Avis de Laurine Bailly

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhône

• Emmanuelle
    Lafont E. Marié(e) le 24/07/2021

Une évidence

J'ai tout de suite flashé sur les photos de Laurine, elle a une sensibilité artistique qui me touche, un style bien à elle et un côté vintage que je recherchais tant !
    C'était une évidence pour nous de faire appel à son talent pour immortaliser nos photos. La séance a été un pur bonheur !
    C'était comme si on la connaissait depuis toujours ! Des rires, de la simplicité et beaucoup d'authenticité. Elle sait mettre à l'aise, et surtout elle apporte une touche d'optimiste et de joie qui donne de suite une étincelle à la séance. Laurine est sans aucun doute une photographe qui a un bel avenir devant elle : du talent, de l'énergie et un sens artistique sincère !
    Marie F. Marié(e) le 10/07/2021

Une photographe de rêve !

Nous avons fait appel aux services de Laurine pour notre mariage, et nous avons été émerveillés...

Laurine est une artiste et une magicienne dans son domaine.

C'est une personne douce, toujours souriante, chaleureuse, très à l'écoute, et n'a pas hésité une seconde à venir immortaliser notre mariage dans la région bordelaise.

Elle a réalisé des photos et un reportage vidéo juste sublimes pour le plus beau jour de notre vie.

Nos invités l'ont adoré autant que nous !

Si vous êtes en quête de la photographe parfaite, ne cherchez plus !

Mille mercis Laurine pour ton talent et ta bonne humeur.

Marie & JB.
  • Maud
    Maud B. Marié(e) le 25/07/2020

La meilleure dans son domaine

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Laurine pour immortaliser ce jour exceptionnel ! Elle a véritablement beaucoup de talent et en prime est super sympathique. Le feeling est très bien passé, moi qui suis mal à l'aise avec les photos, elle a su me donner confiance, et m'a fait me sentir très bien. Très discrète lors de son travail, nous ne nous sommes pas sentie "épiés".
    Les photos sont parfaites, la vidéo exceptionnelle (je n'arrive pas à la regarder sans pleurer à chaudes larmes tant le montage est magnifique).
    Nous referons appel à elle les yeux fermés dès que nous en aurons l'occasion.
  • Betty
    Betty B. Marié(e) le 27/07/2019

Photographe talentueuse !

Nous sommes ravis des photos de Laurine qui sont vraiment superbes ! Généreuse, souriante, agréable et talentueuse, nous la recommandons à 100% ! Vous ne serez pas déçu, il n'y a qu'à voir son portfolio. Encore un grand merci Laurine de nous avoir offert ces belles photos pour ce jour si spécial !

Réponse de Laurine Bailly:

Merci beaucoup pour ce petit mot Betty,
    L'ambiance bohème et authentique de cette journée était très agréable et m'a beaucoup inspirée. Ce fut un réel plaisir de capturer toutes ces émotions et petits détails qui vous ressemblaient.
    Je vous souhaite à tous les deux, de jolies aventures.