Laurent B.

24 avis | Alençon (Orne)

Avis de Laurent B.

Florence O. · Marié(e) le 20/08/2016

Laurent est un super professionnel, les photos de notre mariage sont magnifiques, tous les invités ont apprécié la gentillesse et la discrétion de Laurent. Faite lui confiance sans hésitation, il saura vous mettre à l'aise et vous donner de superbes souvenirs d'une merveilleuse journée. Encore merci Laurent !

Envoyé le 26/11/2016
  • Dupin

Nini · Marié(e) le 04/06/2016

Un vrai professionnel, qui met à l'aise le couple en un instant record ! Plein de belles et bonnes idées photos, pose et rendu !
    Je recommande à 200% !
    Sans lui notre belle journée n'aurait pas été aussi émotive ! Encore merci !

Envoyé le 05/12/2016

Guillaume ?. · Marié(e) le 29/08/2015

Nous avons choisi Laurent B. pour notre mariage, et son travail est juste épatant ! Photographe à l'écoute qui a su respecter au mieux nos attentes, très professionnel et d'une discrétion remarquable. Travail soigné et rapide puisque que la galerie internet était accessible 48 heures après notre mariage. Tous nos invités ont apprécié son talent et sa qualité de travail.
    Difficile de faire son choix dans les photos car elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. On ne se lasse pas de les regarder et l'émotion est toujours présente.
    Encore mille mercis pour votre travail, vous avez su immortaliser le plus beau jour de notre vie. On garde volontiers contact pour la suite. À bientôt !

Envoyé le 06/12/2016
  • É

Élodie · Marié(e) le 22/08/2015

Nous cherchions un photographe. Nous avons trouvé le photographe! Très professionnel, discret, disponible, efficace !
    Tu nous as accompagné durant toute cette merveilleuse journée avec la juste pointe d'humour, une disponibilité que nous n'aurions même pas imaginée et un grand professionnalisme !
    Encore merci pour l'ensemble de ton travail car, grâce à toi, nous garderons un magnifique souvenir de cette journée!

Envoyé le 06/12/2016