Avis de Lavanya Ka

Bourgoin-Jallieu, Isère

• Virginie
    Virginie R. Envoyé le 22/03/2024

Mariage 24.02.2024

Les photos sont extra. Certaine sont même pas du tous prévu et sa reflète notre mariage. Ma séance baignoire excellente merci d'avoir jeu le jeu. Et la photo montage juste magnifique bravo

Réponse de Lavanya Ka:

Merci beaucoup pour votre retour Virginie. Merci à vous pour votre gentillesse. J'essaie toujours de m'adapter aux attentes des mariés et je suis ravie que cela vous fasse plaisir.
    A bientôt !
  • Pauline
    Pauline R. Envoyé le 29/01/2024

Photographe exceptionnelle

Marjorie a réalisé un travail exceptionnel lors de notre mariage. Très douce et discrète, elle sait coordonner tout le monde pour un travail efficace !
    Si vous souhaitez des photos naturelles, ne cherchez plus elle est la professionnelle qu'il vous faut.
    Encore un grand merci pour votre travail qui nous laisse un magnifique souvenir, d'une magnifique journée. Nous referons appel à vos services sans aucune hésitation pour nos futurs événements.

Réponse de Lavanya Ka:

Je suis ravie de savoir que vous êtes plus que satisfaits de ma prestation pour cette journée particulière ! Vous et votre famille avez fait de cette journée un très beau souvenir pour moi également.

J'espère vous revoir pour de futurs événements et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    A bientôt

Pauline R. Envoyé le 30/01/2024

Merci à Lavanya Ka !

Nous remercions grandement Marjorie pour son aide avant notre mariage, sa présence et son soutien le jour J, et la qualité des photos reçues.
    Elle nous a accompagné toute la journée de notre mariage pour que l'on ait aucun stress à gérer et nous a permis de passer une journée magique.
    Ses photos sont géniales et largement au dessus de nos attentes.
    Encore merci, on recommande vivement !

Réponse de Lavanya Ka:

Merci pour ce retour Pauline, je suis ravie que les photos vous plaisent et que mon accompagnement vous ai aidé ! Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!
  • Chloé
    Chloé L. Envoyé le 02/10/2023

Mariage C&D

Merci à Marjorie pour cette fantastique prestation ! Elle a su capter tous les moments super de notre jourJ. Les photos sont incroyables ! Un immense merci à elle pour son professionnalisme et sa sympathie ! Elle a été à notre écoute tout au long de notre parcours jusqu'au jour J.
    Merci Marjorie !!

Réponse de Lavanya Ka:

Merci infiniment pour ce retour chaleureux ! C'était un honneur de capturer ces moments si précieux à vos yeux. J'ai partagé un beau moment et j'ai adoré retranscrire votre bonheur.
    Je suis contente que les photos vous plaisent. J'espère que nous nous reverrons à d'autres grandes occasions 😉
  • Ingrid
    Ingrid J. Envoyé le 20/09/2023

Merci Lavanya Ka !

Nous avons eu l'occasion de rencontrer Marjorie 1 an et demi avant notre mariage. Elle a été très flexible et à l'écoute. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet ainsi que de notre journée. Elle a été source de bons conseils et nous a rassuré lorsqu'il y en avait besoin.
    Nous sommes heureux de l'avoir choisie afin qu'elle immortalise notre jour J des préparatifs au dessert : les photos sont bien au-delà de nos attentes.
    Nous avons grâce à elle de quoi vivre et revivre cette belle journée !

Réponse de Lavanya Ka:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance pour votre mariage ainsi que pour la séance grossesse ! Ce fut un réel plaisir pour moi de nouer un lien avec vous avant le mariage et de vivre ce moment à vos côtés.

Je suis ravie que mes photos puissent vous permettent de revivre ce jour spécial à nouveau.

Au plaisir de vous revoir pour d'autres souvenirs magiques 😉
  • Jérémie
    Jérémie Envoyé le 09/10/2023

Photographie Mariage

Nous sommes très attristés du résultat des photographies de notre mariage. Les photos sont mal cadrées, les instants ne sont pas bien choisis, la profondeur de champ est à revoir, les retouches disparates et nous n'avons pas eu la possibilité d'obtenir les photos en format original RAW.

Nous ne recommandons pas ce professionnel.

Réponse de Lavanya Ka:

Je suis surprise de ce retour. Comme pour chacun de mes mariages, j'ai soigné votre galerie. Je traite chacune des photos et les recadre individuellement lorsque cela est nécessaire. J'ai d'ailleurs adapté ma prise de vue le jour J alors que plusieurs photographes amateurs de votre entourage m'ont gêné dans ma prise de vue alors qu'ils réalisaient photos et vidéos.

La sensibilité artistique est un critère à prendre en compte lors du choix de votre photographe de mariage. Je suis déçue par votre message car la satisfaction de mes mariés est importante à mes yeux.

Concernant les RAW, comme je vous l'ai précisé avant même que vous ayez visionné la galerie, je ne les livre jamais et cela est strictement mentionné dans le contrat signé par l'ensemble de mes mariés.

Je vous souhaite une bonne continuation.
  • Justine
    Justine B. Envoyé le 16/09/2023

Une prestation parfaite !

Nous avons fait appel à Lavanya Ka en tant que photographe pour notre mariage.

Marjorie nous a parfaitement accompagné tout au long de nos préparatifs en se tenant à notre écoute et en nous conseillant. Le jour J, elle s'est montrée discrète, prenant des portraits de nos invités incroyables et captant des instants de vie sur le vif. Le style reportage et la qualité des photos (maîtrise de la lumière, du cadrage, des flous...), ainsi que la qualité des tirages, correspond totalement à ce que nous attendions.

Nous repasserons par Marjorie pour nos prochains évènements.

Un grand merci !

Réponse de Lavanya Ka:

Un grand merci pour votre avis Justine. J'ai été ravie de partager cette journée remplie d'émotions à vos côtés. Votre histoire m'a beaucoup touchée.
    Merci pour ces nombreux compliments. Je suis ravie que mes photos aient reflété l'amour et la joie de cette journée unique.
    Au plaisir de vous revoir !
    Gwendoline. C. Envoyé le 30/07/2023

Mariage seb et gwendo

Photographe au top rien à redire. On la recommande elle est vraiment parfaite. On a reçu les photos encore plus rapide que le délais donné. Très professionnel et à l'écoute de nos envie et besoin. Encore merci pour ce moment et ces belles photos.

Réponse de Lavanya Ka:

Merci pour votre retour, j'ai un passé un bon moment à vos côtés ! Au plaisir de vous revoir pour une prochaine occasion !
  • Manon
    Manon L. Envoyé le 13/07/2023

Excellente photographe

Je recommande a 100% Marjorie es super très professionnel à l’écoute! J’attend les photos mais la première qu’elle m’a envoyer es juste magnifique j’ai hâte encore merci à elle!

Réponse de Lavanya Ka:

Merci beaucoup pour cet avis anticipé. J'ai été ravie d'être présente à vos côtés et j'espère que les photos vous plairont !