Laurent Carbonnier Photographie
serre tru 07000 Privas (Ardèche) Voir carte

Photographe Professionnel Laurent Carbonnier Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurent Carbonnier Photographie

Myrtille Elmidoro · Marié(e) le 01/07/2017

Laurent a su tout de suite nous mettre à l'aise et comprendre nos attentes, pour un résultat formidable et des photos telles que nous les attendions. Il nous a suivi tout au long de la journée sans ménager ses efforts, a été très apprécié par tous nos invités et nous a permis de retrouver au travers de ses photos toute l'ambiance de ces moments. Le résultat est parfait, nous recommandons chaudement son travail.

Envoyée le 21/07/2017
  • Laura

Laura · Marié(e) le 10/06/2017

Que de souvenirs dans ces superbes photos !
    Des images pleines d'émotions qu'on ne se lasse pas de regarder !
    Nous recommandons M. Carbonnier qui est de bon conseil et qui reste discret pendant la soirée.
    Merci pour tout.

Envoyée le 28/07/2017

Angélique · Marié(e) le 10/09/2016

Très bon travail, des photos pleines de vie, ce qui est assez rare selon moi.
    Un grand professionnalisme.
    Nous garderons un super souvenir grâce à Laurent.
    Simple, discret et naturel, nous ne l'avons pas vu mais avons des photos de tous les moments.
    Je recommande les yeux fermés

Envoyée le 26/09/2016

Bonjour Angélique et Valentin,

Merci pour ce message particulièrement positif.
    Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfaits de mon travail et que vous me recommanderiez.
    Votre mariage a été particulièrement émouvant et j'en garde un très beau souvenir.

Merci également pour votre accueil.

Bonne continuation à vous 3.
  • Marions

Marion Soto · Marié(e) le 03/09/2016

Laurent est de très bon conseil, présent mais tout en restant très discret au cours de la journée. Il s'accommode et s'arrange sans difficulté avec tous les photographes amateurs.
    Il fait preuve de beaucoup de patience ! Rien à redire !
    Réactif tout au long des préparatifs.
    Les photos sont très belles, nous avons de magnifiques souvenirs de cette journée sur papier glacé !

Envoyée le 17/10/2016

Bonjour Marion et Luc,

Ce fut un plaisir de vous suivre tout au long de cette journée.
    J'ai assisté à une très belle cérémonie laïque où les rires et les larmes d'émotion se sont mélangés avec bonheur.

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter tous ces souvenirs que vous aurez plaisir à revoir au fil des années.

Merci et bonne continuation à vous deux.

Mag · Marié(e) le 20/08/2016

Nous sommes ravis du travail que M. Carbonnier a effectué lors de notre mariage. C'est un photographe discret pour la prise de photo, ne gène en aucun cas les invités et le déroulement de la journée. Nous avons eu que des retours positif des invités le concernant.
    Dès le premier rendez-vous, nous avons décidé de faire appel à lui car il correspondait à ce que nous voulions : photographe discret, professionnel et surtout ses formules sont très intéressantes !
    Toutes les photos sont livrées : ça c'est un sacré plus !
    Le studio photo a beaucoup été apprécié par les invités !

Envoyée le 14/09/2016

Bonjour Magali et Yann,

C'est avec plaisir que je lis ce petit commentaire que vous avez laissé à mon égard.
    Je suis toujours soucieux de la satisfaction des mariés et je suis content d'apprendre que vous l'êtes pour mon travail.
    Je garderai en mémoire l'ambiance chaleureuse de votre mariage.

Merci à vous et bonne continuation

Nelly France · Marié(e) le 30/07/2016

Laurent a toujours été très réactif pour répondre à nos questions, depuis le premier contact jusqu'à la réception des photos. Parfait pendant le mariage, a été discret, a pris des photos de nos convives sur le vif tel que nous le souhaitions. Nous avons de très belles photos souvenir et sommes ravis d'avoir fait appel à Laurent ! Pour une autre occasion nous ferons de nouveau appel à lui.

Envoyée le 07/09/2016

Bonjour Nelly et Arnaud,

Je ne connaissais pas le lieu de votre mariage. C'est un endroit splendide qui m'a beaucoup plu. J'y retournerai en famille un jour.
    La vue et le cadre que vous avez proposés à vos convives durant le vin d'honneur était tout simplement superbe.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot et je suis ravi d'apprendre que mon travail a été à la hauteur de vos attentes.

Bonne continuation à vous 3.

Corinne Serret · Marié(e) le 02/07/2016

A recommander sans hésiter ! Ces moments passés avec M. Carbonnier restent de très bons souvenirs. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, sa gentillesse et sa discrétion, tout comme nos invités. De magnifiques photos chargées d'émotions !

Envoyée le 31/08/2016

Bonjour Corinne et Damien,

Je vous remercie pour ce petit mot particulièrement positif à mon égard. Je me réjouis d'apprendre que ma prestation a été appréciée par l'ensemble des personnes du mariage.

Je garderai un excellent souvenir de votre mariage. La cérémonie religieuse que vous avez organisée fut très belle. Les chants ont rendu ce moment particulièrement beau.

Bonne continuation à vous et merci encore d'avoir pris le temps de laisser ce petit message.
  • Lisa

Lisa Regnaud et Raphaël Basso · Marié(e) le 18/06/2016

Nous sommes très contents de la prestation de M. Carbonnier. Il arrive à capter les émotions, les moments forts et toujours en restant discret. Nos invités ont apprécié sa façon de travailler et le rendu final des photos est super. C'est un photographe disponible et professionnel. Nous avons eu rapidement nos photos et nous allons commander de beaux albums de mariage auprès de lui.

Bonjour Lisa et Raphaël,

Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser les beaux moments de votre mariage.
    Je vous imagine déjà en train de regarder les albums que nous sommes en train de réaliser dans quelques années et prendre beaucoup de plaisir en vous remémorant tous ces instants.
  • Et Laurent

Aurélia · Marié(e) le 04/06/2016

Nous sommes ravis des prestations. La séance d'engagement nous a permis de faire de belles photos de couple. Le jour J, Laurent s'est fait discret, de bon conseil avec de nombreuses idées.
    Les invités ont pu visionner et ou acheter des clichés sur un accès sécurisé. Nous avons eu une clé USB avec des photos de qualité et un superbe film.

Bonjour Aurélia et Laurent,

J'ai été enchanté de vous suivre, de la séance d'engagement jusqu'à votre soirée le jour du mariage. Merci de l'attention que vous m'avez portée au cours de ces moments.
    Vous formez un couple "pétillant" qui n'a pas peur de se lâcher avec beaucoup d'idées. C'est un plaisir pour les photos.

Matthieu Soulier · Marié(e) le 21/05/2016

Après de nombreuses recherches, notre choix s'est porté rapidement sur M. Carbonnier pour sa vision du métier avec un style reportage. Le 1er rendez-vous nous a conforté dans notre choix, avec une attitude très professionnelle et des conseils avisés. Le jour J, comme annoncé, il s'est fait très discret tout en étant disponible. Le résultat fut au-delà de nos espérances, les photos reflètent très bien les émotions de la journée. Pas de pose, du naturel à 100% et il n y a rien de mieux ! Le photobooth est également une très bonne option.

Bonjour Sandra et Matthieu,
    Un grand merci pour ce retour sur ma prestation photographique le jour de votre mariage.
    Votre photobooth a été une vraie réussite et je pense que vous garderez de beaux souvenirs de vos convives en pleine fête.