Léo Skachkov Photography
3, Rue Mathieu Varille 69007 Lyon (Rhône) Carte

Photographe Professionnel Léo Skachkov Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Léo Skachkov Photography

• Laff

Julie · Marié(e) le 29/08/2015

Nous vous recommandons sans hésiter Léo Skachkov pour vos photos de mariage. De la séance d'engagement au reportage photo le jour J, Léo a su nous mettre en confiance dès le début simplement grâce au bon feeling que nous avons eu avec lui. Le résultat est surprenant, des photos toutes réussies où nous avons été mis parfaitement en valeur. Nos invités ont également apprécié son travail. Un conseil : foncez les yeux fermés !

Envoyé le 30/09/2015

Melanie Zampeze · Marié(e) le 13/06/2015

Léo est un photographe créatif, passionné, à l'écoute, patient et très flexible. Il a réussit à nous mettre à l'aise avec l'objectif. Il nous a accompagné durant cette journée de façon discrète et efficace. Les photos sont simplement magnifiques ! Il parvient à capter des moments intenses de bonheur, d'émotion et de rire. Alors merci ! Et avis aux futur(e)s marié(e)s n'hésitez pas contactez-le!

Envoyé le 17/09/2015

Jamili Farah · Marié(e) le 13/09/2014

Un super photographe autant professionnellement que personnellement. Il est patient, il s'adapte à l'événement, aux invités tout en réalisant de super belles photos. Le rapport qualité/prix est top !
    Avis à toutes les futures mariées, appelez Léo vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 25/11/2014

Cédric · Marié(e) le 06/09/2014

Ce photographe est tout simplement un génie. Foncez les yeux fermés.
    Nous avons regardé les photos de deux couples d'amis qui se sont mariés en même temps que nous. Les photos de Leo sont tout simplement 100 fois au-dessus.
    Un vrai talent. De l'excellent boulot!
    De plus, Leo est disponible, à l'écoute, professionnel, entreprenant.
    Nous recommandons.

Envoyé le 30/09/2014
  • Villard

Villard Eric · Marié(e) le 17/05/2014

Léo est un photographe en or. Il nous met à l'aise et en confiance lors d'une première séance photo avant le mariage. Il nous amène dans des lieux insolites. Un professionnel hors norme, il a des idées de génie. C'est un photographe très doué.

Envoyé le 22/07/2014