Léa Tardat
Carignan-de-Bordeaux 33360 Carignan-de-Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Léa Tardat a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Léa Tardat

• Yannick

Yannick Jouenne · Marié(e) le 07/07/2018

Arrêt sur l'émotion

Choisir son photographe pour immortaliser son mariage est tout sauf une décision facile, car les images véhiculeront les souvenirs de ce moment magique et unique que nous avons partagé avec notre famille, nos amis et nos proches. Des images et de souvenirs que que nous allons garder toute la vie.
    Très vite, quand nous avons rencontré Léa, nous avons compris que ça serait elle qui assumerait cette "lourde" mission. C'était pour nous comme une évidence. Son écoute, sa bienveillance, ses conseils nous auront été précieux. Sa disponibilité, sa bonne humeur et sa discrétion le jour du mariage nous auront conforté dans notre choix. Et que dire de la qualité et de la sensibilité de ses photos ! Magiques tout simplement. Des images vraies et naturelles. Un avis partagé par tous les invités qui ont pu admirer tout son talent. Je ne peux que vous la recommander pour le meilleur et le meilleur !

Envoyé le 18/12/2018

Réponse de Léa Tardat:

Mille mercis ! Je suis vraiment touchée par ce beau message Yannick, et plus que ravie d'avoir rempli ma mission. Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse. Je vous souhaite encore tout mes voeux de bonheur, j'ai été honoré de pouvoir immortaliser tout votre amour.
    A bientôt j'espère,
    Léa
  • Olivia

Olivia Manning · Marié(e) le 05/08/2017

Super service et de très belles photos

On ne peut que recommander les services de Léa. Elle a été super flexible avant et pendant le mariage et a su capturer tout l'émotion de la journée avec des superbes photos. De plus, le livre photo est vraiment magnifique et an après notre mariage on apprécie beaucoup ce joli souvenir.

Envoyé le 01/09/2018

Réponse de Léa Tardat:

C'est vous qui êtes au top !
    Je vous souhaite tout plein d'amour les jeunes mariés et je vous remercie chaudement pour votre avis.
    Bises à Kirsty !