Avis de Le super photographe

Le super photographe

Maisons-Laffitte, Yvelines

Audrey B. Envoyé le 14/07/2023

Mariage Audrey et Brice 8 juillet 2023

Un immense merci à Mickaël, un photographe incroyable, à l'écoute, réactif, très professionnel et d'une grande gentillesse.
    Pour nous il a été bien plus qu'un simple photographe.
    Merci pour ces merveilleux moments.
    Audrey et Brice
    Thomas Envoyé le 18/09/2023

Un super Super Photographe !

Nous avons contacté Mickaël car le style naturel de ses photos nous a beaucoup plu. Mickaël a été très réactif suite à notre sollicitation et sa rencontre restera un moment fort dans la préparation de notre mariage. Le courant est passé immédiatement et nous n’avons pas hésité une seule seconde à le choisir. Sympathique et bienveillant, Mickaël a su nous accompagner avant et pendant notre mariage, prendre des photos sur le vif, capter l’instant, s’adapter et rester à notre écoute. Le résultat est à la hauteur de nos attentes : de magnifiques souvenirs de cette journée si importante nous !
    Nous recommandons vivement Mickaël pour la qualité de son travail et sa gentillesse !
    Flore & Thomas
  • Y
    Yolaine C. Envoyé le 26/09/2022

Un photographe extraordinaire

Nous sommes ravis de la prestation de Mickaël, de notre premier entretien au rendu final. Son accompagnement a été parfait dès la préparation de notre mariage, avec de précieux conseils pour le bon déroulement de la journée. Il a été formidable durant notre journée de mariage, a bien compris nos attentes et a su être derrière son objectif au bon moment pour prendre de sublimes clichés. Il a été parfait pour nous guider pour les photos de couple et de groupe. Il a été unanimement apprécié par nos convives qui ont apprécié son professionnalisme, sa discrétion et sa gentillesse. Et pour finir nos photos sont absolument magnifiques ! Nous ne pouvons que vous recommander que de faire appel à Michaël pour vos photos de mariage !

Réponse de Le super photographe:

Merci beaucoup Yolaine pour cet avis qui me touche !
    J’ai été très heureux de vous accompagner pour votre mariage, à mon tour également de vous remercier pour votre gentillesse et votre accueil tout au long de cette journée, ainsi que vos proches.
    Ravi que les photos vous plaisent et vous permettent de revivre votre mariage. Encore tous mes vœux de bonheur et j’espère à bientôt.
    Mickaël

Lindsey M. Envoyé le 07/10/2022

Mariage 16/07/2022

Un immense merci à Mickael qui a été prese t malgré nos différents reports suite à la pandémie, il est même venu jusque dans le 28 pour assurer les photos de notre mariage et ceux sans aucun frais demander.

Quel personne honnête, gentil.
    Nous referons appel à lui pour le bapteme de notre fille l'année prochaine.

N'hésitez surtout pas à le contacter.

Réponse de Le super photographe:

Merci Lindsey & Olivier pour cet avis.
    J’ai été ravi de pouvoir vous accompagner après ces nombreux mois d’attente et de reports… Mais ça y’est ! Encore merci pour votre confiance, j’étais très heureux de pouvoir être enfin à vos côtés lors de votre mariage.
    Encore tous mes vœux de bonheur et à bientôt !
  • Lorraine
    Lorraine T. Envoyé le 07/06/2022

Ravis de cette journée passée avec le super photographe !

Nous sommes ravis de cette journée passée avec Mickael ! Il est super discret, se faufile partout, fait des photos qui ne font pas photos trop posées et qui sont donc très naturelles !
    Les photos sont très belles !
    Il essaie de prendre tous les invités en photo et est bien sûr présent pour tous les moments importants de la journée et de la soirée en commençant par les préparatifs.
    Nous avons eu nos photos moins de 3 semaines après le mariage. Et la galerie photo est très facile d’utilisation pour imprimer des photos et choisir celles pour l’album.
    Nous recommandons fortement ce super photographe !

Réponse de Le super photographe:

Merci Lorraine pour cet avis et ces compliments ! Ravi également d’avoir fait votre rencontre, c’était un réel plaisir de vous accompagner lors de cette belle journée. Encore merci pour votre confiance, votre accueil et votre gentillesse. Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur et à bientôt !
  • Lorraine
    Lorraine T. Envoyé le 07/06/2022

Ravis de cette journée passée avec le super photographe !

Les photos sont très belles !
    Nous recommandons fortement ce super photographe !

Marie-Pascale M. Envoyé le 04/03/2022

Excellentes photos de mariage d'hiver

Super photos pour notre mariage d'hiver, elles sont vraiment belles et à la hauteur de nos attentes, super travail !
    Mickael n'a pas hésité à nous montrer dès notre rencontre, à notre demande, des photos reflétant un temps de février, soit pluvieux, or nous avons été chanceux car la journée de notre mariage était très ensoleillée et les photos n'en ont été que plus belles !
    Merci pour sa disponibilité, sa discrétion et son travail pré et post mariage, n'ayant pas hésité à aller repérer le lieu de notre futur mariage.
    Nous le recommandons grandement !

Merci Marie-Pascale !
    J’ai été très content de vous accompagner François et toi lors de cette très belle journée ensoleillée en effet ! Ce qui n’était pas gagné vu la période…
    Merci pour votre confiance, votre accueil et votre gentillesse. Je vous souhaite de nouveau mes meilleurs vœux de bonheur à tous les deux et à bientôt,
    Mickaël
  • Fatima
    Fatima N. Envoyé le 09/11/2021

The Superphographe

Notre mariage est juste inoubliable, nous ne pourrons jamais oublier grâce à toi Mickael qui a su capturer nos moments de pleures, de joies, de partage et le plus important de bonheur.
    Nous te remercions vraiment du fond du cœur pour ton travail, ta gentillesse, ta personnalité, et surtout pour nous avoir permis d’avoir un mariage sans stress. Comme tu le sais nous ne pourrons plus avoir d’évènement sans faire appel à toi.
    Nous te recommandons à 1000% les yeux fermés.
    Nous avons hâte de continuer avec toi pour notre book.
    On te dit à très bientôt.

Réponse de Le super photographe:

Fatima, Ronald, que dire après un tel retour…
    Un très grand merci à vous deux ! Mission accomplie si mes photos retranscrivent l’émotion, la joie et les beaux moments de votre mariage.
    C’est moi qui vous remercie pour votre accueil chaleureux et la confiance que vous m’avez portée. Si les photos sont réussies, c’est également grâce à vous !
    A très bientôt
    Laurine Envoyé le 14/01/2022

Les plus belles photos de notre vie

Nous nous sommes mariés en août 2021. Nous avons fait appel à Mickaël car sa gentillesse et son professionnalisme nous ont convaincu tout de suite ! Et nous avons été comblés ! Il a su prendre de magnifiques photos, certaines posées et d'autres naturelles, avec également des photos artistiques ! Il a su aussi rester discret pour que nous puissions profiter sans se sentir épiés ! Nous le remercions beaucoup et le recommandons les yeux fermés !

Réponse de Le super photographe:

Merci Laurine et Loïc ! C’était une très belle journée, de beaux moments passés à vos côtés.
    Comblé que vous ayez été comblés et que les photos soient à la hauteur de votre mariage.
    Je vous présente encore mes meilleurs vœux de bonheur à tous les deux.
    Vincent A. Envoyé le 05/10/2021

Juste parfait en tous points

Les photos de Mickaël sont magnifiques et il a réussi à 'capter' ces instants si précieux pour nous. À notre écoute, il a su répondre à nos interrogations et nous a permis d'apprécier pleinement cette journée d'exception. Encore merci.

Réponse de Le super photographe:

Merci Vincent, très content de vous avoir accompagnés avec Tatiana et d’avoir été à vos côtés lors de cette journée ou la météo a parfois fait des siennes… :)
    Tous mes vœux de bonheur à tous les deux et à bientôt.