Le Temps d'un Clic Photographique
Germigny-sur-Loire 58320 Germigny-sur-Loire (Nièvre) Voir carte

Photographe Professionnel Le Temps d'un Clic Photographique a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Le Temps d'un Clic Photographique

Le Temps d'un Clic Photographique 1
Le Temps d'un Clic Photographique 2
Le Temps d'un Clic Photographique 3
Le Temps d'un Clic Photographique 4
Le Temps d'un Clic Photographique 5

Noemie · Marié(e) le 21/07/2018

Une jeune photographe promise à un bel avenir

Surnommée la « sauterelle » par nos invités pour son dynamisme et son omniprésence sans qu’on ait le temps de s’en rendre compte. Céline est un rayon de soleil, professionnelle et souriante qui a su nous mettre à l’aise et nous proposer des poses très naturelles comme nous le souhaitions lors de la séance d’engagement et du mariage.
    Le résultat nous a comblés. Rapport qualité/prix imbattable pour la journée complète, des préparatifs à l’ouverture de bal. Faites-lui part de vos choix et attentes et elle sera les réaliser. Coffret photo magnifique !

Le mariage de Noemie et Le Temps d'un Clic Photographique 6
    Envoyée le 13/11/2018
  • Chloé

Chloé Blondel · Marié(e) le 12/05/2018

Des souvenirs d'un jour

Nous avons rencontré Céline un an avant notre mariage. Nous ne nous sommes pas longtemps posé la question de la signature du contrat avec elle. J'ai été emballée par son travail, sa personnalité et son professionnalisme. Nous avons effectué une séance d'engagement avant le mariage ce qui nous a vraiment permis de nous habituer à l'objectif. Le jour du mariage, Céline a su capter les moments les plus forts, avec une qualité d'image et de détails extraordinaires. Nous sommes plus que ravis, nos invités également. Céline s'est montrée discrète mais avec un œil sur tout et a capturé les plus beaux souvenirs de notre vie à deux. Merci encore à elle, n'hésitez pas à la rencontrer !

Envoyée le 28/05/2018
  • Alexandra

Alexandra Seguin · Marié(e) le 05/05/2018

De magnifiques photos

Céline est une formidable photographe. Elle est très professionnelle, discrète et à l'écoute. Elle a su nous mettre à l'aise et son calme nous a aidé à nous détendre. J'avais peur de ne pas avoir le temps d'aller faire des photos dans un endroit qui me tenait à cœur. Nous avons pu y aller et Céline a été très réactive et efficace. Nous avons pu nous y rendre et ce sont mes photos préférées ! Toutes les photos sont magnifiques. Nous et nos invités sommes ravis. Nous recommandons fortement Céline !

Envoyée le 06/06/2018

Cécile Bouset · Marié(e) le 05/08/2017

Une photographe exceptionnelle. Les photos sont magnifiques. Je recommande fortement Céline qui connaît parfaitement son métier. Pour notre mariage, elle a su immortaliser chaque moment de cette belle journée. Le résultat est superbe.

Le mariage de Cécile Bouset et Le Temps d'un Clic Photographique 7
    Le mariage de Cécile Bouset et Le Temps d'un Clic Photographique 8
    Le mariage de Cécile Bouset et Le Temps d'un Clic Photographique 9
    Envoyée le 02/09/2017

Jennifer · Marié(e) le 29/07/2017

Une photographe à l’écoute, qui sait mettre à l'aise avec qui nous avons passé un bon moment, qui a su tirer le meilleur de nous qui ne sommes pas forcément à l aise comme modèle photo. De plus un très bon contact avec les enfants. Nous recommandons sans hésitation le résultat est superbe.

Envoyée le 16/08/2017

Sophie · Marié(e) le 08/07/2017

Céline est une photographe très discrète et très à l'écoute.
    Son professionnalisme et sa disponibilité ont été à la hauteur de ce que nous attendions.
    Souriante en permanence.
    Grand choix de prestations.

Envoyée le 18/08/2017
  • Corinne

Corinne · Marié(e) le 13/08/2016

Que dire... Une photographe au top ! A l'écoute, à l'affût de la moindre émotion, d'une gentillesse extrême ! Elle s'adapte a toutes les situations. Nous avons des photos magnifiques. Excellent travail. Je recommande fortement !!!

Le mariage de Corinne et Le Temps d'un Clic Photographique 10
    Envoyée le 29/08/2016
  • Anais

Anais Thibeault · Marié(e) le 30/07/2016

Une super photographe très professionnelle ! Des photos magnifiques et une personne vraiment à l'écoute de nos attentes ! Des superbes souvenirs à mettre dans nos albums ! La séance d'engagement nous a permis de nous donner une idée pour le jour J ! Et en effet, les photos étaient à la hauteur de nos attentes ! Des photos de couple, de famille, des amis et avec notre fille qui nous permettrons pendant des années de ce souvenir que cette journée qui a été une des plus belles de notre vie !! Merci pour tout Céline !

Le mariage de Anais Thibeault et Le Temps d'un Clic Photographique 11
    Envoyée le 29/08/2016

Alexia · Marié(e) le 11/06/2016

Super professionnelle, charmante personne à l'écoute qui aime son travail met à l'aise ses clients qu'ils soient petit ou grand. Nous avons choisi Céline pour notre mariage avec photo engagement offertes.
    Elle nous a fait des photos magnifique et nous l'avons reprise pour les photos des 1 ans de notre fille !
    Je la recommande.

Envoyée le 01/09/2016

Julie Ruelle · Marié(e) le 14/05/2016

Nous tenons à te remercier énormément Céline pour ces photos qui
    sont magnifiques. Elle a parfaitement compris nos attentes et nous
    sommes ravis du résultat.

De plus, son attitude durant le mariage était tout à fait approprié.
    Elle a été gentille, disponible, prévenante avec les invités et à
    l'écoute de nos demandes.

Nous n'avons eu que de bons retours (des invités) par rapport à sa prestation.

Envoyée le 14/07/2016