L'Empreinte - David Brenot
3, Rue de Cromois 21000 Dijon (Côte d'Or) Carte

Photographe Professionnel L'Empreinte - David Brenot a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de L'Empreinte - David Brenot

Magalie Clerc · Marié(e) le 08/09/2018

Discrétion et professionnalisme.

Quel plaisir d’être photographié par David, il a su nous mettre à l’aise tout de suite. Les séances photos sont sans contrainte, en toute discrétion il arrive à se faire oublier ! Résultat parfait ! Je recommande vivement !

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de L'Empreinte - David Brenot:

Plaisir partagé Magalie !
    Ton mari et toi avez été super et votre complicité se voit sur les photographies. Merci infiniment de ce retour.
    Nous travaillons à la satisfaction de nos clients et c'est normal, mais c'est toujours agréable de recevoir de tels témoignages.
    Bien à vous deux,
    David

Cm et C · Marié(e) le 25/08/2018

Photographe professionnel et classe

Nous tenons à remercier Mylène et David pour leur disponibilité, leur professionnalisme et leur écoute.
    Ils ont su nous mettre à l'aise et se rendre disponibles tout au long de notre mariage. Nous avons pu apprécier leur discrétion et leur conseil. La découverte des photographies prises lors de cette journée fut un réel enchantement et nous avons hâte de découvrir l'album.
    Merci encore d'avoir immortalisé ce moment.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de L'Empreinte - David Brenot:

Merci beaucoup pour votre témoignage.
    Cela a été un réel plaisir de travailler avec vous en amont de votre mariage puis le jour J. Que ce soit pour vos préparatifs ou la réception, les lieux étaient superbes à chaque fois.
    Nous sommes heureux que les photos vous plaisent et avons hâte également de travailler à l'élaboration de votre album.
    Nous espérons d'ailleurs vous revoir à cette occasion.
    Bien à vous deux.
    David et Mylène

Lucie Ducrot · Marié(e) le 25/08/2018

Photographe très professionnel et à l'écoute.

Sébastien a été une personne formidable lors de notre mariage. Discret mais présent à chaque moment. Je le recommande vivement ! Il a réellement su nous guider sur les différentes pauses et était à l'écoute de nos suggestions. Un immense plaisir de travailler avec lui !

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de L'Empreinte - David Brenot:

Lucie et Xavier, merci beaucoup !
    Nous sommes heureux que le feeling soit passé avec Sébastien. C'était une évidence pour nous. Du reste, il est revenu de votre mariage ravi d'avoir replongé dans ce contexte franco-américain, d'avoir pu échanger en anglais avec vos convives et de vous avoir rencontrés, vous deux, naturels, pétillants et pleins d'humour.
    Merci encore pour votre confiance et à très bientôt pour votre album.
  • Valentine

Valentine Garnier · Marié(e) le 09/06/2018

Très belles photos

Nous sommes vraiment ravis, Mylène et David sont à la fois professionnels et très gentils.
    Les photos sont très belles. Nous ne regrettons vraiment pas notre choix et ne pouvons que recommander à 100% !

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de L'Empreinte - David Brenot:

Merci Valentine et Julien.
    Le souvenir de cette journée à vos côtés n'est que douceur, à votre image à tous les deux.
    Vous êtes adorables et vos familles également.
    Nous avons hâte de recevoir votre album et de vous le remettre. Il témoignera pour toujours de l'amour et des émotions qui se sont exprimés pudiquement mais sincèrement tout au long de cette journée.
    Merci encore de votre confiance et à bientôt.
    David et Mylène

Sophie Touraud · Marié(e) le 05/08/2017

Dès le premier contact nous avons été heureux de travailler avec David et Mylène Brenot. Ils sont à l'écoute et ont préparé le mariage de notre fils avec beaucoup d'attention et de professionnalisme. Le jour J, ils ont été discrets, élégants et à l'affût de chaque détail, de chaque émotion, immortalisant pour nous tous ces bons souvenirs, voyant même ce qui parfois nous aurait échappé. Nous leur avons accordé une confiance aveugle et leur travail a été au-delà de toutes nos espérances.

Envoyé le 09/08/2017

Réponse de L'Empreinte - David Brenot:

Merci beaucoup Sophie de nous avoir fait confiance pour immortaliser le souvenir de cette merveilleuse journée du mariage de votre fils. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée une réussite et cela a été un plaisir d'être parmi vous. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

Sarah Boccaccio · Marié(e) le 15/07/2017

David et Mylène ont été là pour toutes les étapes de notre mariage, civile le vendredi, cérémonie, cocktail, dîner et soirée dansante le samedi, brunch le dimanche. Ils ont capturé tous les meilleurs moments avec toute discrétion... On voulait des photos naturelles, dans les moments, et c'est exactement ce que l'on a eu. Quand on a du changer le planning des photos plus calculées, ils se sont adaptés directement. Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec eux !

Envoyé le 10/08/2017