Lenka Shur Photographie
33, Rue Gambetta 45000 Orléans (Loiret) Carte

Photographe Professionnel Lenka Shur Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Lenka Shur Photographie

Najia · Marié(e) le 07/07/2018

Excellente prestation

Nous avons été ravis par le travail et le professionnalisme de Elena, à l'écoute et discrète lors du déroulement de la journée et du cocktail, elle a su immortaliser les plus beaux moments.
    Nous recommandons Lenka Shur Photographie sans réserve.

Envoyé le 11/11/2018

Jérôme Cabrolier · Marié(e) le 26/08/2017

Merci pour cette prestation. Grâce à vous, nous avons de belles photos de notre mariage. Le contact est bien passé. Lenka Shur a su écouter nos demandes et s'est adaptée vite et bien à l'environnement. Elle sait se faire discrète, ce qui permet d'avoir des photos qui ne sont pas stéréotypées.

Envoyé le 12/10/2017

Blot · Marié(e) le 14/05/2016

Un travail sublime ! Nous sommes ravis d'avoir choisi Lenkashur. Beaucoup d'émotions dans les photos réalisées. Elle a un véritable talent pour capter les émotions ! Je recommande à 200%. Très discrète et très professionnelle, Elena mérite que son talent soit reconnu ! Top, top, top !

Envoyé le 20/06/2016

Anna · Marié(e) le 03/10/2015

La journée de mariage avec Lenka Shur s'est très bien passé et les photos prises correspondent à ce que nous souhaitions. C'est un peu dommage qu'il n'y ai pas de photos imprimées incluses dans le forfait basique.

Envoyé le 07/12/2015
  • Paula

Paula Borza Zemliakoff · Marié(e) le 25/07/2015

Nous sommes très contents de ses services, surtout pour un photographe autodidacte. Elle est très professionnelle, joignable facilement et très disponible pour ses clients. Elle a su s'adapter à nos demandes, et nous fournir les services recherchés : un très bon souvenir d'une journée entière à un prix correct. Très discrète lors de la prise des photos sans mettre mal à l'aise les invités, de très belles photos, avec des lumières chaudes , des photos avec des vraies émotions capturées à jamais. Merci Lenka pour ces beaux souvenirs.

Envoyé le 24/10/2015
  • Bruneau

chloé bruneau · Marié(e) le 20/06/2015

Nous sommes vraiment contents de son travail fait, de son suivi tout le long de notre journée, et le résultat rendu à la fin. Excellent contact et excellent travail et très bonne personne qui a su faire ressortir notre personnalité à travers ses photos. Nous la recommandons

Envoyé le 25/07/2015

Sandrine Hodeau · Marié(e) le 23/05/2015

Très belle prestation, Elena est très inventive et originale dans ses prises de vues.
    Nous sommes conquis par notre album de mariage, elle a su capter les émotions sur le vif et cela se voit au rendu final.
    Nous ferons appel de nouveau à elle sans hésiter!

Envoyé le 06/07/2015

Lila Amara · Marié(e) le 09/08/2014

Très bon service. Agréable atmosphère. Lenka est très professionnelle et créative, ses photos sont d'une excellente qualité.
    Tous mes invités étaient contents de ses services.
    A recommander vivement!

Envoyé le 22/07/2015

Slimani Sabah · Marié(e) le 08/06/2013

Très bonne photographe!!! Mes photos sont juste waouwww. Tout le monde a adoré
    Super reportage!!! Très pro!!! Et douée. (Je travaille en presse magazine et ça fait parti de mon metier de choisir les bonnes images)
    Je recommande elle est super!!!

Envoyé le 09/10/2013