Le Plus Beau Jour
Rue Catherine Puig 93100 Montreuil (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Le Plus Beau Jour a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Le Plus Beau Jour

Recommandé sur Mariages.net

Le Plus Beau Jour 1
Le Plus Beau Jour 2

Malik , Marié(e) le 30/07/2018

Photographe au top !

Nous sommes très satisfaits de nos photos de mariage. Le service était très bon. Toujours souriant, à nous motiver et motiver nos invités pour avoir les meilleures photos possibles. Toujours ouvert à nos envies de photos originales et une qualité au rendez-vous ! Si vous hésitez, n'hésitez plus : foncez !

Envoyée le 16/08/2018

Amanda Hauck , Marié(e) le 05/05/2018

Photographe parfait

Disponible et à l'écoute des mariés et de la famille. De magnifiques photos des plus beaux moments de la journée (préparatifs, cérémonie, soirée, coupe).
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    La réception des photos est très rapide.

Envoyée le 26/05/2018
  • Amande

Amande Amande , Marié(e) le 05/05/2018

Un photographe au top

Je vous le recommande, il est au top, les photos sont magnifiques.
    Il est à l'écoute des mariés et de la famille.
    J'ai des photos superbes des préparatifs de la cérémonie ainsi que de la soirée.
    A réserver les yeux fermés !

Envoyée le 29/05/2018
  • Ton

Ton That Tri Marie , Marié(e) le 21/04/2018

Très belle rencontre

Karim a remplacé au pied levé le photographe prévu à la base pour notre mariage. Très disponible et super sympathique , il nous a mis tout de suite à l’aise. Les invités l’ont adoré et nous ont demandé si c’était un ami. Les photos sont magnifiques. Il prend le temps d’analyser la lumière et l’environnement pour faire de superbes photos. Nous le recommandons à 100% et point non négligeable, ses tarifs sont super intéressants. Bref, foncez.

Le mariage de Ton That Tri  Marie et Le Plus Beau Jour 3
    Le mariage de Ton That Tri  Marie et Le Plus Beau Jour 4
    Envoyée le 10/05/2018

Haifa Ketiti , Marié(e) le 13/05/2017

Je vous le recommande vivement ! Toute notre expérience avec lui a été excellente. Service excellent et des clichés super créatifs. Karim est une personne adorable, il a tout mis en oeuvre pour que nous soyons heureux et naturels lors des séances photos.
    Aucun regret, je n'hésiterai pas à le recommander encore et encore.

Highly recommended!
    The overall experience was excellent! Excellent service and super creative shots
    Karim is a lovely person, he made sure we were happy and acting naturally during the wedding shoot.
    No regrets, I would definitely recommend him again and again!

Envoyée le 02/12/2017

Melle Dao , Marié(e) le 06/08/2015

Nous avons fait appel a Karim pour immortaliser notre journée de mariage le mois dernier et nous en sommes très satisfait. Karim est agréable et nous a tout de suite mis a l'aise, il est professionnel et nous a fait de belles photos. Nous le recommandons vivement si vous recherchez un photographe.

Envoyée le 21/09/2015

Parade , Marié(e) le 28/06/2014

Karim est un excellent photographe, toujours à l'écoute, et qui sait comment mettre ses clients à l'aise. Il n'a pas hésité à rester un peu plus longtemps que prévu pour être sûr d'avoir notre pièce montée sur les photos. Les photos ont été délivrées en 3 jours seulement! Je recommenderai Karim à tous mes amis et tous les futurs mariés de la région PACA!

Envoyée le 30/07/2014

Cindy , Marié(e) le 28/05/2014

Je vous recommande Karim Kouki, photographe très professionnel, très a l'écoute, très bon relationnel et digne de confiance! Photos magnifiques! Qualité des photos sur papier, dvd et book superbe!
    Tarifs plus que raisonnables! Egalement sa bonne humeur communicative qui m'a personnellement détendue. Superbes photos de couple, de groupe et de la soirée.
    Le meilleur choix c'est Karim Kouki Photographe, pour mettre en valeur votre journée!

Envoyée le 22/07/2014

Bourbon Céline , Marié(e) le 28/09/2013

Karim est vraiment très pro, discret et disponible. Avant la cérémonie, il cherche avec vous les endroits les plus adéquats pour faire les photos. Il travaille en concertation avec les mariés et oriente vers les choix les plus judicieux. A recommander.

Envoyée le 31/03/2014

Flore , Marié(e) le 13/07/2013

Karim nous a offert une prestation de très bonne qualité. Il est charmant, souriant, discret et professionnel et sait vous mettre à l'aise. Il sait s'adapter aux situations et capter les instants. Il a été à l'écoute de nos demandes tout en y mettant sa petite touche. Nous avons obtenu des photos magnifiques et originales. Disponible et sensible à nos demandes il su faire ressortir nos personnalités à travers notre album.
    Nous recommandons KARIM KOUKI à tout le monde car nous avons passé un excellent moment ensemble avec une prestation de qualité, le tout ne l'oublions pas à un tarif plus que concurrentiel!!!!! (pour en avoir rencontrer beaucoup)
    Nous ferons d'ailleurs appel à lui pour célébrer d'autres moments important de notre vie,

Envoyée le 23/08/2013