Laure Marin
Impasse Léonce Couture 31200 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte

Photographe Professionnel Laure Marin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laure Marin

Laure Marin 1
Laure Marin 2
Laure Marin 3
Laure Marin 4
Laure Marin 5
  • Nadège

Nadège et Cédric · Marié(e) le 02/07/2016

Laure nous a suivi pour notre journée de mariage des préparatifs jusqu'à la soirée (durant plus de 15 heure !) Ses photos sont sublimes. Elles reflètent vraiment les émotions de la journée et nous la revivons à nouveau en les regardant ! Elle a été les yeux que nous n'avions pas et a su capturer chaque moment pour illustrer nos souvenirs et nos sentiments. Merci pour ton travail, ta discrétion, ta sensibilité. Merci d'avoir été là si longtemps aussi...
    Nadège;

Vraiment ravi de t'avoir comptée parmi nous pour cette journée qui pour nous est passée trop vite ! Grâce à toi nous pourrons la revivre autant de fois que nous le voulons. Quand on t a rencontré, on a de suite accroché sur ton travail et ta personnalité et on est vraiment pas déçus! Un grand merci à toi ! Des photos magnifiques, gentillesse discrétion et disponibilité ! Si vous voulez des souvenirs authentiques, c est ici que ça se passe !
    Cédric

Le mariage de Nadège et Cédric et Laure Marin 22
    Le mariage de Nadège et Cédric et Laure Marin 23
    Envoyée le 30/08/2017

Anne · Marié(e) le 06/02/2016

En cherchant sur internet un photographe professionnel pour notre mariage nous avons été totalement séduits par le travail de Laure Marin. Nous l'avons donc contactée.
    Lors de ce premier entretien nous avons rencontré une personne chaleureuse, sensible, passionnée, et à l'écoute de nos demandes.
    Lors de toutes les phases de notre mariage elle a été d'une grande discrétion, se faisant oublier parmi les invités.
    Nous avions nous-même à vivre cette "plus belle journée de notre vie", et c'est avec toute son expérience et son professionnalisme, et notre confiance totale, qu'elle a organisé son travail.
    C'est lorsque nous avons vu nos photos que nous avons mesuré ce qu'elle avait accompli : le résultat était au-delà de nos espérances !
    Nous avons découvert des moments joyeux, d'autres pleins d'émotion, des expressions inconnues sur les visages, des lumières et des choix de prises de vues aussi bien classiques qu'insolites : nous découvrions de nombreux aspects de notre propre mariage, qui ont enrichis cette journée déjà forte en émotions !
    Et surtout, surtout, nous avons été sublimés par Laure, qui a su trouver quelque chose d'unique en chacun d'entres-nous.
    Ce témoignage photographique restera pour nous quelque chose d'exceptionnel.

Babou Assia · Marié(e) le 04/10/2014

Pour nous ce fut la révélation avec Laure dès le départ. Une rencontre très forte, une écoute, une compréhension, un professionnalisme hors normes ! Nous garderons de ce jour de merveilleux souvenirs avec toi Laure. Tu as immortalisé tous les meilleurs moments qu'on pouvait vivre et pour ça nous te remercions encore une fois pour ton sérieux et ton écoute face à nos doutes et notre stress. À très vite je l'espère pour immortaliser d'autres moments intenses ! Bisous.
    Assia et Joachim

Charlotte Tabut · Marié(e) le 28/06/2014

Une photographe très attentive aux attentes de ses clients, des prises uniques et originales, un grand sens de l'esthétique, avec en prime douceur, discrétion et sourire qui sont toujours au rendez-vous. Bref, un talent évident !
    On ne peut être que satisfait de son professionnalisme et charisme.
    Alors n'hésitez pas à réserver votre moment avec Laure pour immortaliser ce qui vous importe énormément ! Son blog en dit beaucoup.

Envoyée le 23/02/2016

Delphine Ballarin · Marié(e) le 13/08/2013

Laure Marin est excellente dans son domaine, elle agit en toute discrétion pour capter l'émotion et la magie du moment. Nous avons eu le plaisir de découvrir de nombreux portraits de nos proches et personne n'a échappé à son objectif aiguisé !

Delphine Maillard · Marié(e) le 15/06/2013

Laure a su capter les instants clés de la séance photo. Sa sensibilité et son regard est un véritable révélateur de personnalité ! Au-delà de l'aspect technique parfaitement maîtrisé, elle a su capter et donner à voir des émotions : ses portraits transmettent ce qu'est réellement la personne...

Envoyée le 26/02/2016