Le Temps d'un Flash
Jouars-Pontchartrain 78760 Jouars-Pontchartrain (Yvelines) Carte

Photographe Professionnel Le Temps d'un Flash a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Le Temps d'un Flash

• Angélique

Angélique Parpaillon · Marié(e) le 03/10/2020

Enfin mariés !

Je ne peux que recommander Sandrine, elle a contribué à cette belle journée.
    Nous avons commencé par une séance photo d'engagement, ses belles photos ont servi au ''Change the Date'' de notre mariage.
    Pour le jour J, nous avons fait un reportage photo.
    Des préparatifs des mariés jusqu'à la première danse.
    Vous ne regrettez pas de choisir Sandrine, elle est très sympathique et compétente.

Envoyé le 09/10/2020
  • Dodo83

Dorothéedehove · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe au top

Sandrine est une photographe au top, très agréable, toujours disponible et à l'écoute, séance d'engagement au top, photos de mariage au top, très variées, dans mes styles. Sandrine met tout le monde à l'aise, les mariés comme les invités, est force de propositions pour faire de belles photos, je la recommande vivement.

Envoyé le 14/09/2020
  • Audrey

Chassaing Audrey · Marié(e) le 01/08/2020

Sandrine, on ne te remerciera jamais assez. Tu es une professionnelle agréable, respectueuse qui s'adapte à toutes les situations. Ta patience est remarquable. La séance découverte a été un succès, alors nous avons hâte de voir les photos du mariage ! Tu ne regardes pas ton temps, ni les kilomètres alors merci !
    Nous nous reverrons pour d'autres occasions car ce qui est certain c'est que nous souhaitons poursuivre l’immortalisation de nos moments de vie avec toi.

Envoyé le 05/08/2020
  • Dorothée

Dorothée · Marié(e) le 25/07/2020

Au top !

Une photographe d’une grande gentillesse et très pro, elle sait se faire très discrète et vous mettre à l’aise. Merci Sandrine ! Nous recommandons à 2000 %.
    De plus ses tarifs sont très raisonnables.

Envoyé le 27/07/2020
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 11/07/2020

Compétente et sympathique

Sandrine sait vous mettre en confiance et s'adapte à toutes les situations et lieu. Elle nous a accompagnés lors de notre plus beau jour et nous avons hâte de découvrir le résultat. Nous avions déjà pu avoir un aperçu de son professionnalisme et de la qualité de son travail lors de notre séance engagement.

Envoyé le 26/07/2020

Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation parfaite

Un grand merci à Sandrine pour le superbe reportage photo qu’elle a réalisé pour notre mariage. Ses photographies sont magnifiques et surtout, livrées intégralement en très, très haute définition sur une charmante clé USB en bois. De plus, en prenant la formule Prestige, nous avons eu droit à une séance d’engagement offerte qui nous a permis de nous familiariser avec son objectif et d’avoir encore plus de belles photos. Si vous cherchez une photographe très disponible, à l’écoute et de bons conseils, n’hésitez pas à faire appel à elle.

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Le Temps d'un Flash:

Merci à vous 2 ! Je suis très touchée par le petit mot que vous m'avez laissé. J'ai passé une très belle journée auprès de vous, chargée en bonheur et émotions. Recevez une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur pour les nombreuses années à venir !
  • Amélie

Amélie Menguy · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage A & JF

Sandrine est très professionnelle et a de bonnes idées pour les poses photos.
    Les rendus photos sont comme je le souhaitais c'est à dire réalistes et naturels !
    Le prix affiché est avec les frais kilométriques.

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Le Temps d'un Flash:

Merci à vous 2 pour cette belle journée passée à vos côtés ! Recevez une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur !
  • Hembert

Hembert Mathieu et Loetitia · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage M&L

Je recommande grandement.
    Photographe très agréable et discrète lors du mariage.
    Elle est flexible et à l'écoute des demandes.
    Le résultat des photos sont d'une très bonne qualité.
    La surprise de la clef est la petite surprise finale

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Le Temps d'un Flash:

Merci à vous deux pour ces jolis moments passés pendant votre belle journée de mariage ! Recevez une nouvelle fois tous mes voeux de bonheur !
  • Chloé

Chloé davidou · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage Chloe et Arnaud

Foncez !
    Il n'y a pas a hésiter une seule seconde.
    Elle est adorable, disponible, a l'écoute et parvient a capter les plus beaux moments...
    Le rendu des photos est simplement sublime...
    Je la recommande les yeux fermés !
    Nous ferons appel +a elle pour un tout autre projet d'ailleurs.
    Elle a su m'accompagner toute la journée de façon discrète mais je savais qu'elle allait me faire pleurer a la vue des photos.
    C'est chose faite !
    Un enorme merci a nouveau !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Le Temps d'un Flash:

Merci beaucoup Chloé ! J'ai pris énormément de plaisir à te suivre tout au long de ta belle journée de mariage et à retranscrire tous les moments d'émotion auxquels j'ai assisté. Hâte de te suivre dans ton prochain projet de vie ! A très vite !
  • DUMARTIN

Dumartin Erika · Marié(e) le 13/07/2019

Belle personne à l’écoute et très professionnelle

Sandrine n’en est peut être qu’à ses débuts dans le métier mais elle réalise un travail d’une qualité au top, c’est une personne sensible à l’écoute pleine de douceur et d’empathie et qui vous donnera de très bons conseils.
    Elle a réalisé les photos de notre mariage et je vous la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Le Temps d'un Flash:

Merci beaucoup Erika, j'ai été ravie de vous suivre tout au long de votre belle journée, pour vous créer des souvenirs uniques qui resteront toute votre vie. Tous mes vœux de bonheur à vous 2 !