Avis de Laurène Quiros

Laurène Quiros

Mérignac, Gironde

• Clémence
    Clémence B. Envoyé le 22/08/2023

Nous avons eu la chance d'avoir Laurène en photographe de notre mariage ....

Si vous cherchez une photographe de qualité, pétillante, souriante, fun, adaptable en toute situation, n’hésitez pas choisissez Laurène ! Nous avons réalisé une séance d’engagement avec elle à Lacanau, elle a su nous mettre à l’aise et nous faire totalement oublier l’objectif. Cela lui a permis de mieux nous connaître et de se fondre parmi les invités lors de notre mariage en Touraine.
    Les photos sont superbes comme nous l’espérions à la fois naturelles et aux coloris chauds.
    Nous garderons des souvenirs de ce jour à jamais grâce à elle ! Et nous espérons pouvoir refaire de nouvelles séances avec elle à l’avenir …
    Nous la recommandons les yeux fermés ! Merci beaucoup Laurène !
    Lacoste A. Envoyé le 01/02/2023

Belles photos mais …

Laurene a fait de belles photos mais malheureusement beaucoup de déception pour nous sur la prestation.
    Un seul coup de téléphone avant le jour J alors qu’à cause du Covid nous nous étions rencontrés pratiquement 3 ans auparavant.
    Le jour J elle est arrivée en retard et pas à la bonne adresse et à perdu du temps.
    La veille du mariage elle annonce une modification de prix (nous avons tout de même trouvé un arrangement) mais annoncé cela la veille n’est pas correct ni pro.
    Très froide le jour J, tous les invités l’ont ressenti, elle n’était pas avec nous comme on l’aurait souhaité.
    Pas de bon conseils pour les emplacements des photos.
    Mariage en septembre et plus qu’aucune nouvelle après, messages, e-mails, appels sans réponses.
    Réception des photos en février en relais colis sans nous avoir prévenu de l’expédition.
  • Lasfargues
    Marine Envoyé le 08/03/2022

Des photos gravées

Notre choix s’est rapidement porté sur la prestation de Laurène au vu des réalisations postées sur son site internet et sa page Instagram.
    Dès le premier échange téléphonique, c’est un coup de cœur ! Au-delà de la réalisation photo, nous avons à faire à une professionnelle, passionnée et investie, ça se ressent tout de suite.
    Laurène a assuré pour nous un suivi de qualité avec un vrai travail de recherche sur qui nous sommes, nos envies, nos sensibilités, nos priorités… et on peut dire qu’elle nous a bien cernés !
    Les résultats en photo sont incroyables, nous ne pouvions pas rêver mieux comme souvenir de cette journée unique.
    La prestation, le suivi et le résultat sont irréprochables, nous recommandons les yeux fermés Laurène pour toutes vos séances photos.
    En tout cas nous, il est sûr que nous ferons à nouveau appel à toi pour d’autres moments importants de nos vies à immortaliser. Un grand merci pour ton travail et ta gentillesse.

Marine & Bastien

• Noémie
    Noémie Envoyé le 21/07/2021

Superbe photographe

Laurène a été dès le début investi dans l’organisation de notre mariage. Nous avons échangé et nous l’avons rencontré plusieurs fois avant le jour J et notamment pour repérer les lieux sur le Domaine qu’elle ne connaissait pas car cela est important pour elle (et pour nous très rassurant). Elle a aussi rencontré notre videaste, Julien de Pix n’ Joy avec qui le contact est vite bien passé, si bien que nos convives pensaient qu’ils formaient un duo photographe/videaste. Ils ont su se compléter durant toute la journée et ce fut super. Laurène s’est montré disponible et à l’écoute de la préparation jusqu’au jour J. Nous n’étions plus stressés face à l’appareil grâce à elle et sommes maintenant pressés de voir le résultat. Nous la recommandons vivement !

Réponse de Laurène Quiros:

Merci Noémie et Florian pour votre retour. C'était un plaisir de vous accompagner sur cette sublime journée ! Vous avez réalisé un de mes rêves de photographe : le wedding van ! Merci infiniment pour votre confiance. Tout le bonheur du monde à présent pour vous !
  • Laurine
    Laurine Envoyé le 11/11/2020

Super photographe !

Nous avons fait confiance à Laurène pour notre mariage ! Et nous en sommes ravis.
    Très professionnelle, elle sait mettre à l’aise et sait capter l’instant présent sans s’imposer. Elle a très vite compris qu’elles étaient nos attentes.
    Quelle belle surprise quand nous avons reçu les photos. Elle a su immortaliser notre mariage civil et le rendu final des photos est superbe.
    Vu la qualité de la prestation, nous sommes contents qu’elle assure les photos de notre mariage religieux (décalé à l’année prochaine).
    Nous la recommandons fortement !

Réponse de Laurène Quiros:

Merci infiniment pour votre confiance Laurine et Baptiste, j'ai hâte de vous retrouver l'année prochaine pour la grande fête.
  • Natacha
    Natacha R. Envoyé le 12/12/2020

Un grand merci

Nous ne regrettons absolument pas d’avoir fait appelle à Laurene pour les photos de notre mariage. Elles correspondent totalement à nos attentes. Laurene est très gentille et sait s’adapter lorsque c’est nécessaire. Encore merci !

Réponse de Laurène Quiros:

Natacha, Joseph, votre mariage était splendide et j'étais ravie de le partager avec vous. J'ai hâte de continuer à photographier de nouveau la suite de votre histoire.
  • Claire
    Claire Envoyé le 28/10/2020

Notre mariage immortalisé de la plus belle des manières

Laurène a su capter les plus beaux moments de notre journée. Des préparatifs au début de la soirée, tous nos moments si précieux à nos yeux ont été immortalisés et de la plus belle des manières grâce à son style de photo magnifique et une lumière si particulière. Très discrète pour réussir à capter ces moments fort en émotion, elle sait aussi guider des novices sur les "poses" photos.
    D'un professionnalisme sans faille, Laurène sait s'adapter à toutes vos demandes. Toujours disponibles, elle se met en 4 pour vous satisfaire ! Nous ne pouvons que la recommander !

Réponse de Laurène Quiros:

Claire, Julien, merci de m'avoir fait confiance pour cette journée vous avez été exceptionnels. J'ai hâte de vous revoir !
  • Margaux
    Margaux P. Envoyé le 19/10/2020

Prestataire au top !

Laurène a su immortaliser pour toujours ce grand jour !
    Les photos sont superbes.
    Je ne peux que la recommander. Nous avons eu que des compliment de nos proches.
    Flexible, à l'écoute, et souriante ! Une très jolie rencontre.
    Merci à elle d'avoir contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie !

Je la recommande les yeux fermés !

Réponse de Laurène Quiros:

Margaux, Anthony, merci infiniment pour votre confiance. J'ai pris tellement de plaisir à immortaliser votre amour. Je suis très heureuse de vous avoir rencontrer, c'est un véritable coup de cœur. J'ai hâte de continuer à suivre vos futurs projets.
    Mimi Envoyé le 25/12/2020

Super photographe !

Nous sommes ravis de la prestation de Laurène pour notre mariage. Laurène est très pro et adorable, le rendu et la lumière des photos sont sublimes. Une Artiste !
    Tous nos invités sont unanimes, les photos sont magnifiques !
    N'hésitez pas, Laurène saura capter vos plus beaux moments !

Réponse de Laurène Quiros:

Meriem, Benjamin merci infiniment pour vos mots. J'ai été très heureuse de pouvoir clôturer ma saison à vos côtés. Je suis ravie que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. J'ai hâte de pouvoir continuer à suivre votre histoire.