Laure G Photographies
Chemin de Roquemaure 84480 Bonnieux (Vaucluse) Voir carte

Photographe Professionnel Laure G Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laure G Photographies

Laure G Photographies 7
  • Sicard

Chaara Anais , Marié(e) le 01/09/2018

Photographe au top !

Nous recommandons Laure à 200%. C'est une photographe très disponible, souriante, discrète et très professionnelle. Des photos sublimes, tout était parfait du début jusqu'à la fin. Petite surprise à ma livraison de la clé USB, packaging magnifique, Laure est soucieuse du moindre petit détail. Merci encore pour tout Laure !

Envoyée le 09/11/2018
  • Elisa

Elisa Poingt , Marié(e) le 02/06/2018

De merveilleux souvenirs grâce à Laure !

Laure a immortalisé nos préparatifs et notre journée à la perfection avec gentillesse et professionnalisme. De superbes clichés et de super moments avec Laure pour un prix très raisonnable ! Merci pour tout, nous ferons sans aucun doute à nouveau appel à toi !

Le mariage de  Elisa Poingt et Laure G Photographies 8
    Le mariage de  Elisa Poingt et Laure G Photographies 9
    Envoyée le 03/07/2018

Fanny Rouby , Marié(e) le 05/05/2018

Ravis par la prestation de Laure

Nous remercions vivement Laure pour son écoute et son professionnalisme en amont du mariage et le jour J. Laure est très flexible et s’est parfaitement fondue parmi nos invités lors du mariage. Nous voulions un reportage naturel et nous avons été charmés par le rendu. La plateforme sécurisée avec les photos est très bien faite et Laura a vraiment respecté le cahier des charges à tout point de vue : discrétion, flexibilité, qualité des photos... encore merci pour ces super souvenirs. Nous recommandons vivement.

Envoyée le 27/06/2018

Delphine Guyot , Marié(e) le 10/06/2017

Je recommande Laure vivement, elle est très professionnelle, gentille et ses photos sont magnifiques. Elle a partagé ce moment inoubliable avec nous, comme si elle faisait partie de nos invités.
    Elle a débordé sur son horaire pour nous permettre de clôturer cette journée avec notre shooting de couple. Vraiment, contactez-la, elle est super !

Envoyée le 30/12/2017

Réponse de Laure G Photographies:

Merci beaucoup Delphine ! Je suis très touchée par ton message ! Je vous souhaite une belle année à vous quatre !
    Laure

• Caroo

Caroline Rondelli , Marié(e) le 20/08/2016

Une photographe vraiment au top ! Laure fait son métier avec passion et sait vous mettre en valeur, vous rassurer le jour J..
    Nos photos sont sublimes, Laure a réalisé les clichés dont nous rêvions, elle travaille le noir et blanc comme personne, a de superbes idées et franchement tout cela ça n'a pas de prix !
    Laure est toujours disponible pour vous, pour répondre à vos interrogations... Elle est très professionnelle et vous met très à l'aise que ce soit pour la séance engagement ou le jour J !
    Nous avons vraiment eu un coup de coeur, pour son talent mais également sa personnalité !
    Vous pouvez lui faire confiance pour ce jour si important à immortalisé vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Caroline Rondelli et Laure G Photographies 10
    Le mariage de Caroline Rondelli et Laure G Photographies 11
    Le mariage de Caroline Rondelli et Laure G Photographies 12
    Le mariage de Caroline Rondelli et Laure G Photographies 13
    Envoyée le 28/10/2016
  • Alexandra

Alexandra David , Marié(e) le 16/07/2016

Laure est très professionnelle, les photos sont juste sublimes livrées en temps et en heure. Un forfait très attractif. On se sent à l'aise de suite.
    Pour la première fois, je m'aime en photo !
    Merci beaucoup Laure.

Le mariage de Alexandra David et Laure G Photographies 14
    Le mariage de Alexandra David et Laure G Photographies 15
    Envoyée le 15/09/2016

Aurore , Marié(e) le 11/06/2016

Je fais ce retour un an après mais vaut mieux tard que jamais surtout quand on est satisfait.
    Travailler avec Laure a été super. Elle était très à l'écoute et d'une gentillesse avec énormément de patience.
    Je la recommande vraiment vous ne serez pas déçu.

Envoyée le 12/06/2017

Stéphanie Rumi , Marié(e) le 25/07/2015

Laure est au top. Ses photos sont magnifiques et ses forfaits très abordables.
    Elle sait se faire discrète et prendre des photos auxquelles on ne s'attend pas du tout.
    Très pro. Je la recommande vivement !

Envoyée le 21/08/2015

Hervé Berthodin , Marié(e) le 04/10/2014

Nous avons été ravis de la prestation de Laure. Laure a répondu présente avec flexibilité, simplicité et surtout talent. Nous ne pouvons franchement que recommander ses services !
    Hervé & Anne-Sophie

Envoyée le 24/02/2015

Malbec Léa , Marié(e) le 01/02/2014

Ravie, c'est une excellente photographe qui sait se faire discrète pendant notre mariage. Elle a fait de notre mariage un très beau souvenir grâce aux photos remplies de bonheur, de sensibilité, de douceur, de joie... Elle arrive à retranscrire l'amour qui régnait dans la journée, tout en captant les petits détails ... À l'écoute de nos envies, de nos besoins, elle s'adapte a beaucoup de situation. Laissez-vous séduire par son talent, son travail.

Envoyée le 25/02/2015