L'Effet Chrysalide
Route de Belcodène 13710 Fuveau (Bouches-du-Rhône) Carte

Opinions de L'Effet Chrysalide

Philippon Celine & Rémy · Marié(e) le 23/06/2012

Merci Virginie, pour la qualité de son travail.
    Très disponible le jour J, elle a su se fondre dans nos invités pour nous faire un reportage de très grande qualité qui nous permet de revivre ces moments. Elle a fait l'unanimité au niveau des invités. TOP

Envoyé le 04/09/2012

Rios Déborah · Marié(e) le 24/03/2012

Tout s'est très bien passé. Nous gardons un merveilleux souvenir de cette journée grâce à toutes ces photos parfaites. Nous t'avons adorés et nos invités aussi !
    Le "Studio-photos" était vraiment parfait, notre livre d'Or est unique grâce à toi.
    Mille fois Merci !!!
    Tu es génialissime !

Envoyé le 04/10/2012

Tiron Harmonie · Marié(e) le 00/00/0000

Je recommande vivement Virginie, photographe professionnelle de l'Effet Chrysalide. Une personne avec un grand coeur, qui a su rendre vivant les moments de prise de vue, mais aussi rester discrète quand il le fallait.
    Nous gardons un très bon souvenir grâce à ses photos qui resteront à jamais un souvenir de ce jour si unique pour nous. Encore merci de ta présence, ta gentillesse mais aussi de ton professionnalisme.
    Vous pouvez compter sur elle les yeux fermés.

Envoyé le 05/09/2012