Avis de Lenaïg Mevel Photographe

Lenaïg Mevel Photographe

Brest, Finistère

• Sabbio
    Sabbio L. Envoyé le 24/02/2024

Les plus beaux souvenirs :)

Ce qu’il nous reste de cette journée ce sont les magnifiques photos de lenaig ! 🤩 et quel souvenir ! Nous avons l’impression de revivre ces moments grâce au moindre détail capturé !
    Lenaig est partout et en toute discrétion ! On a apprécié l’avoir à nos côtés des préparatifs jusqu’au cocktail, et d’avoir pu profiter d’une séance d’engagement avant le mariage pour se créer des souvenirs de couple!
    Merci bcp et au plaisir de faire appel à toi pour de nouveaux souvenirs !
  • Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 07/04/2024

Exceptionnelle !

Nous avons choisi Lenaïg car nous adorons ce que dégage ses photos. Après quelques échanges via mail, nous l'avons rencontré pour une séance engagement à la pointe St Mathieu. Dès le premier contact, elle nous a paru très sympathique. Guidés par Lenaïg durant la séance, cela nous a permis d'être à l'aise ! Les photos sont naturelles, prises sur l'instant et très peu posées (ce que nous souhaitions).
    Très contents du rendu, nous avons utilisé une des photos afin de réaliser notre faire-part.

Le jour du mariage elle a été très efficace, patiente (surtout lors des photos de groupe) et toujours de bonne humeur et d'une gentillesse exceptionnelle. Nous nous sommes senti très à l'aise en sa présence, des préparatifs jusqu'à tard le soir.

Environ un mois après le mariage, elle avait déjà traité toutes les photos. Le rendu des photos a été rapide et bien plus qu'à la hauteur de nos attentes. Elle a capturé avec talent tous les instants de cette journée inoubliable.

Encore merci Lenaïg pour ton travail et ton oeil d'exception !
  • AnaElle
    Anaelle Envoyé le 27/07/2023

Mariage du 7.7.23

Lenaïg est une super photographe. Sympathique accessible et très agréable elle a su de notre séance engagement au mariage réaliser des photos à notre image. Elle a su capturer des moments sur le vif de nos proches et nous le jour J. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés vous ne serez pas déçu de la qualité irréprochable de son travail.

• Ninon
    Ninon Envoyé le 12/07/2023

Très belle rencontre et photos magnifiques

Nous avons effectué différentes prestations avec Lenaïg : notre demande en mariage, notre mariage, ainsi que nos photos de couple post-mariage. Nous avons pour toutes passées un excellent moment en sa compagnie.

En plus d'être professionnelle, Lenaïg est une personne très sympathique, et a l'écoute. Elle a su merveilleusement bien immortalisé ces moments de vie, nous laissant un souvenir à vie. Les photos sont magnifiques et nous ont values de nombreux compliments de la part de nos proches.

Nous vous recommandons donc Lenaïg sans aucune hésitation !
    Eurydice Envoyé le 26/02/2023

On recommande à 100 % !

A l'écoute, professionnelle et discrète. Grâce à ses photos nous avons de nombreux souvenirs de notre mariage.
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 25/11/2022

Lenaïg, une photographe gentille et talentueuse

Lenaïg nous a accompagné toute la journée de notre mariage, des préparatifs à la soirée. Ses photos sont magnifiques. Les photos de la séance d’engagement étaient déjà très réussies et nous étions très confiants et impatients de découvrir celles du mariage. Lenaïg a su capter de très beaux moments, des petits détails, des regards, des rires, dans un style d’apparence très simple car très naturel. Elle est très talentueuse car elle sait rendre les gens, les endroits, les objets beaux. De plus, elle est très gentille et sait nous mettre à l’aise quand on ne l’est pas face à un objectif.
    Merci encore pour ton travail Lenaïg et les magnifiques souvenirs que tu as créés pour nous!
    Je la recommande au delà de 100%
  • Gwénola
    Gwénola C. Envoyé le 04/06/2022

Super maquillage !

Léna m'a super bien maquillée pour cette journée si importante. Elle a fait un super travail tout en restant dans le naturel car je me maquille mais peu.
    Superbe réalisation,
    Merci Léna !
    Gwénola
  • Duc
    Migeon S. Envoyé le 19/01/2022

Super photographe

Lenaig est à l'écoute, nous met à l'aise tout de suite. Très professionnelle et discrète. Magnifiques photos prises. Un très beau souvenir ! Merci !
  • Maud
    Maud Envoyé le 07/03/2022

Super photographe bretonne

Lenaïg est très douée et a su retranscrire nos émotions à travers ses superbes photos. Je suis ravie qu'elle nous ait accompagnés pour notre mariage civil, elle est réactive souriante et a su nous mettre à l'aise.
  • Y
    Yann E. Envoyé le 12/07/2020

Excellent travail !

Lenaïg a réalisé le reportage pour notre mariage et quelle réussite !
    De la préparation jusqu'à la fin du cocktail, elle a su capter tous les moments et les sublimer.
    En plus de sa sympathie, Lénaïg s'est montrée très professionnelle et très inspirée dans les poses et les angles de vue.
    Je recommande à 100 % !

Réponse de Lenaïg Mevel Photographe:

Un grand merci Yann !
    Ce fut un immense plaisir de réaliser le reportage de votre mariage dans un cadre verdoyant somptueux !
    Je me souviendrai longtemps de votre mariage, avec vos amis et votre famille, tous adorables. Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de cette si belle journée.
    Merci encore.