Léa Rener
8 bis, Rue Falguière 75015 Paris (Paris) Voir carte

Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Léa Rener a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Léa Rener

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net
  • Hélène

Helene Satier , Marié(e) le 04/08/2018

Extraordinaire, attentionnée et discrète !

Léa nous a enchantés : elle a su écouter nos demandes, nous apporter des conseils, être discrète quand il le fallait et nous solliciter quand il le fallait aussi. Disponible en amont et très arrangeante, elle est aussi professionnelle et passionnée. Ses photos ont dépassé toutes nos attentes : nous avons été subjugué ! Merci !

Le mariage de Helene Satier et Léa Rener 1
    Le mariage de Helene Satier et Léa Rener 2
    Envoyée le 22/08/2018

Tifanie Marmier , Marié(e) le 07/07/2018

Très belles photos, pleines d'émotions

Très belle rencontre, Léa a été à notre écoute et s’est adaptée à nos contraintes. Tout au long de la journée elle a été présente et en même temps très discrète. Elle a su capter les émotions et l’ambiance de notre mariage. Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyée le 06/10/2018

Amandine Beaumel , Marié(e) le 17/05/2018

Nous avons fait appel à Léa pour nos photos de mariage. Nous avons fait un mariage très intimiste avec seulement notre famille proche et voulions garder quelques beaux souvenirs photos de la mairie et quelques photos de famille pour l’occasion. Elle a su être très discrète et en même temps mettre tout le monde à l’aise devant l’objectif.
    Pas déçus des photos puisqu’elles sont magnifiques et nous recommandons donc sans hésiter !

Envoyée le 27/07/2018

Caroline et Mickaël , Marié(e) le 16/07/2016

Léa a été la belle rencontre de notre mariage. La qualité de sa prestation a dépassé nos attentes. Sa flexibilité, sa discrétion, sa bonne humeur ont fait toute la différence lors de ce grand jour. Encore merci Léa pour ces belles photos qui nous rappellent de bons souvenirs.

Envoyée le 01/08/2017