Les Bons Moments
191, Rue Fernand Tréhet 14990 Bernières-sur-Mer (Calvados) Carte · Téléphone

Opinions de Les Bons Moments

• Céline

Céline · Marié(e) le 25/05/2019

Discrétion assurée, reportage photo magnifique

Un très bon moment passé avec Julie, elle est à l'écoute de nos envies et ses suggestions sont très pertinentes. Très professionnelle, agréable, souriante et pour autant très discrète durant le mariage. Elle nous a livré les photos très rapidement, les photos sont magnifiques. Elle sait nous mettre en valeur, même les sentiments et les émotions du moment se voient sur les photos ! C'est vraiment quelqu'un que je recommande vivement. Merci de nous avoir recréer notre mariage au travers de tes photos.

Envoyé le 06/06/2019

Marie Launey · Marié(e) le 22/09/2018

Un travail d'orfèvre accompli par Julie

Nous avons eu la chance que Julie nous accompagne à la fois pour notre séance couple et lors de notre aventure à Belle Ile pour mon enterrement de vie de jeune fille, et je dois dire, que les résultats sont tout simplement magnifiques. Julie est dotée d'une sensibilité telle qu'elle arrive à faire transparaître toutes les émotions à travers ses clichés. Son travail est très professionnel, elle a l’œil pour les détails, les moments volés et sait parfaitement nous mettre à l'aise pour poser. Le rendu est naturel. Nous la recommandons et la remercions encore pour son travail d'orfèvre !

Envoyé le 16/03/2019

Céline Hirsch · Marié(e) le 13/07/2018

Un bonheur, le top du top

Nous avions une idée assez précise des souvenirs vidéos et photos que nous voulions, et Julie a parfaitement sur nous écouter, nous comprendre, pour arriver à un résultat final au-delà de nos attentes. Sociable et discrète, elle a travaillé au plus près de nous, tout en sachant être d'une grande discrétion durant la journée de mariage + soirée. Elle s'adapte, et son expertise professionnelle lui permet de réaliser un ensemble cohérent, touchant, émouvant. Bref, nous avons adoré et recommandons Julie à tous les futurs mariés.

Envoyé le 19/03/2019

Corentin Rouyer · Marié(e) le 01/07/2017

L’ideal pour des souvenirs inoubliables

Julie a su écouter nos envies et à tout fait pour faire de ce jour un souvenir inoubliable.
    Elle était présente en toute discrétion à chaque instant de cette journée magnifique pour en capté toute l’émotion.
    Notre mariage et nos enfants ont été immortalisé à travers son objectif pour notre plus grand plaisir.
    Je vous recommande vivement Julie qui fera de votre événement un souvenir vraiment inoubliable.

Envoyé le 15/03/2019

Amandine Maës · Marié(e) le 01/07/2017

Le plus beau week-end de notre vie

Grâce à Julie nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée pleine de joie, d’amour, de partage, d’émotions, de complicité. Grâce à son professionnalisme, sa discrétion et son savoir faire Julie a su immortaliser chaque moment de la journée de la préparation à notre ouverture de bal. Elle nous a également refait une magnifique séance à la plage après le mariage. Nous sommes très fières et heureux de montrer le film ainsi que notre album photos à notre entourage.
    Nous te remercions pour tout ce que tu as fait et espérons que d’autres personnes pourront profiter de tes magnifiques prestations !
    A très vite pour d’autres moment de notre vie à immortaliser !

Envoyé le 14/03/2019