Avis de Le Lapin Jaune

Toulouse, Haute-Garonne

• Fabien
    Fabien G. Envoyé le 14/10/2023

Des photos parfaites !

En plus d'être une photographe talentueuse, Mathilde est une personne humaine et pleine d'émotion. Très à l'écoute , gentille , attentionnée et rassurante, des qualités qui se ressentent dans ses photos.
    Nous avons beaucoup appréciés nos moments passés avec elle. Mathilde a su nous accompagner des préparatifs jusqu'au jour J qui aura été parfait.
    Le reportage photo a sans surprise été à la hauteur de nos espérances et nous nous replongeons avec émotions dans ce jour grâce à ses photos.
    Le sens du détail, des couleurs sublimes, et des émotions capturées à la perfection ont fait de ses photos un souvenir magique.
    Merci encore pour tout Mathilde.
    Fabien et Cécile

Réponse de Le Lapin Jaune:

Cécile et Fabien, Merci beaucoup à tous les deux ! C'était pour moi un réel plaisir et même un honneur de travailler avec vous. Votre gentillesse et votre sincérité font surgir toutes les émotions de votre si belle journée de mariage au travers des photos. Merci pour votre confiance ! Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite de votre histoire. A bientôt
  • Lea
    Lea C. Envoyé le 06/05/2023

Simplement parfait !

Notre premier rendez-vous avec Mathilde a été un coup de coeur
    Professionnelle passionnée, à l'écoute, sachant se faire oublier pour des photos volées toujours plus belles...

Merci de nous avoir guidés et aidés à immortaliser ces moments si précieux

Réponse de Le Lapin Jaune:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre gentillesse, j'ai passé un très bon moment à vos côtés lors de votre magnifique mariage !
    Laura L. Envoyé le 10/03/2023

Une photographe en or

On ne peut que conseiller Mathilde (Le Lapin Jaune) pour réaliser les photos pour vos événements (ou autre). Nous avons choisi Mathilde afin d’immortaliser le jour de notre mariage l’été dernier pour ses magnifiques photos. Nous avons eu le plaisir de rencontrer pas seulement une photographe hors pair, mais une personne adorable, qui est là où il faut, et qui sait nous mettre à l’aise. Bref une sublime personne qui réalise des photos splendides.
    Merci encore à toi Mathilde.
    Laura et Hugues

Réponse de Le Lapin Jaune:

Un immense merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse ! Votre mariage était une magnifique journée à l'image des deux très belles personnes que vous êtes. Bonne continuation à vous !

• Sarah
    Sarah D. Envoyé le 19/06/2022

Des photos exceptionnelles !

Mathilde nous a accompagnés pendant notre mariage civil et ensuite tout au long de notre cérémonie laïque et de la fête qui a suivie suite à un report. Et nous ne le regrettons pas. Les photos sont justes magnifiques nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Elle nous a aidés à nous mettre à l'aise, s'est fait discrète et n'a pas hésité à nous donner des conseils. Nous recommandons ses services sans hésiter ! Merci à toi Mathilde pour ces beaux moments immortalisés.

Réponse de Le Lapin Jaune:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance !
    Je suis heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre belle aventure.
    Elodie Envoyé le 27/10/2021

Mathilde est une personne très douce et gentille. Elle vous met à l'aise de suite grâce à ses précieux conseils. Grâce à elle, nous avons réussi à nous sentir très à l'aise devant l'objectif (ce qui peut être compliqué). Des préparatifs jusqu'à la fin de journée, elle a été très discrète, mais à su driver les invités pour les photos de groupe, parfois compliquées avec autant de monde. Il nous tarde de voir les magnifiques photos au bord du lac avec ce magnifique soleil couchant.
    Nous savons, avant même d'avoir vu le résultat, que nous ne regrettons absolument pas notre choix ! Encore merci Mathilde,
    Elodie et Sylvain

Réponse de Le Lapin Jaune:

Un grand merci à vous deux Elodie et Sylvain pour votre confiance et pour ce message ! Les photos arrivent bientôt.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Ella
    Ella Envoyé le 05/09/2020

Un grand merci

Je tenais à remercier vraiment très chaleureusement Mathilde qui à été super avec nous.
    Pour la petite histoire, nous avons contacté il y a un mois Mathilde pour notre mariage qui avait été reporté, puis réorganisé dans un nouveau lieu.
    Le feeling a de suite accroché pour ma part. On a tout réglé en quelques jours, elle a été très à l'écoute de notre histoire, nos envies... Tout était dans les clous jusqu'à ce que 2 jours avant notre mariage nous devions tout annuler (merci covid).
    Mathilde a été d'une bienveillance envers nous qui nous a énormément touchés.
    Je donne que très rarement des avis, mais là je tenais à mettre à l'honneur le professionnalisme de Mathilde.
    Si vous aimez son style de photos, n'hésitez pas !
    Je ne donne pas mon avis sur les photos, vu que le mariage n'a pas eu lieu et nous n'avons pas fait de photos ensemble.

Réponse de Le Lapin Jaune:

Merci beaucoup Ella ! Comment ne pas être sensible à votre histoire et cette annulation de dernière minute. Je vous souhaite beaucoup de belles choses pour vous pour la suite malgré les évènements !
    À bientôt,
    Dorian Envoyé le 30/10/2019

Des photos sublimes qui feront durer ce merveilleux moment

Un énorme merci à Mathilde pour les photos : elles sont splendides ! Son site internet vous donne un aperçu des couleurs et du style vintage qu'elle utilise. C'est tout simplement charmant. Elle a su capter les moments de vie (rires, émotions...) de toute la journée, trouver des idées originales, s'adapter à notre timing (on voulait que les photos de groupe / couple aillent vite), elle nous a même prêté quelques accessoires pour le photobooth, le tout pour un tarif plus que correct. Nous referons appel sans hésiter à Mathilde !

Réponse de Le Lapin Jaune:

Merci beaucoup Dorian, j'ai passé une super journée en votre compagnie, c'était un plaisir pour moi d'immortaliser votre mariage !
    Elise Envoyé le 19/10/2019

Bien plus qu'une photographe

La première impression est bien sûr visuelle : alors que je recherchais un ou une photographe sans trop savoir ce que je voulais, les photos de Mathilde sont sorties du lot par son utilisation de la couleur et ses photos qui n'étaient pas figées.
    Nous prenons contact et à la première rencontre nous décidons que ce sera elle sans avoir besoin de rencontrer qui que ce soit d'autre : elle est jeune, rock, mais discrète, c'est elle qui nous faut pour notre mariage un peu décalé. Elle nous a accompagnés pour une séance de photos de couple, notre mariage civil et notre mariage laïque et nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance, bien au contraire, les photos sont canons, elle a tout de suite adhéré à la vision plutôt rock, mais colorée qu'on avait de notre mariage.
    On s'est toujours sentis bien sous son objectif, elle est bienveillante, souriante, discrète et a toujours tout fait et su faire pour nous mettre à l'aise.
    Encore merci Mathilde, c'était un plaisir et un bonheur pour nous que tu nous accompagnes dans ces moments.

Réponse de Le Lapin Jaune:

Elise, Sylvain, quel mariage fut le vôtre ! Une magnifique journée rock et vintage, exactement comme je les aime ! C'était parfait, à votre image, loin des conventions, original, beau et avec une très belle ambiance et beaucoup d'humour (et d'amour, bien sûr). Une totale réussite que j'ai eu l'honneur de photographier. Un immense merci à vous de m'avoir embarquée dans votre belle aventure.
  • Ludi
    Ludi V. Envoyé le 17/10/2019

Recommandée les yeux fermés !

Mathilde est d'une gentillesse rarement égalée ! Elle nous a mis à l'aise, nous a écouté et le rendu des photos est exactement comme nous souhaitions. Les invités l'ont adorée ! Nous la recommandons les yeux fermés !
    Ludivine Envoyé le 05/09/2019

Parfaite !

Mathilde est douce, gentille et à la fois elle a été parfaite : elle a mis à l'aise les invités aussi bien que nous dans notre séance de couple ! Nous attendons ses tirages avec impatience !

Réponse de Le Lapin Jaune:

Merci beaucoup Ludivine ! J'ai pris beaucoup de plaisir à être parmi vous durant cette magnifique journée, dans ce sublime endroit. Vous êtes deux personnes vraiment adorables. Pour les tirages, j'attends ta sélection !
    Bonne continuation à vous deux !