Avis de Les Amoureux Photographie

Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne

• Mélodie
    Mélodie D. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage Pierre et Mélodie

Encore merci Michael pour ton professionnalisme et ta gentillesse tu a su nous mettre à l’aise. Je recommande a 100% photographe à la hauteur de ses photos
  • Benjamin
    Benjamin Marié(e) le 11/09/2021

Photographe en or

Nous avons ici de la photographie de haut vol ! Si vous recherchez des photos personnelles et professionnelles, c'est ici que ça se passe. Nous avons eu recours aux talents de Michael pour notre mariage et les photos sont tout simplement magnifiques. Les photos sont naturelles ce qui les rends plus authentiques. De plus Michael est quelqu'un de très sympathique que tout le monde a apprécié. Il sait driver les photos et c'est très plaisant.
    Il nous a accompagnés durant toute la préparation en nous donnant de précieux conseils sur la façon d'avoir de belles photos.
    A recommander sans hésiter !
  • Lucie
    Lucie S. Marié(e) le 05/09/2021

Mariage Lucie et Jonathan

Michael tu es un super photographe qui sait mettre à l’aise. Sympa, gentil, bienveillant c’était un plaisir de t’avoir auprès de nous pour ces deux jours. Merci pour toutes ces magnifiques photos qui ont pu immortaliser le plus beau jour de notre vie. Grâce à ton talent, tu as su capter les émotions de chacun d’entre nous. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, rapport qualité /prix au top. Merci encore.
    Lucie & Jonathan
    Jonathan Marié(e) le 05/09/2021

Magnifique

Mickael a vraiment été au top de son accompagnement du départ jusqu’à la fin.
    Il nous a mis vraiment super à l’aise et nous a donné des conseils avec beaucoup de bienveillance tout du long.
    Et le résultat des photos a été largement ah dessus de nos espérances ! Merci à vous et je vous souhaite de rendre encore beaucoup de couple heureux.
  • Carla
    Carla Marié(e) le 28/08/2021

Les meilleurs pour votre mariage…

Comment dire ?
    Tout simplement merci à Michael et sa femme qui nous ont accompagnés pour notre jour.
    Merci à eux pour tous les conseils, leur accompagnement (et j’en passe), tout au long de notre année de préparatifs.
    Ce sont bien plus que de simples photographes, ils savent capturer le moment présent et tout faire pour que vos souvenirs soit immortalisés à tout jamais.
    Merci encore pour nos magnifiques souvenirs.
    Carla & Corentin

David R. Marié(e) le 31/07/2021

Photographe parfait !

Les Amoureux photographie ça a été avant tout une rencontre incroyable avec un artiste de talent dont la sensibilité artistique et humaine nous a tout de suite séduits ! On était complètement confiants et ça nous a enlevé beaucoup de stress dans une période de préparatifs où il y en a déjà beaucoup trop ! On se retrouve complètement dans les photos de Michael, il a su capter toute l'ambiance féérique de cette journée et surtout (le plus important) l'authenticité de chaque moment, notamment dans les petits instants partagés par nos invités. C'était un vrai plaisir de t'avoir pour notre mariage (plaisir partagé par tous nos invités qui ont été ravis de te rencontrer et qui sont aujourd'hui ravis de découvrir ton travail à travers la splendide galerie que tu nous as confectionnée !) ! Encore merci pour cette organisation parfaite, pour tes conseils tout au long des préparatifs, pour la beauté de tes photos et aussi pour ton enthousiasme, ton énergie et ta personnalité géniale (parce que ça compte aussi beaucoup, le jour d'un mariage !) On ne peut que vous recommander d'y aller les yeux fermés et de vous laisser éblouir par la magie que dégagent ses photos !

Réponse de Les Amoureux Photographie:

Merci du fond du coeur pour ce superbe avis David, cela me touche énormément. Vous êtes géniaux, surtout ne changez pas !
    Michael.
  • Emilie
    Emilie J. Marié(e) le 17/07/2021

Juste parfait

Photographe connu grâce à Alicia Wedding Planer, rencontre que nous ne regrettons absolument pas au contraire.
    Merci à Michael pour sa gentille, son humour et son professionnalisme. Sa folie a charmé tous nos invités. Il a su nous mettre à l'aise , nous détendre et nous rassurer. Nous recommandons à 1000...000% !
    Encore merci à toi, merci d'avoir immortalisé notre mariage, merci d'avoir été là pour nous ! Tes photos valent de l'or ! Ne change surtout pas et nous avons hâte de refaire un shoot avec toi

Réponse de Les Amoureux Photographie:

Merci pour ce superbe avis Emilie, cela fait chaud au coeur. Vous étiez superbe tous les deux, une journée parfaite ! A bientôt pour la séance couple
  • Sarah
    Sarah R. Marié(e) le 10/07/2021

Exceptionnel !

Ce duo de choc est génial, on a été ravi. Au premier abord Michael peut en rebuter certains car il est cash et foufou, mais sait aussi ce qu’il fait, Isabelle est plus douce et sensible, bref un couple qui nous a énormément touchés. Les invités ont adoré, s’ils fallait les définir en trois mots je dirais : folie, professionnalisme et empathie, avec eux on ne s’ennuie pas. Les photos sont magnifiques, même nos parents les adorent.

Réponse de Les Amoureux Photographie:

Merci Sarah pour tout, nous avons adoré passer cette magnifique journée en votre compagnie sur la Seine ! À bientôt !
    Nelly B. Marié(e) le 09/07/2021

Excellent service ! Très professionnel - photos de qualité

Excellent service de professionnel, des photos qui restituent les émotions.