme si elle faisait partie de nos invités.
    Elle a débordé sur son horaire pour nous permettre de clôturer cette journée avec notre shooting de couple. Vraiment, contactez-la, elle est super !

Réponse de Laure G Photographies:

Merci beaucoup Delphine ! Je suis très touchée par ton message ! Je vous souhaite une belle année à vous quatre !
    Laure
  • Caroo
    Caroline R. Envoyé le 28/10/2016
    Une photographe vraiment au top ! Laure fait son métier avec passion et sait vous mettre en valeur, vous rassurer le jour J..
    Nos photos sont sublimes, Laure a réalisé les clichés dont nous rêvions, elle travaille le noir et blanc comme personne, a de superbes idées et franchement tout cela ça n'a pas de prix !
    Laure est toujours disponible pour vous, pour répondre à vos interrogations... Elle est très professionnelle et vous met très à l'aise que ce soit pour la séance engagement ou le jour J !
    Nous avons vraiment eu un coup de coeur, pour son talent mais également sa personnalité !
    Vous pouvez lui faire confiance pour ce jour si important à immortalisé vous ne serez pas déçus !