LaZonePhoto
32 Rue Charles Tillon 56700 Hennebont (Morbihan) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel LaZonePhoto a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de LaZonePhoto

• Anaëlle

Anaëlle · Marié(e) le 26/08/2020

Photos magnifiques

Fabien est un super photographe, discret et efficace, les clichés sont sublimes, nous avons passé une agréable journée à ses côtés. Merci et bonne continuation

Envoyé le 08/09/2020
  • Emilie

Emilie Criado · Marié(e) le 22/08/2020

Photographe au top

Fabien a été d’une compagnie très agréable.
    Sérieux, professionnel et discret en même temps, il a su être présent sans qu’on le voit.
    Souriant, et disponible il a été réceptif à nos demandes et a su capturer les moments essentiels de notre mariage.
    Je recommande ce prestataire !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de LaZonePhoto:

Merci à vous et à vos proches. Vous souhaitant tout plein de belles choses à venir.
    Fabien Marty

Sophie Badouard · Marié(e) le 14/09/2019

Résultat impressionnant, photographe au top

Fabien a été génial, super à notre écoute toujours de bons conseils. Il m'a accompagné des préparatifs jusqu'au bal. Il a su me mettre à l'aise et sait toujours saisir les superbes moments de la journée. Un élément très important puisque toutes nos photos sont récupérables par l'ensemble de nos invités gratuitement via un site. Un énorme merci à toi Fabien pour tous ces souvenirs.

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de LaZonePhoto:

Merci Sophie, c'est très gentil. Vous souhaitant le meilleur pour la suite du voyage.
    Fabien.
  • Céline

Céline Le Marouille · Marié(e) le 08/07/2019

Excellentissime

Dès le premier contact, Fabien a su être à notre écoute et être disponible. Le jour J, il nous a suivis toute la journée, de la préparation à l'ouverture de bal. Fabien est de très bon conseil, sait se faire discret, très professionnel. Nous avions opté pour la formule "Box-Photo" pour le plus grand plaisir de nos invités. Nous avons reçu les photos rapidement. Tout était parfait. A recommander sans hésitation.
    A bientôt pour la suite
    Céline & Hugo

Envoyé le 07/07/2019
  • Caroline

Caroline Le Breton · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

Photographe au top, flexible et très professionnel. Un super rapport qualité / prix.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de LaZonePhoto:

Merci pour ce gentil commentaire du matin, ça fait plaisir. Très belle continuation à vous. Bien cordialement, Fabien.

Tanguy · Marié(e) le 25/05/2019

Très bonnes photos

En plus d'être très sympathique, les photos de Fabien sont très réussies. Le fait qu'elles soient disponibles sur Internet pour l'ensemble des invités en plus d'avoir une version par clé USB est un plus très agréable ! Fabien n'hésite pas à donner des conseils ou faire des propositions pour les photos (de couple notamment) et a su sublimer l'endroit où nous nous trouvions. Nous recommandons.

Envoyé le 22/06/2019

RATTEL Alexandre · Marié(e) le 27/04/2019

Fabien a été dès le premier rendez-vous, très à l'écoute de toutes nos demandes. Il a été discret tout en prenant de magnifiques photos qui resterons un souvenir impérissable. Tous nos invités ont été ravis par sa prestation et son animation "photobooth". Nous n'avons rien à redire. En plus d'être un bon photographe, c'est une personne extrêmement agréable. Fabien est resté avec nous plus de 12h et a pu capturer tous les moments importants de cette journée inoubliable pour nous.

Alexandre et Léna

Envoyé le 11/05/2019

Réponse de LaZonePhoto:

Merci à vous pour ce beau commentaire . Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
    Fabien.
  • Magalibzh

Quivaux Magali · Marié(e) le 29/09/2018

Discret, efficace, très agréable !

Fabien nous a suivis tout au long de cette magnifique journée, de la préparation à la fin du repas. C'est une personne très agréable, à l'écoute et très discret ! Il s'est se faufiler discrètement pour capturer les meilleurs instants ! Le service comprenait également une box-photo pour la soirée, pour le plus grand plaisir de nos convives ! Photos de superbe qualité ! Nous le recommandons à 100%
    Merci encore pour tout Fabien !

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de LaZonePhoto:

Merci beaucoup pour ce commentaire Magali, ça fait plaisir. Vous souhaitant tout le bonheur du monde

Anne · Marié(e) le 04/08/2018

Prestation au top !

Photographe discret et efficace qui a su mettre en valeur notre mariage, nous proposer des photos de couple et de famille qui nous correspondaient, en ayant repérer les lieux auparavant. Très beau rendu, naturel.

Envoyé le 22/08/2018

Réponse de LaZonePhoto:

Ravi que le résultat vous plaise. Merci également pour la carte que j'ai reçue, ça fait très plaisir.

Marie · Marié(e) le 28/07/2018

Très bon photographe, nous avons de magnifiques photos de notre mariage, très professionnel et à l’écoute. Prix plus que raisonnable et de belle qualité !
    Encore un grand merci !

Envoyé le 13/08/2018