Laurent Deus Photo Art

4 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Laurent Deus Photo Art

• Matkovic

Andréa M. · Marié(e) le 24/06/2017

Personne très professionnel, il fait des photos justes magnifiques vraiment. Il est juste au top. On ne le remarque même pas lors de la journée. Il propose des albums magnifiques et de très belle qualité. Nous le recommandons.

Envoyé le 03/07/2017
  • Sabrina

Sabrina B. · Marié(e) le 22/07/2016

Un photographe qui sait se faire discret mais qui ne loupe aucun petit moment que l'on se délecte à retrouver lorsque l'on découvre la galerie photo, car souvent on ne se rend même pas compte qu'il a saisi l'instant ! La galerie photo où chacun peut commander ses tirages est super, tout comme le fait de pouvoir télécharger l'ensemble de l'album. La galerie a été disponible très vite, et les clichés sont de très bonne qualité. Seul petit bémol : habillé en bermuda polo pour un mariage, il ne cadrait pas trop au milieu des invités ! Mais le professionnalisme est là, je recommande

Envoyé le 22/07/2017

Allison V. · Marié(e) le 24/10/2015

Laurent et Karine sont vraiment au top : efficaces discrets et bourrés de talent ! Ils ont su retranscrire l'émotion des préparatifs à la pièce montée. La qualité des clichés, leur écoute, leurs conseils, leur professionnalisme, rien à redire. Nous sommes 200% satisfaits et nous recommandons ce couple de photographes les yeux fermés !

Envoyé le 15/12/2015

Haccoun · Marié(e) le 17/10/2015

Un grand professionnel qui sait mettre à l'aise les mariés. Notre mariage a été photographié sous tous les angles tout en étant discret et en s'adaptant à nos exigences. 1800 photos en 12 heures on été faites...Un marathon ! Au top.

Envoyé le 15/12/2015