Avis de Lav Stories Photography

Fréjus, Var

• Chloé
    Chloé L. Envoyé le 29/03/2022

Photographe au top !

Ekaterina a été incroyable !

Douce, souriante, discrète, gentille et rassurante.

Ekaterina a été très compréhensive au report de notre mariage, elle a été tout de suite à 100% avec nous !
    C’est elle aussi qui m’a maquillé, toujours tout en douceur.

Nous recommandons Ekaterina a 1000%.

Merci, merci sincèrement.
    Claire Envoyé le 27/01/2022

Super souvenir

Ekaterina a su nous mettre à l'aise pour la séance de couple qui restera un merveilleux souvenir. J'ai apprécié de pouvoir échanger pas mal avec elle en amont du mariage. Un grand merci pour ton énergie et pour avoir immortalisé comme on le souhaitait ces moments en famille et en amoureux.
    Marie Envoyé le 03/12/2021

Super photographe

Merci beaucoup à Ekaterina pour son travail.Nous sommes ravis de nos photos. Ekaterina est très professionnelle, discrète et vous mets à l'aise !
    Grâce à elle, nous garderons de magnifiques clichés du plus beau jour de notre vie !

Miriam Envoyé le 11/11/2019

Beaux souvenirs en images

Je recommande Ekaterina pour son travail pour ses idées, son sens du détail.
    Elle a su nous diriger afin de faire ressortir les plus belles choses de notre mariage, tous les instants, chaque personne et chaque endroit du lieu, et de pouvoir garder des souvenirs pour nous et nos familles dans ce moment unique dans une vie.
    Miriam Envoyé le 11/11/2019

Beaux souvenirs en images

Je recommande Ekaterina pour son travail pour ses idées, son sens du détail.
  • U
    Ugol Envoyé le 03/11/2019

Excellente photographe à l’écoute du couple et leurs désirs

Travailler avec Ekaterina était un plaisir absolu et son attitude aimable et proactive en faisait un excellent ajout à notre mariage ! Elle est là à 100% tout en se fondant presque dans l’arrière-plan pour vous permettre, à vous et à vos invités, de profiter des célébrations. Les photos étaient joliment agencées et nous les avons reçues à temps et sans problème. Nous la recommandons vivement, ainsi que ses services, extrêmement reconnaissant pour son travail et son talent. Merci beaucoup Ekaterina

-----------------------------------------------------------------

Ekaterina was an absolute pleasure to work with and her kind and proactive attitude made her an excellent addition to our wedding! She is there at 100% whilst almost blending into the background to allow you and your guests to enjoy the celebrations, the photos were beautifully arranged and we received them on time and without any issues at all. We would highly recommend her and her services, extremely grateful for her work and talented eye. Merci beaucoup Ekaterina
  • Kimberly
    Kimberly Envoyé le 06/12/2019

Je suis tellement contente de mes photos de mariage !

Ekaterina n'est pas seulement une photographe, une styliste et une éditrice photo extrêmement compétente, elle se soucie profondément des femmes. Elle sait exactement comment vous diriger et vous guider afin que vous exprimiez votre plus beau et confiant vous pour certaines des photos les plus importantes de votre vie. Tous mes amis et ma famille sont d'accord pour dire que les photos de notre journée spéciale étaient magnifiques. Si vous cherchez le meilleur, ne cherchez pas plus loin qu'Ekaterina !
    ------------------------------------------------------------------
    Ekaterina is not only an extremely skilled photographer, stylist, and photo editor, she cares deeply about women. She knows exactly how to direct and guide you so that you express your most beautiful, confident self for some of the most important photos of your life. All my friends and family agreed that the photos of our special day came out stunning. If you're looking for the best, look no further than Ekaterina!
  • Louis
    Louis Envoyé le 14/09/2019

La bonne humeur russe en Anjou

Katia a été très professionnelle, à l'écoute, patiente et très joviale. Nous avons adoré travailler avec elle car elle a su nous mettre en confiance ainsi que tous nos invités avec son positivisme sans faille pour un rendu impeccable.

Nous recommandons chaudement cette photographe à tous les futurs mariés de l'Anjou.
  • O
    Lorenceau O. Envoyé le 09/12/2018

Souriante, fun et dynamique !

Ekaterina a rempli les photos d'énergie positive et de sourires avec son enthousiasme et son punch tout au long de l'après-midi ! Nous l'avions d'abord sélectionnée pour la beauté de son traitement photo, et nous avons été ravis de sa performance le jour venu, ainsi que sur ses photos. Nous la recommandons vivement !
  • Jess
    Jess J. Envoyé le 27/11/2018

Recommandé

Nous nous sommes mariés le 29 septembre 2018 et avons choisi Ekaterina comme photographe. Elle est très agréable et passionnée par son métier. Nous avions demandé des photos spontanées et avons été ravis. Elle a su se montrer discrète et était présente de 9 heures du matin (préparation de la mariée) à minuit (première danse). D'une grande gentillesse, elle s'est montrée à l'écoute et disponible avant, pendant et après le mariage. Nous avons reçu les photos un mois et demi après le mariage comme convenu. Pensez à bien préciser avec elle les différents types de photos que vous souhaitez (groupes/couples...) car le jour J, on n'a pas le temps d'y penser !