Avis de Les Pensées Photographiques

Les Pensées Photographiques

Paris

• Nina
    Nina M. Envoyé le 29/11/2017
    Céline a fait un travail remarquable. Discrète, à l'écoute et fleur bleue, elle a su nous faire part de ses conseils tout en respectant nos souhaits.
    Notre séance photo en couple, avant notre cérémonie, a été très agréable.
    Céline met à l'aise et a de bonnes idées, tout en restant attentive au temps qui passe. Nous sommes ravis du résultat, les photos sont magnifiques et nous prenons grand plaisir à en sélectionner pour notre album, qui sera réalisé par Céline également.
    Nous recommandons vivement ce prestataire
  • Mathilde
    Konsek M. Envoyé le 22/11/2017
    Un grand merci à Céline et Charlène des pensées Photographiques pour leur professionnalisme.
    Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le style de photo romanesque bien à vous.
    Vous savez parfaitement mettre en valeur et mettre en scène tous éléments passant sous votre objectif.
    De la grande roue, à la place d’Arras, en passant par un bar style année 20 et à la citadelle, cela nous a vraiment permis de nous retrouver loin du stress des préparatifs et des cérémonies.
    Merci pour vos conseils et vos délicates attentions durant les préparatifs ainsi que le jour J.
    Nous avons hâtes maintenant dans faire profiter notre famille, afin de replonger encore quelques minutes dans cette magnifique journée.
    Mathilde & Charly

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 05/09/2016
    Nous avons adoré le style des photos de Céline et Charlotte. Elles nous auront laissé les plus belles photos pour garder à jamais notre mariage en images.
    L'avantage est que nous avons reçu les photos très rapidement après le mariage, pratique pour commencer les remerciements et petit plus, elles nous préparent un livre photo !

Réponse de Les Pensées Photographiques:

Un immense merci Charlotte. Charlotte et moi vous avons beaucoup appréciée également.
    A bientôt pour le DVD et l'album.

• Doriane
    Doriane C. Envoyé le 14/08/2016
    Elle fait de magnifiques photos, est très accessible et met parfaitement à l'aise.
    Elle est réactive et discrète.
    Elle a répondu à nos attentes et a su nous guider durant toute cette journée et la préparation.

Réponse de Les Pensées Photographiques:

Un immense merci Doriane pour votre gentil message. A très bientôt pour l'album. Passez un beau voyage de noces.
    Julie S. Envoyé le 29/05/2015
    Céline a su être à notre écoute, nous mettre en confiance pour les photos alors que nous n'étions pas très à l'aise avec. La galerie de photos a été mise en ligne très rapidement (15 jours) et nous sommes totalement fan de toutes ses photos ! Cela va être compliqué pour nous de n'en choisir que 160 pour notre album photo !

Réponse de Les Pensées Photographiques:

Un immense merci Julie pour votre très gentil message que je découvre aujourd'hui plus d'un an après.
    Je vous dis à très bientôt pour l'album.
    Céline.
  • Eleonora
    Campofiorito E. Envoyé le 21/07/2014
    Céline est une excellente photographe, à l'écoute des mariés, qui avec son oeil donne une touche personnelle à vos photographies de mariage, pour rendre le souvenir de ce jour inoubliable et poétique.
    La meilleur photographe de la région parisienne.

Réponse de Les Pensées Photographiques:

Merci beaucoup Eleonora. Je découvre ce message très gentil de vous ! Je suis très touchée.
    J'ai passé également un très bon moment avec vous et ai adoré votre décoration et l'ambiance chaleureuse de ce très beau mariage franco-italien ! A bientôt, Céline.