Avis de Laurie Perier Photographie

Mont-de-Marsan, Landes

• Pauline
    Pauline D. Envoyé le 26/07/2023

Prestation pour mariage

Que dire, Laurie est une personne en or qui a fait l’unanimité auprès de tous nos proches. En plus d’être très compétente elle est discrète et douce, aide dès qu’elle peut même au delà de ce qu’elle devrait faire. Elle sait se mélanger aux autres et a eu un très bon feeling auprès des convives. Nous te remercions pour la journée et la soirée que tu as passé à nos côtés. C’était un régal de se faire photographier par tes soins. Nous avons hâte de recevoir le fruit de ton travail !

Réponse de Laurie Perier Photographie:

Merci beaucoup Pauline pour ton joli message qui me fait énormément plaisir et me touche beaucoup.
    Encore merci à toi et Julien de m'avoir permis d'être à vos cotés et de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre super mariage.
    Bisous à tous les deux
    Elodie I. Envoyé le 10/08/2022

Une photographe exceptionnelle

Laurie nous a accompagné durant plusieurs shooting: séance engagement, séance grossesse et notre mariage.
    Un jour de femme tellement passionné, à l'écoute, qui sait nous mettre à l'aise. Elle a su capturer des moments tellement magique. Nous sommes heureux d'avoir eu la chance de l'avoir à nos côtés.
  • Delphine
    Delphine D. Envoyé le 19/07/2020

Simplement parfait !

On attend bien sûr les photos puisque le jour J était il y a seulement 1 semaine, mais les premiers aperçus étaient parfaits !
    Laurie est agréable, à l'écoute et très douce. Elle s'adapte à toutes les situations et sait être présente de manière juste à chaque moment.
    Comme faisant parti des invités, sa présence a été juste remarquée par sa gentillesse et sa simplicité.
    Elle a su mettre à l'aise le marié sans même avoir besoin de discours. Son attitude est parfaitement adaptée pour que chacun s'y retrouve.
    On la recommande vivement.

• Emma
    Emma Envoyé le 19/01/2020

Photographe au top !

Laurie a su nous mettre à l'aise, elle a été à l'écoute de nos envies elle a été sympathique, discrète, professionnelle et nos photos sont très jolies !
    Merci encore !

Réponse de Laurie Perier Photographie:

Merci beaucoup Emma pour ton joli message. J'ai passé un moment magique avec vous et vos proches. Pleins de jolis émotions et de jolis souvenirs.
    Céline A. Envoyé le 17/01/2020

Une prestation parfaitement adaptée à ce que je souhaitais

J'ai initialement fait appel à Laurie pour une séance photo individuelle puis je lui ai demandé de nous accompagner pour notre mariage, qui a eu lieu le 07/09/2019.
    Ayant opté pour un mariage très intime avec très peu d'invités, je ne voyais pas l'utilité d'un photographe. Mais je ne regrette pas d'avoir changé d'avis. Laurie a été tout simplement parfaite : disponible, à l'écoute, sympathique et drôle. Elle a su capter les "moments à photographier", les émotions, nous guider dans des photos de groupe et de couple. Les photos retranscrivent de façon très juste cette journée, j'en suis ravie.

Réponse de Laurie Perier Photographie:

Merci beaucoup Céline pour ton joli message, cela me touche vraiment beaucoup.
    Merci de m'avoir fait vivre autant d'émotions, merci pour votre joie et bienveillance.
    Larnaudie E. Envoyé le 06/11/2019

Mariage Landes

Au top, disponible. Échanges très agréables. Professionnalisme. À l’écoute de nos goûts, propose des pauses. A su immortaliser les moments forts de notre mariage.

Réponse de Laurie Perier Photographie:

Merci beaucoup Marine et Thibault. Merci de m'avoir confiance pour immortaliser votre mariage. J'ai été ravie d'être à vos côtés.
    Laurie
    Romain Envoyé le 20/01/2020

Prestation mariage au top !

Super expérience avec Laurie pour notre mariage. Professionnelle, disponible, de très bon conseil et sympathique ! Que de bons souvenirs !

Réponse de Laurie Perier Photographie:

Merci beaucoup Romain et Sébastien pour votre message. Cela me touche beaucoup ce que vous avez marqué. Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre mariage. Un moment magnifique passé à vos côtés et de vos proches.
  • Carine
    Carine A. Envoyé le 09/08/2019

Notre mariage par Laurie Perier Photographie

Laurie a été notre photographe pour notre mariage et nous somme très contents du résultat, les photos sont magnifiques ainsi que les tirages et l’album photo que Laurie nous a fait.
    Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de discrétion lors de la cérémonie religieuse.
    En plus d’être une photographe au top c’est également une belle personne et nous somme heureux de l’avoir rencontrée.
    Dès que l’occasion se présentera je ferai appel à Laurie pour d’autres projets sans hésiter !
    Merci d’avoir immortalisé l’une des plus belles journées de notre vie.
    Bises
    Carine Rémy et Lana

Réponse de Laurie Perier Photographie:

Merci beaucoup Carine et Rémy. Votre mariage a été magnifique, vous m'avez fait vivre tellement de belles émotions à vos côtés. Merci de m'avoir choisie pour immortaliser votre grand jour.
    Laurie