Laurent Bonduaux

10 avis | Saucats (Gironde)

Avis de Laurent Bonduaux

Maite Bur · Marié(e) le 11/07/2020

Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Laurent a assuré l'animation musicale de notre mariage et quel bonheur d'être tombés sur lui ! Il est agréable, sait animer une soirée, est très à l'écoute de nos envies. Il a vraiment été un des piliers de notre journée de mariage et je vous le recommande les yeux fermés. Un énorme merci à lui.

Envoyé le 17/07/2020
  • Baptiste

Baptiste · Marié(e) le 28/07/2018

Un excellent photographe et un animateur en prime !

J'ai fait mes photos de couple avant la cérémonie en catimini avec mon futur mari et notre photographe. ça nous a laissé plus de temps durant la soirée avec nos invités, une bonne idée de Laurent Bonduaux! En prime durant le repas, il a participé au jeu de la jarretière et nous l'a animé au micro. Un super moment. Il a d'ailleurs des talents de danseur et a amené le monde sur la piste de danse. Une perle ! Vraiment, je dois avouer qu'ils nous a détendus avant et pendant la cérémonie.

Envoyé le 23/10/2018
  • I

Ingrid · Marié(e) le 17/06/2017

Un grand merci à Laurent qui a su capter toutes nos émotions durant cette magnifique journée. Il a su nous mettre à l'aise tout de suite et nous avons adoré sa créativité, ses idées originales et "farfelues à souhait" !
    Un grand bravo.

Envoyé le 25/06/2017

Réponse de Laurent Bonduaux:

Merci de ton retour Ingrid !
    Heureux que votre mariage soit un réel succès et dans une super ambiance en plus.
    Des mariés très sympas, je recommande aussi.

Encore félicitations !

Laurent.
  • O

Drissi Olympe · Marié(e) le 10/06/2017

Très bon photographe qui sait détendre la situation afin de prendre les photos de manière naturelle. Très patient et professionnel. Il nous a conseillé un magnifique endroit pour les photos. Je recommande vivement !

Envoyé le 14/06/2017

Réponse de Laurent Bonduaux:

Merci de votre commentaire et je suis ravi de votre retour !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Sine

Sandrine Jacquemin · Marié(e) le 13/05/2017

Laurent a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple.
    Laurent a été à l'écoute de nos envies, photos avec des poses naturelles.
    Idem pour les photos faites pendant le vin d'honneur.
    Premières photos reçues 2 jours après notre mariage.

Envoyé le 16/05/2017

Bonjour Sandrine,

Merci de ton retour !
    Heureux que votre mariage soit un réel succès.
    Moi aussi j'ai passé un moment agréable avec des mariés sympas.

Encore félicitations !

Bénédicte Clerc · Marié(e) le 25/06/2016

Laurent est un photographe très pro mais aussi très amical et sympathique. Il sait vous mettre à l'aise, être présent au bon moment mais aussi se faire discret pour capter les meilleurs instants. Encore un grand merci à lui pour son travail et sa gentillesse.

Envoyé le 22/07/2016

Bonjour Bénédicte,

Merci de votre commentaire et ce fut un réel plaisir de mettre en images vos émotions lors de votre mariage.
    Et très content pour vous que ce grand jour soit un succès.

Beckerich · Marié(e) le 21/05/2016

Notre photographe de mariage, monsieur Bonduaux a effectué un travail remarquable. Les photo de notre mariage sont splendides.
    La séance des photo de couple ainsi que toute cette soirée fut un réel plaisir grâce au photographe qui a su nous mettre à l'aise et en confiance.
    Le budget alloué aux photos de mariage en vaut réellement la chandelle car monsieur Bonduaux nous à créé des souvenirs que nous ne sommes pas prêts d'oublier et que nous serons fiers de montrer à nos enfants !!

Envoyé le 09/08/2016

Réponse de Laurent Bonduaux:

Merci de votre commentaire et je suis ravi d'avoir réussi à retranscrire les émotions pour ce jour inoubliable à vos yeux.
    Et vous avez eu plutôt 2 fois qu'une les photos souvenirs de ce magnifique jour.

Nicolas · Marié(e) le 07/11/2015

Un énorme merci a Monsieur Bonduaux qui su faire de notre mariage avec ma femme, un moment inoubliable à travers des photos magnifiques.
    Votre passion pour la photographie était vraisemblablement ce qu'il nous aurait manqué pour ce jour si important.
    Je ne regrette pas du tout d'avoir fait appel a vous, votre joie de vivre a ajouter un plus dans notre mariage.
    Merci énormément !

Envoyé le 30/05/2016

Bonjour Nicolas,
    Merci de votre commentaire et je suis heureux d'avoir réussi à retranscrire les émotions de ce jour si important.
    Et très content que ma joie de vivre est contribué à la réussite de votre mariage.

Carole · Marié(e) le 13/06/2015

Merci encore Laurent pour cette journée inoubliable que vous avez su retranscrire avec professionnalisme à travers les magnifiques clichés que vous avez faits.
    Merci également pour votre bonne humeur et d'avoir été à notre écoute. Vous avez su capter nos envies et nous proposer de très bonnes idées. Tous nos invités se sont laissés prendre au jeu, vous avez largement contribué à diminuer notre stress trop présent dans ce genre d'occasion !
    Laurent Bonduaux, un photographe que nous recommandons particulièrement et que nous n'hésiterons pas à rappeler, quand l'occasion se présentera, pour le baptême de notre premier enfant !

Envoyé le 30/05/2016

Bonjour Carole,
    Merci de votre commentaire et je suis heureux que ma prestation est répondu favorablement à vos attentes.
    Encore toutes mes félicitations !
    A très bientôt avec plaisir.

Marine Sophie

Un très grand merci à Laurent pour son travail. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance pour sa prestation photographe / DJ lors de notre mariage. Laurent a toujours été disponible pour nous rencontrer et échanger sur ce que nous souhaitions pour notre journée. Nous avons beaucoup apprécié sa discrétion, sa gentillesse et son travail.

Envoyé le 06/09/2017