Lauren Kim-Minn

3 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Lauren Kim-Minn

• Pauline

Pauline T. · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top

Photographe au top : a su se montrer discrète pendant la cérémonie tout en captant les moments précieux pour nous !
    Les photos sont magnifiques avec de très jolies couleurs.
    Nous avons reçu les photos moins d’un mois après notre mariage (parfait pour faire les cartes de remerciements !)
    Nous avions choisi le forfait préparatifs jusqu’au début de la soirée (soit 14h).

Envoyé le 31/07/2019
  • Charlotte

Charlotte M. · Marié(e) le 14/07/2018

Notre plus precieux souvenir : les photos

C'est l'une des rares traces que l'on conserve de ce si joli jour, des mois à l'organiser et la journée passe en une fraction de seconde.
    Avoir un bon photographe était essentiel pour nous, et on ne le regrette pas un seul instant, puisque ce jour qui nous parait si loin, on y replonge quand on veut grâce à notre album.
    Lauren est quelqu'un de très disponible, à l'écoute de vos demandes et de bon conseil pour que la journée se déroule sans encombre.
    Elle adore les détails, la lumière, et capter les émotions, l'amour, la joie, la vie. Discrète, passionnée, et rigolote, vous passerez toujours un bon moment avec Lauren !
    Vous ne regretterez pas d'avoir attendu un peu qu'elle réponde à vos mails ou qu'elle traite vos photos, parce que le résultat sera parfait !

Envoyé le 17/12/2018

Faufau · Marié(e) le 30/09/2017

Je vous recommande Lauren les yeux fermés. Ce n'est pas seulement une photographe, c'est également une artiste magicienne qui sait mieux que personne capter les émotions et les embellir. Par sa dualité (la douceur de ses clichés et l'énergie de ce petit bout de femme) et sa discrétion, elle a rendu inoubliable notre grand jour. Je ne pourrai jamais assez la remercier pour son travail. Elle a le souci du détail et est très à l'écoute. Elle se donne sans compter. Une vraie passionnée et passionnante ! Foncez !

Envoyé le 23/10/2017

Réponse de Lauren Kim-Minn:

Juste un grand merci Faustine et Maxime ! Vous suivre sur cette journée était un régal. Des mariés comme vous, j'en voudrais tous les jours !