Le Studio de Cathy
10 rue des Charmilles 52360 Langres (Haute-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Le Studio de Cathy a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Le Studio de Cathy

Le Studio de Cathy 1
Le Studio de Cathy 2
Le Studio de Cathy 3
Le Studio de Cathy 4

Jeaugey Mélanie · Marié(e) le 23/06/2012

Très belles photos de couple, nous gardons un album magnifique de notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié le service, et surtout son professionnalisme et son inspiration pour des photos originales.

Envoyée le 31/12/2012

Bougrel Anaïse · Marié(e) le 09/06/2012

Très bonne photographe avec un bon rapport qualité prix. Differents choix de forfaits modulables avec de multiples possibliltés avec les couleurs, noirs et blancs (mélanges des deux super !) Très jolies cartes de remerciement.

Envoyée le 29/12/2012

Stéphanie Vincent · Marié(e) le 30/07/2011

Catherine, la photographe est vraiment très sympatique. Elle nous a mis en confiance tout de suite dès le premier rendez-vous. Elle maitrise parfaitement son métier et possède un coup d'oeil expérimenté. Elle nous a réalisé un superbe album ainsi qu'un film vidéo que suis fière de montrer. Nous vous la recommandons fortement pour ses photos exceptionnelles, son savoir faire et surtout sa gentillesse.

Envoyée le 20/01/2012