Léo Skachkov Photography
3, Rue Mathieu Varille 69007 Lyon (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Léo Skachkov Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Léo Skachkov Photography

Léo Skachkov Photography 5
  • Boris

Charles-Boris Dauvier · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe exceptionnel !

Léo est un vrai professionnel. Il sait mettre à l'aise les gens et les guider dans l'attitude à avoir pour faire de belles photos. Il est ponctuel, discret, sympathique et organisé. Il sera en mesure d'immortaliser les moindres moments de votre mariage. Encore merci pour ton travail Léo.

Envoyée le 20/10/2019

Sophie Champetier · Marié(e) le 08/06/2019

Un photographe aux petits soins

Léo saura vous mettre à l'aise, vous proposer plein de belles idées pour des photos souvenirs de qualité ! Un professionnalisme et une gentillesse hors pair, des photos parfaites.

Envoyée le 11/08/2019
  • Audrey

Audrey Mallebrera · Marié(e) le 03/08/2018

Photographe talentueux

Gros coup de cœur pour Leo Skachkov. Nous avons apprécié son naturel, sa sensibilité et son côté artistique ! Photographe patient, disponible et très sympathique, il a eu toutes les qualités nécessaires pour nous mettre à l’aise et pour immortaliser les plus beaux instants de notre mariage. Nous ferons de nouveau appel à Léo pour les futures grands événements de notre vie.

Envoyée le 23/10/2018

Amandine Virlogeux · Marié(e) le 30/06/2018

Notre photographe de mariage

Nous cherchions un photographe avec un univers lumineux et naturel, nous souhaitions que les photos ne soient pas trop posées et qu'il y ait des photos spontanées. Après plusieurs heures de recherche nous sommes tombés sur le site de Léo qui présentait ces critères là. Nous l'avons rencontré dans un café pour savoir si le feeling passait : Léo a notre âge (la trentaine) est très sympathique et avait la même vision que nous. Nous avons réalisé une séance engagement deux semaines avant le mariage et nous sommes autant amoureux de ces photos que celles de notre mariage. Nous avons voulu faire cette séance dans un endroit que nous aimons: le lac monteynard qui est donc assez loin de Lyon, Léo a tout de suite accepté. La météo a cette période était très changeante et Léo a accepté à plusieurs reprises de repousser cette séance afin d'avoir une belle journée. Lors de cette séance il nous a mis très à l'aise et a amené des accessoires pour quelques photos. Ces photos ont été réalisées au coucher de soleil ce qui fait que Léo est rentré tard sur Lyon (plus de minuit), c'est quelqu'un de tellement passionné qu'il fait tout pour avoir la meilleure luminosité, prise de vue possible. Le jour J nous étions donc totalement rassurés quant à la qualité du travail de Léo. Il gère tout pour que les photos soient les plus belles (déplacé des valises, rangé les gens pour une belle harmonie). Bref Léo est professionnel, disponible, passionné par son travail, tous les invités nous ont dit que du bien de lui. Nous replongeons le plus souvent possible dans nos photos et nous en retombons amoureux à chaque fois.

Envoyée le 10/10/2018
  • Jenny

Jen Barbier · Marié(e) le 07/04/2018

Excellent photographe

Photographe très professionnel qui sait mettre à l’aise, une grande imagination et qui prend le temps d’écouter nos désirs tout en apportant sa touche à lui. Le rendu des photos est juste superbe ! 1000% satisfait !

Envoyée le 11/04/2018
  • Dambra

Dambra Jessica · Marié(e) le 30/09/2017

Un immense merci à Léo pour son professionnalisme, la qualité de son travail, sa douceur, sa réactivité, sa patiente, sa discrétion, sa joie de vivre et sa bonne humeur. Il a fait des kiliomètres pour réaliser des magnifiques photos lors de notre séance d'engagement et une magnifique vidéo. Il a pris le temps de nous mettre à l'aise et de nous aider à nous décontracter. Il a répondu à chacune de nos questions et interrogations. Il a réalisé de superbes photos lors de notre mariage, mais également une vidéo qui nous a émus aux larmes et il a été présent pour nous de A à Z (nous avons pris le format luxe). En résumé, Léo, c'est l'ami déconneur au grand cœur et un immense photographe bourré de talent. Le prix peut faire un peu peur mais nous ne regrettons pas notre investissement ni notre choix.

Le mariage de Dambra Jessica et Léo Skachkov Photography 6
    Le mariage de Dambra Jessica et Léo Skachkov Photography 7
    Le mariage de Dambra Jessica et Léo Skachkov Photography 8
    Le mariage de Dambra Jessica et Léo Skachkov Photography 9
    Le mariage de Dambra Jessica et Léo Skachkov Photography 10
    Envoyée le 02/01/2018
  • Betty

Betty Morardet · Marié(e) le 10/09/2016

Nous recommandons vivement Léo ! Nous avons eu dès le début un très bon feeling et il a su s'adapter à nos attentes ! La séance d'engagement nous a permis de mieux nous connaître et de nous sentir à l'aise ! Le jour du mariage, Léo nous a suivi toute la journée et jusque très tard dans la nuit et en même temps il a su se faire discret et surtout capter les instants les plus précieux ! Son travail est soigné et nous nous sommes revus à plusieurs reprises pour la remise des photos et les albums, il s'est montré très disponible et il s'est adapté à nos horaires ! Merci Léo !

Envoyée le 13/01/2017

Leslie · Marié(e) le 02/07/2016

Léo est extrêmement créatif et passionné. Il sait se rendre discret quand il le faut et prend des clichés magnifiques et originaux !
    Je le recommande vivement pour vos réceptions...
    Afin d'établir une relation de confiance et être à l'aise le jour j, faire une séance d'engagement est un vrai plus !

Envoyée le 05/07/2016

Lesage Julie · Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons rencontré Léo grâce au site mariages.net!
    Photographe très pro, discret et à l'écoute .
    Les photos sont originales et magnifiques.
    Nous regrettons toutefois ne pas avoir eu de nouvelles à quelques jours du mariage, histoire de rassurer les mariés ! Mais nous le recommandons à 100%

Envoyée le 01/10/2015

Sadeghi Aida · Marié(e) le 05/09/2015

Rien a redire ! Leo est tellement gentil et professionnel, il a su nous mette à l'aise. Les photos sont originales, il recherche vraiment les émotions, sait mettre en valeurs les personnes et immortalise les moments importants. Il est sérieux, on voit tout de suite qu'il est avant tout passionné par son travail, il mettra tous les moyens en oeuvre pour que tout soit parfait. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement !

Envoyée le 06/10/2015