Laure Marin
Impasse Léonce Couture 31200 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte

Photographe Professionnel Laure Marin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laure Marin

Laure Marin 1
Laure Marin 2
Laure Marin 3
Laure Marin 4
Laure Marin 5

Juliette Rey · Marié(e) le 01/09/2018

Éblouissante

Le reportage photo qu'a fait Laure pour notre mariage était exceptionnel. Tout d'abord parce qu'elle a un vrai talent dans la photo, la composition et le travail de lumière de ses photos est excellent (je fais de la photo en amateur et je suis difficile), elle passe de la photo Fish Eye rendant certaines situations superbes au téléobjectif permettant de superbes portraits avec flou d'arrière plan. Elle sait surtout capturer les moments, les moments émouvants, cocasses, amusants. Elle sait aussi apporter de la modernité et saura avoir des idées novatrices ou vous suivra si vous même avez des idées de photo de groupe par exemple. On voit qu'elle fait ce métier par passion et qu'elle a cœur à rendre un travail impeccable : toutes les photos sont retravaillées une par une et elle ne compte pas le nombre de photos. Enfin on a aussi adoré le contact avec elle pendant le mariage, elle est très douce et attentionnée, sait mettre à l'aise pendant par exemple le shooting des mariés où on est souvent gêné. On a clairement l'impression pendant la journée d'avoir une présence amicale à nos côtés et pas un prestataire de mariage. Merci Laure pour ton travail encore !

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Laure Marin:

Oh merci Juliette, ça me touche tellement ! J'ai beaucoup aimé vous accompagner, votre mariage était magnifique, très émouvant et très agréable malgré le très grand nombre d'invités que vous aviez à gérer.
    Les lieux, magiques, dingues, où vous vous êtes unis allaient tellement bien avec vous... Antoine et toi êtes entourés de familles et d'amis en or (et qui aiment particulièrement faire la fête...)
    Merci encore pour votre confiance. Du fond du coeur. Longue vie à votre amour.

Gérard · Marié(e) le 04/08/2018

Professionnalisme dans la discrétion

D'une gentillesse extrême, Laure est à toujours votre écoute. D'un professionnalisme sans faille, son talent n'a d'égal que sa discrétion. Ses prises de vues parfois classiques et surtout parfois insolites sont étonnantes. Laure sait capter les moments les plus précieux, laisse la part belle à l'émotion sans être intrusive. C'est du très très beau travail. Bravo Laure !

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de Laure Marin:

Merci beaucoup Gérard ! Votre mariage était si beau que je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à faire des photos qui vous plaisent tant... Séverine et toi êtes des personnes d'une gentillesse et d'une sincérité qui m'ont beaucoup touchée. Merci encore de votre confiance et longue, longue vie à vous et à votre amour.
    Laure
  • O

Ortola Julie · Marié(e) le 21/07/2018

Tout simplement top !

Laure a été aussi bien dans la préparation que lors du mariage d’excellent conseil. La qualité des photos est très bonne. Laure a su rester présente tout en étant discrète lors de tous les moments de notre mariage.

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Laure Marin:

Merci Julie, ça me touche beaucoup. J'étais vraiment contente de vous accompagner Cédric et toi en juillet dernier. Merci de votre confiance le jour J... et tout au long de l'année d'ailleurs.. Longue vie à vous deux... A bientôt !
  • Carole

Carole Kazaryan · Marié(e) le 14/07/2018

Une photographe parfaite pour un mariage parfait

Encore un grand merci à Laure pour sa prestation de haute qualité. Le choix d’un photographe pour un mariage est hyper important, ce sont quand même des moments fort qui restent gravés à vie, mieux vaut avoir de belles photos ! Laure a été super du début à la fin, à l’écoute, attentionnée, patiente, douce et prévenante, elle a su partager et vivre cette journée avec nous et pour nous. Elle est présente à fond pour les mariés et c’est vraiment appréciable de ne pas stresser que les photos soient banales ou mal faites! Un seul regret, ne pas avoir pris la prestation au complet avec la soirée, ne perdez pas une miette de ses photos !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour capter les moments de ce merveilleux jour.
    Sans hésitation, si je dois faire appel à un photographe encore, ce sera Laure !

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Laure Marin:

Merci infiniment Carole. Le couple que vous formez Armen et toi m'a beaucoup émue, vous savez pourquoi, votre histoire est tellement unique...
    Nos échanges, votre amour, votre Eglise, votre Foi, sont des choses auxquelles je repense souvent...
    Merci de m'avoir fait confiance, même pour les photos de couple improvisées dans un champ :)
    Merci pour tes mots si gentils qui me vont droit au cœur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir...
  • Cyrielle

Cyrielle Cabanel · Marié(e) le 23/06/2018

Magnifique

Que dire ? Laure est tout simplement une photographe magique. On sent bien qu'elle fait ça avec le cœur et d'ailleurs le résultat est sur les photos.
    Elle est à l'écoute, toujours disponible quand on en a besoin. Elle est de très bon conseil.
    Elle est très professionnelle, discrète, sympathique, souriante... Un vrai bonheur d'avoir travaillé avec elle
    D'ailleurs une chose est sûre, je referai appel à elle si j'ai besoin d'un photographe.

Le mariage de Cyrielle Cabanel et Laure Marin 6
    Le mariage de Cyrielle Cabanel et Laure Marin 7
    Le mariage de Cyrielle Cabanel et Laure Marin 8
    Le mariage de Cyrielle Cabanel et Laure Marin 9
    Le mariage de Cyrielle Cabanel et Laure Marin 10
    Le mariage de Cyrielle Cabanel et Laure Marin 11
    Envoyée le 18/07/2018

Réponse de Laure Marin:

Merci mille fois pour ce commentaire Cyrielle... C'était un grand plaisir de vous accompagner Lambert et toi, tu le sais... Vous respirez la complicité et la joie de vivre et ça, ça fait du bien !
    Longue vie à vous deux...
    Laure

Camille Rabineau · Marié(e) le 16/06/2018

Une très belle rencontre

Laure est une photographe... En or ! Elle nous a accompagnés des préparatifs jusqu'à la soirée et nous avons aujourd'hui des souvenirs magnifiques grâce à son travail ! Laure est attentionnée et à l'écoute et on ressent vraiment la passion qu'elle a pour son travail ! Un vrai coup de cœur !

Le mariage de Camille Rabineau et Laure Marin 12
    Le mariage de Camille Rabineau et Laure Marin 18
    Le mariage de Camille Rabineau et Laure Marin 19
    Envoyée le 20/07/2018

Anne Boucault · Marié(e) le 12/05/2018

Nous avons beaucoup aimé les rencontres avec Laure et elle a été fabuleuse le jour J : elle a réussi à nous faire passer un moment suspendu au milieu de l'effervescence et à s'adapter avec le sourire aux mauvaises conditions météo. Ses photos sont magnifiques.

Envoyée le 20/07/2018

Silman Diabira · Marié(e) le 12/05/2018

Au début du mois de mai dernier Laure Marin nous a suivis tout au long de cette journée pour immortaliser ces instants. Laure a su créer une très belle ambiance autour de nous. Elle a su nous mettre a l'aise quand la pression montait en faisant toujours preuve d'une extrême douceur.

La séance de photos de couples fut un des meilleurs moments de la journée et ça nous a donné plein d'énergie pour la suite.

Elle a également su braver les éléments climatiques peu cléments ce jour-là, notamment au moment des photos de groupe, mais en gardant toujours le sourire.

Techniquement, au niveau des photos, le résultat est vraiment superbe. Énormément de photos qu'elle a prises mériteraient un tirage. Laure fut très rapide à nous fournir les photos sur clé USB.

Nous vous encourageons vivement à faire appel à ses services, nous ne l'avons pas regretté le moins du monde.
    Encore un grand merci à toi, Laure.

Envoyée le 02/08/2018

Marie Cancio · Marié(e) le 09/09/2017

Nous aurions difficilement pu rêver meilleure photographe pour notre mariage. Laure a su immortaliser ce jour si important, avec bienveillance et professionnalisme ; pour notre plus grand bonheur et celui de nos proches. Elle ne compte ni ses heures, ni ses photos. Nous la recommandons vivement.

Envoyée le 30/09/2017

Marie Berger · Marié(e) le 15/04/2017

Nous avons rencontré Laure alors qu'on préparait notre mariage. On avait vu son travail sur son site internet et on avait beaucoup aimé le côté frais, non posé, de ses photos. C'était un point primordial pour nous.
    Nous avons vu plusieurs photographes, mais nous avons eu un coup de coeur pour Laure. Elle était positive, pleine de bons conseils, hyper carrée et semblait très professionnelle. On n'a pas été déçu du tout le jour J, le travail que Laure a fait est vraiment génial.
    Laure a été là depuis les préparatifs jusqu'au milieu de la nuit. J'ai passé du temps seule avec elle ce jour-là et j'ai vraiment apprécié sa douceur, sa gentillesse, son sens de l'humour et tous ses conseils ! Nos invités l'ont beaucoup appréciée parce qu'elle a su rester discrète, toujours souriante, même à 2 heures du matin... Les photos sont très belles, hyper naturelles. Elle a même su nous mettre très à l'aise pour nos photos de couple, chose qu'on redoutait parce qu'on n'est pas très photogénique. Mais même là, le résultat est super.
    Nous n'avons pas souhaité que nos photos soient diffusées sur internet, chose qu'elle a parfaitement respectée.
    Vraiment, nous la recommandons les yeux fermés et nous avons hâte de faire notre Trash the dress avec elle.

Envoyée le 31/08/2017