Le Flamant Jaune

3 avis | Casteljaloux (Lot-et-Garonne)

Avis de Le Flamant Jaune

Claire · Marié(e) le 12/09/2020

Photos de mariage

Lucie est très à l'écoute de nos demandes. Toujours ponctuelle et souriante. A été source de propositions tout au long de la préparation du mariage. On la conseille fortement.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Le Flamant Jaune:

Immortaliser votre journée à été riche en émotions !
    Ça a été un réel plaisir de me glisser au sein de vos invités pour capturer les moments magiques de votre mariage.
    La lumière présente sur votre lieu de réception à enveloppé l'ensemble des clichés et mis en avant tout votre amour.
    Merci pour votre confiance !

Marion K. · Marié(e) le 05/09/2020

Mille merci

Lucie est très professionnelle, elle nous à mis à l'aise devant l'objectif lors des photos de couple. Très discrète durant le déroulement de la journée. Les photos de Lucie sont magnifiques. Nous recommandons.
    Marion et Anthony

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Le Flamant Jaune:

Ma discrétion et ma simplicité ont une place à part entière dans mon travail quotidien et j'apprécie énormément le fait que vous l’ayez ressenti tout au long de la journée.
    Merci à vous deux de m'avoir permise de partager cet instant magique avec vous et vos proches et surtout de m'avoir fait confiance pour mettre en valeur le plus beau jour de votre vie !