Les Photographies d'Audrey
30, Route de Caraman 81500 Lavaur (Tarn) Voir carte

Photographe Professionnel Les Photographies d'Audrey a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Les Photographies d'Audrey

Les Photographies d'Audrey 5
  • Guittonneau

Emeline · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage d'E&J

Nous recommandons vivement audrey pour vos photos de mariage ! Elle est gentille, disponible et réactive.
    Elle a su tout de suite nous mettre à l'aise et captiver chacun des moments forts de notre mariage.
    Nous sommes très satisfaits du travail qu'elle a accompli. C'est une photographe extraordinaire !

Envoyée le 24/09/2019
  • Léa

Léa Llopart · Marié(e) le 17/08/2019

Une photographe au top !

Audrey fait du super travail. Nous sommes très contents des photos. Audrey est une personne très disponible. Elle nous a mis de suite à l'aise lors du premier rendez-vous. Et cela s'est ressenti très rapidement lors des photos de couple où nous avons vite été confiants et relâchés. De plus, c'est une personne très sympathique qui s'est entendu avec tous nos invités. Audrey a su capter chaque instant du plus beau jour de notre vie. Son sourire et sa bonne humeur ont rendu les photos encore plus belles.

Le mariage de Léa Llopart et Les Photographies d'Audrey 6
    Le mariage de Léa Llopart et Les Photographies d'Audrey 13
    Envoyée le 05/09/2019
  • Attias

Laura · Marié(e) le 10/08/2019

Un moment inoubliable grâce à une photographe parfaite

Une prestation parfaite, Audrey a été présente et à la fois discrète durant tout notre mariage. Elle a compris notre demande et a réalisé à merveille toutes les photos de notre mariage.
    La discrétion, le professionnalisme et la gentillesse font d’Audrey un prestataire en or. Mille mercis encore.

Le mariage de Laura et Les Photographies d'Audrey 14
    Le mariage de Laura et Les Photographies d'Audrey 15
    Le mariage de Laura et Les Photographies d'Audrey 16
    Le mariage de Laura et Les Photographies d'Audrey 17
    Envoyée le 31/08/2019

Aurore · Marié(e) le 22/06/2019

On ne pouvait pas rêver mieux qu'Audrey

Il y a tellement de choses positives à dire sur Audrey qu'on n'aurait pas assez de place pour tout marquer. Tout a été parfait, de la planification de notre mariage au Jour J, Audrey a su être tout le temps présente pour nous. Elle a réalisé un travail formidable avec plus de 850 photos dont on ne se lasse pas de les regarder. Petite cerise sur le gâteau, Audrey est une personne formidable, humaine et accessible avec à tout moment le sourire. Elle a su être là et a su se mettre en retrait quand il le fallait. On vous la recommande mille fois, allez-y les yeux fermés, en plus d'avoir de magnifiques photos, vous pourrez être sereins quant à ce qui restera après votre mariage.
    Merci pour tout Audrey et à très vite.

Le mariage de Aurore et Les Photographies d'Audrey 18
    Le mariage de Aurore et Les Photographies d'Audrey 23
    Envoyée le 01/08/2019
  • Juliette

Juliette Floret · Marié(e) le 01/06/2019

Une photographe fantastique !

Tout est dans le titre ! Audrey est une photographe de talent, qui a su capturer avec une habileté consommée les moments forts de notre mariage, mais qui a également su immortaliser tous les instants cachés, tous les moments volés, tous les détails de notre journée, de ceux qui l'ont partagée avec nous, que ce soit nos invités ou nos prestataires, au travers de photos superbes de nos proches, de notre déco, de nos sourires.
    Mais ce n'est pas tout ! Audrey est une personne adorable au contact facile, avec laquelle nous avons tout de suite accroché. Elle est très disponible, que ce soit avant le mariage pour finaliser les détails et donner de précieux conseils, ou après, pour réaliser le traitement des photos. Elle a fait en un temps record un travail impeccable et nous a permis de garder de ce jour magique des souvenirs merveilleux et de pouvoir les partager avec tous nos proches au moyen de galerie privée ! Tout ceci pour un prix très raisonnable et surtout avec une bienveillance formidable, une discrétion exemplaire et un sourire qui nous a tout de suite mis en confiance ! Merci Audrey pour ce superbe travail ! Futurs mariés, n'hésitez plus, vous avez là une excellente photographe !

Le mariage de Juliette Floret et Les Photographies d'Audrey 24
    Le mariage de Juliette Floret et Les Photographies d'Audrey 35
    Le mariage de Juliette Floret et Les Photographies d'Audrey 36
    Envoyée le 28/06/2019

Julie Kerdraon · Marié(e) le 27/04/2019

Audrey a été géniale ! Elle est discrète et a su capturer chaque petit instant magique.
    Quand j’ai reçu les photos j’ai totalement revécu ma journée de mariage ! J’en ai pleuré ! Grâce à son travail je garde une trace inoubliable de ce jour ! Merci infiniment.

Le mariage de Julie Kerdraon et Les Photographies d'Audrey 37
    Envoyée le 21/05/2019
  • Virginie

Virginie Bergia · Marié(e) le 20/04/2019

Des beaux souvenirs sublimés

Audrey a su faire de très belles photos de notre mariage et les sublimer en les retravaillant. Elle a su être à notre écoute afin de réaliser des photographies amusantes.
    Il y a plusieurs formules possibles selon les budgets et les désirs. Nous avons choisi de la cérémonie au vin d'honneur (20 heures). C'est un très bon rapport qualité/prix.

Le mariage de Virginie Bergia et Les Photographies d'Audrey 42
    Envoyée le 08/05/2019
  • Axelle

Axelle Caldemaysou · Marié(e) le 30/03/2019

Photos magnifiques

Audrey est une photographe très professionnelle, à l'écoute, discrète avec de très bons conseils. Elle sait capter les moments précieux et les émotions de tout le monde. Elle s'adapte à la personnalité et aux goûts de chacun. Les photos sont magnifiques et représentent parfaitement notre journée. Je recommande vivement.

Envoyée le 15/04/2019

Ambre · Marié(e) le 22/09/2018

Professionnelle, disponible et humaine : une magnifique rencontre pour des photos sublimes!

Nous recommandons Audrey les yeux fermés ! Très professionnelle, elle nous a reçu pour un premier rendez-vous, puis s'est déplacée sur le lieu du mariage pour visualiser les lieux et l'espace 5 mois avant le jour J. Très disponible et très humaine, c'est une belle personne qui sait rester discrète le jour de votre mariage tout en captant les moments forts. Elle a réalisé les photos façon "reportage" et elles sont magnifiques. Elle prend le temps, est passionnée par son métier et, en plus d'une prestation de grande qualité, nous avons fait une belle rencontre. Nous avions pris la formule avec la séance privée des mariés que nous avons réalisée après le mariage et nous sommes vraiment ravis du résultat !

Le mariage de Ambre et Les Photographies d'Audrey 47
    Envoyée le 18/10/2018

Marine · Marié(e) le 08/09/2018

Les plus belles photos de ma vie

Je n’ai pas les mots pour décrire la joie que j’ai ressentie lorsque j’ai découvert les photos de notre mariage !
    Non seulement Audrey est une super personne, mais en plus ses photos sont magnifiques ! Tous nos invités ont fait waouh en découvrant son travail ! Nos photos de mariage sont juste sublimes !
    Discrétion, bonne humeur et patience ont été les principales qualités d'Audrey le jour de notre mariage. Elle a su capter les moments d’émotions, les moments de joie, sans que personne ne s’en rende compte pour un rendu naturel. Quel bonheur de voir nos invités profitant de chaque moment. De supers souvenirs ! Je vous la recommande sans hésiter, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 22/09/2018