Laurent B.

Avis de Laurent B.

• O

Ornella L. · Marié(e) le 08/09/2018

Formidable photographe

Laurent B a été notre photographe lors de notre mariage et sincèrement je recommande ses services à 1000%.
    C'est une personne très agréable, attentive et disponible. Ces photos sont juste magnifiques.
    Pour nous il a été un invité à part entière, nos invités l'ont tout simplement adoré.
    Il sait être très discret mais à la fois être la au bon endroit au bon moment.
    Nous retravaillerons avec lui sans hésiter !
    Foncez ! vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 01/10/2018

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous deux pour ce mot charmant et plein d'éloges ! J'ai été pour ma part ravi de vous accompagner lors de cette belle journée, vous avez su m'accueillir comme l'un des vôtres, et ce fut un plaisir de faire de belles photos de ce moment unique. Je serai enchanté de vous revoir lors d'une prochaine occasion et je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux !
  • Mélanie

Mélanie D. · Marié(e) le 25/08/2018

Super et très professionnel

C'est quelqu'un qui passe avec tout le monde ! Très gentil et très marrant ! Laurent est très a l'écoute et donc arrive a vous faire de super photos qui vous ressemblent ! Sa façon de travailler est super ! Les gens apprécient de pouvoir acheter les photos sur place et en plus de pouvoir partir avec ! Donc je vous le conseille et vous verrez vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 04/10/2018
  • Joffrey

Joffrey C. · Marié(e) le 21/07/2018

Laurent a été très apprécié par les mariés mais aussi par tout les invités. Il a été très professionnel, a l'écoute, agréable du début a la fin. Nous n'avions pas l'impression d'être avec quelqu'un que nous venions de rencontrer (nous avions d'abord discuté par email et par skype car nous avons preparé le mariage depuis l’étranger) mais plutôt d'avoir un ami qui sait ce que vous voulez et ce qu'il vous faut.
    Le rendu est parfait. Nous avons devant nous de nombreuses soirées a regarder ses photos encore et encore.

Envoyé le 08/08/2018

Réponse de Laurent B.:

Un grand merci à vous deux Joffrey et Kristine. J'ai passé une très belle journée à vos côtés et à votre service !
    Ce fut un plaisir de partager ce moment et de découvrir une belle tradition qui nous sort des sentiers français.
    Je vous souhaite de vivre encore beaucoup de beaux moments comme cette journée d'été, et encore plein de bonheur !
  • Céline

Céline D. · Marié(e) le 07/07/2018

Absolument conquis !

Un très grand merci pour ton professionnalisme durant notre "longue journée ensoleillée" à l'occasion de notre mariage. Tu as su répondre à nos attentes et bien plus encore que nous ne l'avions imaginé ! Tu es discret, à l'écoute et doté d'un talent incroyable. Tous nos invités ont été charmés et nous en parlent encore ! Nous gardons un magnifique souvenir de notre collaboration, tu as été juste parfait, rien à redire ! Bravo ! Au plaisir de nous revoir, cela est certain, car nous avons trouvé le photographe qui nous suivra pour tous nos moments de vie ! Mariage du 7 juillet 2018 (Aubigné-Racan / Gîte du Grand Cerf - Sarthe) - Céline et Stéphane

Envoyé le 02/10/2018

Réponse de Laurent B.:

Un grand merci à pour ce mot teinté de l'enthousiasme qui vous caractérise si bien tout les deux ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner lors de cette belle journée, puis lors de la très sympathique séance photo de couple.
    Je garde moi aussi un beau souvenir de ces moments partagés et ce sera avec plaisir de vous revoir lors d'une occasion ou une autre.
    Continuez à vivre votre vie à l'image des arts qui vous animent !
  • Emilie

Emilie G. · Marié(e) le 09/06/2018

Des souvenirs exceptionnels !

Laurent B est un professionnel très investi tant dans l'avant mariage que pendant le jour J et après !
    Il a été très à l écoute de nos désirs de photos et a su tout mettre en œuvre pour que nous puissions les réaliser le jour J.
    Nos photos sont conformes à ce que nous imaginions et le rendu est superbe.
    Contactez-le !
    Merci Laurent et merci Mariages.net !

Envoyé le 19/06/2018

Réponse de Laurent B.:

Merci Emilie et Médéric !
    Vraiment enchanté d'avoir su répondre à vos attentes et merci encore pour votre compagnie très agréable lors de cette journée riche en émotions !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

De Moulins A. · Marié(e) le 16/09/2017

Laurent a su être discret et trouver sa place parmi les invités. Contact très agréable avant, pendant et après. De très belles photos bien cadrées et exploitables ! Nous vous le recommandons bien évidemment.

Envoyé le 23/10/2017
  • Gronnier

Gronnier · Marié(e) le 02/09/2017

Laurent B et un photographe très professionnel. Il est très à l'écoute de nos attentes, donne de bons conseils, très agréable avec tous les invités, discret et prend de magnifiques photos ! Je le recommande

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Laurent B.:

Merci Jessica et Geoffrey.

Ça me fait chaud au cœur de lire votre contentement au sujet de mon travail, qui a été facilité par votre agréable compagnie.

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et à votre petite famille, et ce sera toujours un plaisir de vous revoir.

Alexis K. · Marié(e) le 01/07/2017

Laurent B. est un excellent photographe. Nous l'avons rencontré deux fois avant le mariage pour tout préparer. Le feeling est passé tout de suite entre nous. Lors de la journée, il a su nous accompagner et nous enlever une part de stress. Il s'est fondu dans la foule de nos invités qui l'ont tous beaucoup apprécié. Il a su trouver des bonnes idées pour des photos décalées des mariés et du groupe entier. Un très bon professionnel !

Envoyé le 09/07/2017

Réponse de Laurent B.:

Un grand merci à vous deux pour votre appréciation de mon travail à vos côtés le jour J !
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner photographiquement, vous comme vos invités, et de pouvoir vous fournir des souvenirs à la hauteur de vos espérances.
    À bientôt pour la suite ...
  • Justine

Justine B. · Marié(e) le 24/06/2017

C'est sans aucun doute que nous recommandons vivement Laurent pour vos photos de mariage. Etant le seul photographe à m'avoir recontactée, je ne suis pas déçue de notre choix ! En plus d'être un excellent photographe (nos photos ainsi que celles des invités sont magnifiques), il a su être un super animateur et mettre une ambiance de folie. Laurent a été, pendant notre mariage, plus qu'un photographe, mais vraiment un invité. Quel plaisir de partager ce moment avec lui !

Envoyé le 04/07/2017

Merci Justine et Julien.
    J'ai été ravi de réaliser les photos de votre beau mariage, et enchanté par votre accueil ainsi que par celui de tous vos proches ! Un grand merci pour la confiance que vous m'avez accordée, et je suis bien sûr très content que mes photos soient à la hauteur de vos espérances.
    Photographiquement vôtre.

Sebastien R. · Marié(e) le 03/06/2017

Laurent est calme, posé et sait être discret pendant la journée. Très accessible, contact très facile car met à l'aise les mariés et les invités. Grâce à lui, nous garderons de magnifiques souvenirs notamment avec le livre photo qui est très réussi. Il sait s'adapter aux souhaits des mariés et il nous a donné une très bonne idée pour la photo de groupe. Nous le recommandons !

Envoyé le 27/07/2017

Réponse de Laurent B.:

Merci Sébastien et Karine.

Très heureux d'avoir pu vous donner des souvenirs inoubliables avec mes photos. Tout a été fluide avec vous et vos invités, je garde un très bon souvenir de cette journée.
    Plein de bonnes choses pour vous, et peut-être à bientôt !