Avis de Nico W.

Nico W. Plus d'informations

• Antonia
    Antonia S. Envoyé le 24/10/2023

Séance engagement

Nous avons pu profiter d'une belle après midi ensoleillée afin de réaliser notre séance engagement avec Nico. Comprise dans le forfait que nous avons choisi pour notre mariage à venir. Nous avons été enchantés par mes merveilleux clichés que Nico a fait de nous pour immortaliser cet instant et notre amour. Très bon feeling, nous nous sommes sentis très à l'aise et en confiance. Nous recommandons à 100%
  • Capucine
    Capucine B. Envoyé le 15/02/2024

Nous n'étions pas serein au moment de chercher notre photographe de mariage, mais après le premier contact avec Nicolas, nous avons su que nous ne regretterions pas notre choix. En effet tout s'est très bien passé, de la prise d'information en amont jusqu'à la remise des photos.
    Malgré la très courte durée disponible pour les photos de couples (retard causé par nous), le rendu est incroyable, les photos sont toutes magnifiques ! Bien au delà de nos espérances !

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Laura Envoyé le 25/10/2023

Plus que parfait !

Nico nous a accompagné des préparatifs à la pièce montée, et son aide a été plus que précieuse. Il a su capturer des moments clés du mariage, pleins d'émotions, de joie et de bonheur.
    Il nous a tout de suite mis à l'aise grâce à son professionnalisme et son expérience. Cela a l'avantage également de nous rassurer.
    Hâte de recevoir tous ces magnifiques clichés. Il a partagé un aperçu de quelques photos sur grand écran lors de la soirée ce qui nous a fait plus que plaisir.
    Nous recommandons fortement Nico !!!
    Encore merci infiniment pour cette journée !
  • Nadège
    Nadège R. Envoyé le 19/10/2023

De sublimes photos 📸

Faire appel aux service de Nico, une evidence 🤩
    Nous avons eu le privilège de travailler avec lui, et nous ne pourrions pas être plus satisfait de son travail 🤗
    Ses photos sont tout simplement magnifiques, capturant chaque moment précieux de notre journée spéciale avec une grande précision et sa touche unique.
    Sa personnalité chaleureuse et son professionnalisme ont également contribué à rendre l'expérience mémorable.
    Je recommande vivement ce photographe à tous les futurs mariés en quête de souvenirs inoubliables.
    Un talent indéniable et une personne formidable !
    Merci encore à toi Nico.
    Aurélie T. Envoyé le 09/10/2023

Juste magique

Nico a dépassé nos attentes, en plus d’être précis - professionnel - talentueux, il devient un membre à part entière de votre mariage. Il donne tout pour faire ressortir le meilleur de vous. Je lui confierai d’autres événements les yeux fermés. A tous les futurs mariés : foncez !!!! Vous ne le regretterez pas !!
    Marine Envoyé le 02/10/2023

Une évidence

Quand on a vu le travail Nico, on s'est tout de suite dit que ça serait lui notre photographe. On s'est mariés ce week-end, il a sû nous guider et nous rassurer, on a passé un très bon moment grâce à lui. Dès le lendemain nous avons déjà reçu quelques photos qui sont juste magnifiques ! On a tellement hâte de découvrir la suite.
    Merci à toi Nico pour ton professionnalisme, tes conseils et ta gentillesse !
    Agathe Envoyé le 07/11/2023

Mille mercis Nico ! Foncez les yeux fermés !

Nico a été notre photographe pour notre mariage le 23 septembre 2023 et il a été bien plus que cela !!! Dés la première rencontre, Nico nous a conseillé et nous a accompagné tout au long de nos préparatifs.
    Le Jour J, Nico a été essentiel au bon déroulement de notre journée de par son expérience, ses conseils, son professionnalisme, sa discrétion mais surtout son humour et sa passion pour la photo !
    Nous avons reçues nos photos rapidement et elles sont magnifiques !!! Nico a su saisir des instants merveilleux et naturels
    Son photobooth est génial !
    Mille mercis Nico
    Foncez les yeux fermés !
    Agathe et Karim
    Claire W. Envoyé le 22/09/2023

Mariage Claire et Marc

Nous avons fait le choix que Nicolas nous suivent tout au long de notre préparation et jusqu'à la pièce montée et c'est sans aucun regret.
    Il est très discret, a beaucoup d'humour et très professionnel. Il nous a accompagné mais aussi guidé pour l'organisation des temps photos.
    Sans oublier les imprévus, nous avions fait le choix de danser en extérieur au milieu de flamme, cependant l'éclairage public n'était pas en fonction, et grâce à sa réactivité, il a mis en place un éclairage qui a rendu ce moment magique pour tous.
    On a beaucoup apprécié la selfy box, et beaucoup de nos invités en était ravis, d'ailleurs toutes les impressions sont parties :) sans oublier la qualité de la photo et de l'impression.
    Encore milles mercis pour avoir participé à ce moment unique pour nous, que l'on hâte de découvrir sous un autre angle grâce à son travail.
    et petit plus, on eu droit a une dizaine de photos de lendemain et ça c'est super merci encore.
    Magalie T. Envoyé le 10/10/2023

Prestation photographie mariage - forfait Nirvana

Nous avons fait appel aux services de Nicolas pour notre mariage, avec le forfait Nirvana, toute notre journée a été immortalisée des préparatifs jusqu'à la pièce montee! Les photos sont superbes et disponibles rapidement après le jour J. Nicolas a su nous accompagner de manière discrète et agréable tout au long de cette journée.